Tous les avis de Sandero collectés par E-Trusted
Découvrez les retours d'expérience de nos clients, vérifiés et certifiés par la plateforme indépendante Trusted Shops, marque de confiance numéro 1 de l’e-commerce en Europe*
30/04/2025
Je n’ai qu’une clé depuis le mois de janvier. Je devais être contacter pour avoir la deuxième clé mais à chaque fois que je les appels la clé a été oublié d’être commandée. C’est pas sérieux.
Notre réponse
30/04/2025
10/03/2025
Elle prend l’eau et le joint qu’il faut changer est en rupture de stock… depuis plus de 15 jours… inadmissible…
Heureusement que le garage Roucher a trouvé une solution provisoire de secours.
20/02/2025
Nous avons été floués lors de notre achat et depuis, impossible de prétendre à une compensation. Nous sommes ballotés de personne en personne dans la concession qui nous a vendu le véhicule.
12/01/2025
Problème d'accélération et beaucoup d'humilité à l'intérieur en plus d'un clignotant qui prend l'eau, la sonorisation est minable avec les instruments qui font n'importe quoi, la dernière
11/07/2025
Amélioration de l électronique embarquée à faire.reglage de l ordinateur de bord à revoir, consommation totalement fausse .beaucoup de défauts au passage à la valise,problèmes récurants.
Notre réponse
12/07/2025
Bonjour Philippe,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre Dacia. Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec le tableau de bord.
N'hésitez pas à solliciter dans un premier temps votre concessionnaire. Il pourra vous venir en aide et examiner votre véhicule.
Vous trouverez nos équipes les plus proche de chez vous directement ici :
https://www.dacia.fr/trouvez-votre-etablissement-dacia.html
Bonne journée,
Pierre de l'équipe Dacia France
12/03/2025
Je n'ai toujours pas été recontactée suite à ma demande de changement de pare brise du 20 décembre (voiture NEUVE réceptionnée le 12 décembre). Nous sommes mi mars et aucune nouvelles
04/12/2024
Véhicule en panne 2 fois au bout de 5 mois...au garage depuis 15 jours car difficulté à recevoir les pieces. Barre de toit peu solide un côté cassé à la 3eme utilisation.
Très déçue
24/01/2025
Bonjour
Je suis un peu déçu du confort et tenue de route, je ne me sens pas en sécurité lorsque je conduis.
Elle reste très pratique et belle, mais je suis très déçu.
Cordialement
07/02/2025
Mes essuis glaces font un bruit horrible sur le pare-brise apparment cela serait un defaut du pare brise et on me donne aucune solution pour une voiture je trouve ca pas tolerable
13/07/2025
Je n'ai pas été bien renseignée. Ma voiture n'a pas de clim. Pour moi, c'était une évidence . Avec les chaleurs répétitives, c'est une option que j'aurai bien évidemment prise.
Notre réponse
14/07/2025
Bonjour Martine,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré une insatisfaction concernant l’un de nos produits ou services.
Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/reclamation/select-subject.html.
Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
Bonne journée,
Pierre de l'équipe Dacia France
* Trusted Shops propose depuis 1999 aux e-commerçants une combinaison d’un service de marque de confiance et de protection acheteurs. Trusted Shops est le lien entre une communauté de dizaines de millions de membres consommateurs à travers l'Europe protégés en achetant auprès de 25 000 e-commerçants certifiés par Trusted Shops. eTrusted est la plateforme de feedback d'expérience conforme au RGPD permettant aux consommateurs de fournir des évaluations authentiques lorsqu'ils interagissent avec une marque.
Prêt à prendre la route avec Dacia Sandero ?
Bonsoir Olivier,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré une insatisfaction concernant l’un de nos produits ou services.
Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/reclamation/select-subject.html.
Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
Bonne soirée,
Pierre de l'équipe Dacia France