Tous les avis de Sandero collectés par E-Trusted
Découvrez les retours d'expérience de nos clients, vérifiés et certifiés par la plateforme indépendante Trusted Shops, marque de confiance numéro 1 de l’e-commerce en Europe*
22/05/2025
Trop de problèmes électroniques.
Problème de chauffage et climatisation
Bruit de véhicule bas de gamme
Notre réponse
22/05/2025
04/12/2024
6 mois d'utilisation et des pannes à répétition. Retour au garage en garantie. Nous attendons le verdict.
11/07/2025
Le service après-vente la qualité du véhicule et si j'avais assez d'argent je la changerai de suite
Notre réponse
12/07/2025
Bonjour Roger,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré une insatisfaction concernant l’un de nos produits ou services.
Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/reclamation/select-subject.html.
Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
Bonne journée,
Pierre de l'équipe Dacia France
05/12/2024
Que dire des bruits partout
Rien n’est fixé
Batterie déjà fatiguée
3 mois une voiture neuve
30/11/2024
la qualité des plastiques en générale et surtout la finition aussi bien intérieur qu' extérieur
15/03/2025
Au départ vitesse un peu dures à passer
Au bout de 2 mois plus moyen de passer les vitesses
09/03/2025
Voiture trop volumineuse pour moi.
Je n'ai pas été informée que le GPL était aussi compliqué.
01/03/2025
Souvent des problème déjà emmener au garage pour un problème gpl a peine 2 mois après l achat
30/06/2025
Juste un regret d'en avoir changé, plus les version passent et moins elles sont agréables.
Notre réponse
30/06/2025
Bonsoir Annie,
Nous vous remercions pour votre avis qui compte beaucoup pour nous. Nous prenons en compte vos remarques afin de toujours vous proposer un véhicule qui correspond le plus possible à vos attentes.
Nous transmettons vos remarques à nos chefs de projet ainsi qu'à nos ingénieurs afin d'y apporter les améliorations nécessaires.
Bonne soirée,
Pierre de l'équipe Dacia France
16/03/2025
Impossible de refaire une clé perdue ...voiture trop récente....est-ce une plaisanterie ?
* Trusted Shops propose depuis 1999 aux e-commerçants une combinaison d’un service de marque de confiance et de protection acheteurs. Trusted Shops est le lien entre une communauté de dizaines de millions de membres consommateurs à travers l'Europe protégés en achetant auprès de 25 000 e-commerçants certifiés par Trusted Shops. eTrusted est la plateforme de feedback d'expérience conforme au RGPD permettant aux consommateurs de fournir des évaluations authentiques lorsqu'ils interagissent avec une marque.
Prêt à prendre la route avec Dacia Sandero ?
Bonsoir Myriam,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre véhicule. Cette situation ne correspond pas aux standards de qualité que nous nous imposons pour vous offrir une voiture fiable au meilleur rapport qualité-prix-prestations. Si cela n'est pas encore fait, nous vous invitons à prendre contact avec votre concessionnaire. Il pourra vous venir en aide et examiner votre véhicule.
Vous trouverez nos équipes les plus proche de chez vous directement ici :
https://www.dacia.fr/trouvez-votre-etablissement-dacia.html
Votre confiance et votre satisfaction sont nos priorités.
Bonne soirée,
Pierre de l’équipe Dacia France