Avis clients Sandero Sandero vue par ceux qui l'utilisent au quotidien

Tous les avis de Sandero collectés par E-Trusted

Découvrez les retours d'expérience de nos clients, vérifiés et certifiés par la plateforme indépendante Trusted Shops, marque de confiance numéro 1 de l’e-commerce en Europe*

4.3 / 5 Bien

4805 avis sur les 12 derniers mois

5 étoiles

56%

4 étoiles

28%

3 étoiles

9%

2 étoiles

2%

1 étoiles

2%

04/12/2024

Il y a plein de bugs électroniques.

Il n'est pas du tout confortable.

Le montant des tableaux de bord est trop et empêche la visibilité .

05/12/2024

Assembler la voiture correctement, et etres réactif sur le fait de faire le travail rapidement, que de faire perdre son temps au client

04/12/2024

véhicule qui consommes un plein de Gpl = 350km...

un commercial qui vend, mais qui ne répond pas quand on as besoin très déçu de DACIA

07/02/2025

Avoir un service après vente capable de faire fonctionner media display et éviter de vous défausser de vos engagements contractuels

15/07/2025

Problèmes techniques non résolus concernant la direction : tire à droite. Contasté à la concession et en atelier depuis 1 semaine

DACIA_favicon

Notre réponse

15/07/2025

Bonsoir Régine,

Nous sommes désolés de lire cela.

Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/demande-aide.html.

Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Bonne soirée,

Pierre de l'équipe Dacia France

23/06/2025

On m'avait dit que je disposais sur une Sandero de l'assistance au freinage d'urgence.

Manifestement ca ne freine pas beaucoup.

DACIA_favicon

Notre réponse

24/06/2025

Bonsoir Christian,

Nous vous remercions pour votre avis qui compte beaucoup pour nous. Nous prenons en compte vos remarques afin de toujours vous proposer un véhicule qui correspond le plus possible à vos attentes.

Nous transmettons vos remarques à nos chefs de projet ainsi qu'à nos ingénieurs afin d'y apporter les améliorations nécessaires.

Bonne soirée,

Pierre de l'équipe Dacia France

28/11/2024

Voiture neuve avec beaucoup de problème, non mise à disposition d'une voiture de courtoisie. Véhicule non nettoyé... No comment.

04/12/2024

tableau de bord qui vibre, disponibilité des pièces de rechanges très insuffisante (deux semaines d'immobilisation du véhicule)

10/03/2025

Peu confortable, consommation élevée, et surtout aucun suivi, aucune réponse de la part du commercial ou du concessionnaire

01/06/2025

Véhicule avec 3800km immobilisé au garage pour réparations depuis 2 semaines.

Véhicule mis en circulation en février 2025.

DACIA_favicon

Notre réponse

02/06/2025

Bonjour Audrey,

Nous sommes désolés de lire cela.

Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/demande-aide.html

Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Bonne journée,

Pierre de l'équipe Dacia France

* Trusted Shops propose depuis 1999 aux e-commerçants une combinaison d’un service de marque de confiance et de protection acheteurs. Trusted Shops est le lien entre une communauté de dizaines de millions de membres consommateurs à travers l'Europe protégés en achetant auprès de 25 000 e-commerçants certifiés par Trusted Shops. eTrusted est la plateforme de feedback d'expérience conforme au RGPD permettant aux consommateurs de fournir des évaluations authentiques lorsqu'ils interagissent avec une marque.

Consultez aussi

Prêt à prendre la route avec Dacia Sandero ?