Tous les avis de Jogger collectés par E-Trusted
Découvrez les retours d'expérience de nos clients, vérifiés et certifiés par la plateforme indépendante Trusted Shops, marque de confiance numéro 1 de l’e-commerce en Europe*
31/10/2025
Tout va très bien
27/10/2025
Les options
20/10/2025
Excellent
20/10/2025
La voiture a 16000kms, les amortisseurs fuient et les suspensions arrieres sont mortes.
Ca craque sous les pieds lorsque je conduis. Le moteur électrique surchauffe et se coupe en pleine conduite. Des messages d'erreurs moteurs, freins, pression pneus, etc...
Cle non reconnue, mais la voiture peut démarrer seule alors que nous ne sommes pas dedans....
La vitesse passe de B à D sans rien toucher...
Le concessionnaire Dacia a refusé de prendre la voiture car risque de casse moteur.
Je dois contacter l'assistance.
J'ai contacté mon assurance pour une expertise. Dacia a déjà fait un reglage du calculateur, me disant que c'est impossible que les problèmes persistent. J'ai pourtant les vidéos des situations à l'appui...
J'angoisse de conduire la voiture, qui est dangereuse.
Cordialement,
Notre réponse
21/10/2025
07/11/2025
Vous voulez vraiment mon expérience... Ce jogger est tombé en panne le 1er jour. Je l’ai commandé au mois de mai, reçu le 4 août et ramené chez le concessionnaire le 5 apres avoir fait environ 40 kms. On est au mois de novembre et il est toujours immobilisé puisqu’on est incapable de le réparer. Malgré plusieurs recommandés où je demande le remplacement de ce véhicule qu’évidemment je ne veux plus dans lequel je n’aurais jamais confiance, on me laisse dans l'attente et le mal être depuis plus de 3 mois.
Notre réponse
08/11/2025
Bonjour Thierry,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré une insatisfaction concernant l’un de nos produits ou services.
Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/reclamation/select-subject.html.
Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
Bonne journée
Pierre de l’équipe Dacia France
24/09/2025
L'assemblage semble avoir été un peu bâclé, je me suis rendu compte que les agrafes du pare-chocs arrière n'étaient pas correctement vissé d'un côté (quand j'ai lavé la voiture je me suis rendu compte que le pare choc bougeait un peu, dans le coffre le plastique n'était pas correctement clipsé, je trouve la voiture un peu bruyante dans l'ensemble et particulièrement la climatisation qui est très bruyante (on dirait un bruit de tronçonneuse par moment) le module odb est trop proche des pédales mon pied a tendance a racrocher le module et les câbles qui en ressortent. La limitation de vitesse est souvent erronée sur le tableau de bord, l'aide au maintien dans la voie n'est pas toujours très précis et a tendance a s'activer même quand ce n'est pas nécessaire il me donne des a-coup droite gauche puis me dit de garder le contrôle ! Petits défauts de peinture par endroit.
Notre réponse
24/09/2025
Bonjour Sebastien,
Nous vous remercions pour votre avis qui compte beaucoup pour nous. Nous prenons en compte vos remarques afin de toujours vous proposer un véhicule qui correspond le plus possible à vos attentes.
Nous transmettons vos remarques à nos chefs de projet ainsi qu'à nos ingénieurs afin d'y apporter les améliorations nécessaires.
Bonne journée
Pierre de l’équipe Dacia France
27/09/2025
globalement satisfait du véhicule.
Un peu déçu de la carte main libre, pour en avoir eu sur mégane 4, je trouve que ça fonctionnait mieux. sur la Jogger elle est moins bien détectée par le véhicule ce qui oblige à la sortir de la poche fréquemment pour entrer, démarrer ou tout simplement pour que le voiture se ferme bien en sortant, on perd donc le côté "mains libres". Une option qui aurait vraiment été appréciée si disponible aurait été le régulateur adaptatif. Le paramétrage de "my safety perso" sur un jogger hybride équipé de l'écran multimédia reste toujours un mystère pour moi et la notice du véhicule n'est vraiment pas claire à ce sujet.
En dehors de ces trois points, rien à redire, le rapport qualité/prix/prestations est tout à fait correct.
01/10/2025
Agréablement surpris par le JOGGER hybride 140 expression surtout par la motorisation boîte automatique le système modulable de traction électrique a traction thermique ou les deux a la fois sont formidables pas de perte de puissance même en côte , sur autoroute jusqu'à 120 km H très bien au-delà 130 140 km H devient bruyant et la consommation plus importante. Après 1700km en national et autoroute consommation 4,5 l a 5,7L au 100
. Les critiques manque de finitions pour les garnitures intérieures , le système GPS c'est mesquin d'être obligé de ce connecter via son téléphone. Même si le prix est compétitif le véhicule devrait être équipé d'origine dès l'entrée de gamme d'un logiciel GPS , CONNECTION Radio et clé USB pour pouvoir écouter sa musique .
04/10/2025
Angle des portière et du haillon très vif et dangereux ( c'est inacceptable dans certains corps d'artisanat).
Les options sont dangereuse ( assistance de freinage qui a faillit me coûter la vie en déclenchant trop sensiblement et son difficile à neutraliser voire impossible)
Start and go : redémarre a n'importe qu'elle occasion.
En dehors de ces défaut très gênants, la voiture correspond a mes attente ( confort correcte / moteur étonnamment nerveux pour la cylindré ( bien qu'instable par moment).
Plusieurs voyant s'allume en permanence à seulement 6000km ( la voiture à 4 mois) et j'ai précisement acheter une voiture neuve afin d'éviter les passages au garage.
Un peu déçu
Notre réponse
05/10/2025
Bonjour Guillaume,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre véhicule neuf. Cette situation ne correspond pas aux standards de qualité que nous nous imposons pour vous offrir une voiture fiable au meilleur rapport qualité-prix-prestations. Si cela n'est pas encore fait, nous vous invitons à prendre contact avec votre concessionnaire. Il pourra vous venir en aide et examiner votre véhicule.
Vous trouverez nos équipes les plus proche de chez vous directement ici :
https://www.dacia.fr/trouvez-votre-etablissement-dacia.html
Votre confiance et votre satisfaction sont nos priorités.
Bonne journée,
Pierre de l’équipe Dacia France
17/09/2025
nous avons du ramené notre jogger au bout d'une semaine qui avait des pièces non fixées sous le moteur, cela a terni notre satisfaction concernant la confiance sur le contrôle qualité en sortie d'usine.
très satisfait par rapport à la consommation essence et hybrid après 3 mois d'utilisation.
véhicule qui est lourd et qui n'est pas très maniable dans les manoeuvres.
des équipements paraissent un peu fragiles (ouverture du moteur, plage arrière, place pour les 6 et 7ème places, détection de l'ouverture automatique des portes etc..)
* Trusted Shops propose depuis 1999 aux e-commerçants une combinaison d’un service de marque de confiance et de protection acheteurs. Trusted Shops est le lien entre une communauté de dizaines de millions de membres consommateurs à travers l'Europe protégés en achetant auprès de 25 000 e-commerçants certifiés par Trusted Shops. eTrusted est la plateforme de feedback d'expérience conforme au RGPD permettant aux consommateurs de fournir des évaluations authentiques lorsqu'ils interagissent avec une marque.
Bonjour Anne,
Nous sommes désolés de lire cela.
Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/demande-aide.html.
Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
Bonne journée
Pierre de l’équipe Dacia France