Tous les avis de Sandero collectés par E-Trusted
Découvrez les retours d'expérience de nos clients, vérifiés et certifiés par la plateforme indépendante Trusted Shops, marque de confiance numéro 1 de l’e-commerce en Europe*
04/12/2024
Voiture achetée neuve en juillet ramené 3 jours après poir panne. Depuis toujours pas de véhicule après plus de 4 mois..
02/03/2025
Mauvaise tenue de route. Je ne me sens pas en sécurité dans cette voiture. Je pense qu'il y a un problème de direction.
22/04/2025
Acheté en janvier neuve et tombée en panne 15 jours après depuis est au garage pour réparation très déçu de ma voiture
Notre réponse
01/05/2025
14/12/2024
Problème calculateur, problème chauffage, problème assemblage des plastiques. Non résolus à ce jour depuis Juin 2024.
05/12/2024
Oubli du joint dans le phare arrière droit à la fabrication, décollement et mauvaise dimension du becquet de toit,...
21/05/2025
Nous constatons des problèmes qu'on ne peut pas expliquer comme sa je préférerai avoir une personne au téléphone
Notre réponse
21/05/2025
Bonjour Maryse,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré une insatisfaction concernant l’un de nos produits ou services.
Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/reclamation/select-subject.html.
Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
Bonne journée,
Pierre de l'équipe Dacia France
18/04/2025
Lors de la livraison mauvaise pression des pneus.A ce jour bruit autour du tableau de bord pourtant déjà réparé ?
Notre réponse
01/05/2025
Bonjour Patrick,
Nous sommes désolés que votre problème persiste malgré le passage au garage de votre voiture, il s'agit d'une situation tout à fait anormale. Afin d'en savoir plus et de trouver une solution ensemble, souhaitez-vous que notre service client prenne contact avec vous ?
Sachez que notre équipe se tient à votre disposition pour que vous soyez pleinement satisfait de votre achat.
Bonne journée,
Pierre de l'équipe Dacia France
12/03/2025
Mon véhicule de 3300 km est au garage pour panne Gpl depuis 2 mois pour un véhicule neuf c’est inadmissible
30/01/2025
des fois la boite de vitesse devient dure et bloque et l'ordinateur de bord perd le reseau quand je conduit
06/12/2024
L'ouverture/fermeture des portes automatiques aléatoires.
Boîte de vitesse trop dur.
Système de chauffage
* Trusted Shops propose depuis 1999 aux e-commerçants une combinaison d’un service de marque de confiance et de protection acheteurs. Trusted Shops est le lien entre une communauté de dizaines de millions de membres consommateurs à travers l'Europe protégés en achetant auprès de 25 000 e-commerçants certifiés par Trusted Shops. eTrusted est la plateforme de feedback d'expérience conforme au RGPD permettant aux consommateurs de fournir des évaluations authentiques lorsqu'ils interagissent avec une marque.
Prêt à prendre la route avec Dacia Sandero ?
Bonjour Magali,
Nous sommes désolés de lire cela.
Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/demande-aide.html.
Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
Bonne journée,
Pierre de l'équipe Dacia France