Avis clients Sandero Sandero vue par ceux qui l'utilisent au quotidien

Tous les avis de Sandero collectés par E-Trusted

Découvrez les retours d'expérience de nos clients, vérifiés et certifiés par la plateforme indépendante Trusted Shops, marque de confiance numéro 1 de l’e-commerce en Europe*

4.3 / 5 Bien

4805 avis sur les 12 derniers mois

5 étoiles

56%

4 étoiles

28%

3 étoiles

9%

2 étoiles

2%

1 étoiles

2%

11/12/2024

Bjr,

Trois mois achetée ...neuve ...et déjà une réparation de prévue ( transmission gauche avant ) 😬😡

Rdv pris pour janvier mais déçue

Cordialement

07/02/2025

Bonjour, le message freinage activé se déclenche quand il n'y a pas d' obstacle et que je roule normalement. Le garage Renault ne comprends pas pourquoi.

21/06/2025

Je devais rencontrer le responsable de brie comte robert celui-ci n'a jamais confirmé le rdv.

Pas très professionnel pour une enseigne comme celle ci.

DACIA_favicon

Notre réponse

24/06/2025

Bonjour Patricia,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez vécu une mauvaise expérience avec l'un de nos conseillers. La qualité des interactions avec nos clients nous tient tout particulièrement à coeur. Afin d'en savoir plus sur l'incident en question, autorisez-vous notre service relation clientèle à prendre contact avec vous ?

Nous vous remercions par avance pour votre réponse et restons à votre disposition.

Bonne journée,

Pierre de l’équipe Dacia France

04/01/2025

Depuis le 17/09/2024 que des problèmes 5 passages au garage

Le dernier en date (02/01/25) 2ème passage pour le système gpl de nouveau en panne!!!!!!

07/02/2025

Je l’ai acheté neuve, et depuis je n’ai que des problèmes 5 × 2 suite, elle est repartie à l’atelier pour des aides à la conduite qui ne marche pas

12/07/2025

Pas confortable, le tableau de bord n'est pas pratique pas assez d'espace pour des rangement...

Pour des petits trajets ça peut faire l'affaire.

DACIA_favicon

Notre réponse

14/07/2025

Bonjour Mustafa,

Nous vous remercions pour votre avis qui compte beaucoup pour nous. Nous prenons en compte vos remarques afin de toujours vous proposer un véhicule qui correspond le plus possible à vos attentes.

Nous transmettons vos remarques à nos chefs de projet ainsi qu'à nos ingénieurs afin d'y apporter les améliorations nécessaires.

Bonne journée,

Pierre de l'équipe Dacia France

14/03/2025

Je ne peux pas juger ma voiture. Après un mois d'utilisation, elle est tombé en.oanne et depuis presque 2 mois au garage sans aucun retour...

04/12/2024

Je suis déçue par le GPL, les bruits d'alerte incessants ainsi que ceux des essuis glace, et des vibrations des plastiques de l'habitacle.

10/03/2025

Batterie trop faible !

Léger bruit arrière droite !

Moins bien que la première que j’ai eu !

Ce sera sans doute ma deuxième et dernière !

07/02/2025

la boite de vitesse devient dure des fois et difficile a passer les vitesse et le port USB perd trop le reseau avec l'ordinateur de bord.

* Trusted Shops propose depuis 1999 aux e-commerçants une combinaison d’un service de marque de confiance et de protection acheteurs. Trusted Shops est le lien entre une communauté de dizaines de millions de membres consommateurs à travers l'Europe protégés en achetant auprès de 25 000 e-commerçants certifiés par Trusted Shops. eTrusted est la plateforme de feedback d'expérience conforme au RGPD permettant aux consommateurs de fournir des évaluations authentiques lorsqu'ils interagissent avec une marque.

Consultez aussi

Prêt à prendre la route avec Dacia Sandero ?