Tous les avis du Jogger collectés sur E-Trusted
Découvrez les retours d'expérience de nos clients, vérifiés et certifiés par la plateforme indépendante Trusted Shops, marque de confiance numéro 1 de l’e-commerce en Europe*
01/10/2025
Sa simplicité d’utilisation
Son confort
24/09/2025
Version hybrid, agréable à conduire
01/10/2025
bonne voiture mais trop de gadget
23/09/2025
Bonne position de conduite.
30/09/2025
Moteur bruillan
Notre réponse
30/09/2025
18/09/2025
Parfait.
30/09/2025
ras
28/09/2025
Le frein de stationnement automatique ne se desserre pas. Cela arrive dans divers cas. C'est particulièrement gênant lorsque l'on roule avec une remorque et que l'on souhaite vérifier la position de celle-ci par la porte ouverte. Le frein de stationnement est enclenché. Mais cela s'est également produit dans d'autres cas.
La communication entre le téléphone portable et l'écran dans la voiture se fige, s'interrompt ou ne démarre pas. C'est particulièrement agaçant lorsque l'on utilise le GPS en ville.
Le moteur consomme trop, notamment dans les côtes où la consommation dépasse les 10 litres, même en conduisant normalement. La consommation est également trop élevée dans les autres situations.
Le garage spécialisé local est catastrophique, mais cela n'a rien à voir avec Dacia.
Traduit avec DeepL.com (version gratuite)
Notre réponse
28/09/2025
Bonjour Kai,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre véhicule. Cette situation ne correspond pas aux standards de qualité que nous nous imposons pour vous offrir une voiture fiable au meilleur rapport qualité-prix-prestations. Si cela n'est pas encore fait, nous vous invitons à prendre contact avec votre concessionnaire. Il pourra vous venir en aide et examiner votre véhicule.
Vous trouverez nos équipes les plus proche de chez vous directement ici :
https://www.dacia.fr/trouvez-votre-etablissement-dacia.html
Votre confiance et votre satisfaction sont nos priorités.
Bonne journée
Pierre de l’équipe Dacia France
05/10/2025
Bonjour,
voiture non prete a notre arrivee.
Voiture livree avec des rayures et des accrocs a la peinture. nous attendons toujours votre retour a ce sujet.
Notre réponse
05/10/2025
Bonjour Arnaud,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré une insatisfaction concernant l’un de nos produits ou services.
Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/reclamation/select-subject.html.
Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
Bonne journée
Pierre de l’équipe Dacia France
18/09/2025
Problème de parallélisme succursale le mans ne veu pas prêté de véhicule il fau en louer un ensachen que la voiture est garantie 3 ans super
Notre réponse
18/09/2025
Bonjour Philippe,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré une insatisfaction concernant l’un de nos produits ou services.
Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/reclamation/select-subject.html.
Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
Bonne journée
Pierre de l’équipe Dacia France
* Trusted Shops propose depuis 1999 aux e-commerçants une combinaison d’un service de marque de confiance et de protection acheteurs. Trusted Shops est le lien entre une communauté de dizaines de millions de membres consommateurs à travers l'Europe protégés en achetant auprès de 25 000 e-commerçants certifiés par Trusted Shops. eTrusted est la plateforme de feedback d'expérience conforme au RGPD permettant aux consommateurs de fournir des évaluations authentiques lorsqu'ils interagissent avec une marque.
Offres
C'est le moment d'en profiter !

Découvrez notre offre
À partir de 175 €/mois*, 1ᵉʳ loyer majoré de 3 000 €

Reprise véhicule
Estimez la valeur de votre véhicule
(*)Exemple de location longue durée sur 49 mois avec un premier loyer majoré. Voir conditions en cliquant sur "Profitez de l'offre"
Bonjour Philippe,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre Dacia. Sachez que nous prenons bonne note du problème de bruit que vous nous remontez et que nous sommes désolés que cela impacte votre confort de conduite. Votre retour, ainsi que celui des autres utilisateurs, nous permettra d'améliorer nos futurs véhicules.
Nous espérons que vous renouvellerez votre confiance en la marque Dacia et que nous atteindrons vos exigences en terme d'isolation phonique à l'avenir.
Bonne journée,
Pierre de l’équipe Dacia France