Tous les avis du Jogger collectés sur E-Trusted
Découvrez les retours d'expérience de nos clients, vérifiés et certifiés par la plateforme indépendante Trusted Shops, marque de confiance numéro 1 de l’e-commerce en Europe*
17/07/2025
Très agréable à conduire.
25/07/2025
Pratique et confortable
18/07/2025
Entièrement satisfait.
31/07/2025
Concessionnaire aux pratiques commerciales qui interrogent sur leur honnêteté. Un véhicule de démonstration m'a été vendu comme neuf malgré son statut d'occasion induit par une immatriculation antérieur à mon achat. Accord amiable impossible du fait d'un manque de considération de la part de la concession. J'attends le soutien de dacia. Merci de me contacter.
Notre réponse
31/07/2025
19/07/2025
Supprimer les soi-disantes aides à la conduite qui ne servent à rien, qui coûtent "un bras" et que je suis obligé de désactiver à chaque utilisation du véhicule, c'est vraiment très très pénible, ça en devient même dangereux quand j'oublie de désactiver le dispositif.
Notre réponse
20/07/2025
Bonjour Odile,
Nous vous remercions pour votre avis qui compte beaucoup pour nous. Nous prenons en compte vos remarques afin de toujours vous proposer un véhicule qui correspond le plus possible à vos attentes.
Nous transmettons vos remarques à nos chefs de projet ainsi qu'à nos ingénieurs afin d'y apporter les améliorations nécessaires.
Bonne journée,
Pierre de l'équipe Dacia France
06/08/2025
Véhicule livré avec des rayures et bosses. Réparation mal exécutée. 2eme réparation ok mais voiture repeinte 2 fois sans excuse ni geste commercial.
À part ça le véhicule est agréable.
Notre réponse
06/08/2025
Bonsoir Cédric,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré une insatisfaction concernant l’un de nos produits ou services.
Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/reclamation/select-subject.html.
Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
Bonne soirée,
Pierre de l'équipe Dacia France
11/07/2025
Après un an et 14000 km, je suis globalement satisfait. L'hiver dernier en montagne, le voyant d'alarme de température de boîte de vitesse s'est allumé ! Il a fallu modifier la consigne qui était manifestement trop basse en concession. Plus récemment je n'ai pas pu démarrer. En cause la batterie made in Italie défectueuse. Donc dépannage et échange sous garantie en concession rapidement fait car bien sûr ce jour là je devais prendre la route ! À part cela tout va bien.
16/07/2025
Beaucoup de très bons points (tenue de route, aide au parking, maniabilité...) mais de mauvais points aussi :
Pas de livret de prise en main d'une quinzaine de pages résumant les boutons et les fonctions principales ! A la place, un document PDF de 472 pages à télécharger... ABSOLUMENT INUTILISABLE ! La recherche de l'utilisation d'un bouton ou de la signification d'un voyant prend un temps fou, même en recherche sur mot clé... quand on le connait ! Ex : le bouton My Safety ALL ON ! Le système de PREVENTION DE SORTIE DE VOIE est insupportable et les actions correctives sur le système de direction sont hyper stressantes : il faudrait pouvoir le déactiver définitivement. Or si on ne pense pas à appuyer 2 fois sur le bouton à droite de LPG, on se bagarre avec le volant pendant des centaines de km d'autoroute !!! Et si cette fonction est désactivée, il semble que ce sont toutes les aides à la conduite qui sont désactivée. Invraisemblable !
On ne sait pas bien si on roule en mode Essence ou en mode GPL car le sigle LPG est à peine lisible, surtout en pleine lumière : à améliorer !
La consommation de GPL annoncée par DACIA est très inférieure à celle que j'ai mesurée : 8,81 l/100km (toutes routes) et en mode ECO !
La bascule automatique du mode GPL en mode Essence n'est pas clairement signalée.
La connexion de la Bluetooth avec mon portable SAMSUNG est souvent laborieuse, voire échoue.
J'ai aménagé ma Jogger 5 places pour dormir dedans et c'est très nul de ne pas pouvoir gérer les vitres arrières sans sortir de la voiture, aller mettre le contact, monter ou baisser les vitres et retourner se coucher !
En plus, c'est pas sympa d'avoir interdit l'ouverture des hublots arrière aux Jogger 5 places : pour gagner quelques euros ? Justement, cela aurait évité de se lever pour mettre le contact, baisser les vitres et se recoucher !
Finalement, ce n'est pas si facile de dormir dans la DACIA Jogger...
Notre réponse
17/07/2025
Bonsoir Daniel,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré une insatisfaction concernant l’un de nos produits ou services.
Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/reclamation/select-subject.html.
Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
Bonne soirée,
Pierre de l'équipe Dacia France
22/06/2025
Dans l'ensemble, mon Jogger me satisfait pleinement. Economique et fiable, je l'ai acheté neuf il y a 18 mois. Aucun souci à signaler si ce n'est un "détail" provenant du moment de la commande du véhicule et un problème inhérent au système GPL en France :
1) Le vendeur s'est trompé de niveau de finition et a enregistré "Extrême" au lieu d'"Extrême +". Un petit + oublié qui s'est traduit par l'absence du Nav dans l'ordinateur de bord qui me prive du GPS. A ce prix, ce n'est pas tolérable !
2) La rareté des distributeurs de GPL dans certaines régions de France. Résidant les 3/4 de l'année dans l'Indre, ce départment est extrêmement mal doté en stations GPL. Je dois minimum faire 30 km pour aller faire le plein. Mieux vaut être prévoyant ! Le but étant tout de même de rouler au minimum sur le sans plomb. De ce fait, comptant passer au Bigster l'an prochain, je pense m'orienter vers le modèle Hybrid 155 ch, essence/électrique et abandonner le GPL malgré son coût très intéressant.
A l'utilisation, j'ai été surpris par la bonne qualité de l'insonorisation, en net progrès par rapport à ma Logan MCV précédente. Le confort en général est un cran au-dessus.
Pour la consommation, c'est un peu moins brillant, le GPL étant très gourmand. En moyenne, 8,4 l / 100km selon l'ordinateur de bord. La consommation reste à ce niveau tant que l'on ne dépasse pas le 110 km/h. Au-delà, un conseil, sur autoroute, passez en mode "essence" bien plus économique au niveau consommation (6,7 l/100). Le GPL à 130 n'est pas loin des 10 l au 100 km ! Dans les régions mal desservies en stations GPL comme l'Indre, économisez le GPL en l'utilisant sur les routes classiques.
23/06/2025
Ma Dacia Jogger et moi nous entendons bien.
Elle m'engueule : "Bip. Tu roules trop vite.."
"Bip, Bip Bip. Garder le contrôle......"
Et moi, je l'engueule " tu rouspètes tout le temps..."
J'aime : sa direction toute douce
J'aime ses sièges, sont espace, ses lumières, la facilité de passer de l'essence au gpl, (et vice vers) sans qu'on sente de modification dans la conduite, J'aime bien sa tenue de route, J'aime bien son look, et les détails de son look extérieur. Son intérieur est plutôt sobre, mais agréable
Dans le négatif, maintenant : je trouve qu'elle consomme beaucoup, bienque j'essaie de pratiquer l'éco-conduite.
Je trouve l'espace au dessus de la tête trop réduit. Je me suis déjà cassé plusieurs cornes , bienque je ne l'ai que depuis avril.....
Je trouve qu'il y a peu de rangements pour une voiture plutôt grande. Mais, bon, ça m'évite de laisser traîner trop de bord...
Un souci, je n'ai pas pu faire mon dernier plein de GPL. Impossible de positionner le pistolet. Alors que j'avais fait plusieurs pleins sans problème dans les semaines précédentes.
Il faut que je vois mon garagiste préféré, de toute urgence, et que je sonne les cloches au petit jeune homme de la concession qui me l'a vendue.
Autre souci, il y a quelques semaines le voyant ABS s'est allumé au tableau de bord. A plusieurs reprises. Sans rester bien longtemps à chaque fois. Je me suis arrêtée à un garage, mais le voyant était déjà éteint. Il y a 2 jours, j'ai dû faire un freinage en urgence, en raison d'une voiture qui m'a déboîté sous le nez, et ma titine a très bien réagi et freiné.
Bref, mon jogger et moi, au final, c'est une belle histoire d'amour.
* Trusted Shops propose depuis 1999 aux e-commerçants une combinaison d’un service de marque de confiance et de protection acheteurs. Trusted Shops est le lien entre une communauté de dizaines de millions de membres consommateurs à travers l'Europe protégés en achetant auprès de 25 000 e-commerçants certifiés par Trusted Shops. eTrusted est la plateforme de feedback d'expérience conforme au RGPD permettant aux consommateurs de fournir des évaluations authentiques lorsqu'ils interagissent avec une marque.
Offres
C'est le moment d'en profiter !
Découvrez notre offre
À partir de 169 €/mois*, 1ᵉʳ loyer majoré de 3 000 €
Reprise véhicule
Estimez la valeur de votre véhicule
(*)Exemple de location longue durée sur 49 mois avec un premier loyer majoré. Voir conditions en cliquant sur "Profitez de l'offre"
Bonjour Antoine,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré une insatisfaction concernant l’un de nos produits ou services.
Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/reclamation/select-subject.html.
Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
Bonne journée,
Pierre de l'équipe Dacia France