Avis clients Dacia JoggerDacia Jogger vu par ceux qui l'utilisent au quotidien

Tous les avis du Jogger collectés sur E-Trusted

Découvrez les retours d'expérience de nos clients, vérifiés et certifiés par la plateforme indépendante Trusted Shops, marque de confiance numéro 1 de l’e-commerce en Europe*

4.2 / 5 Bien

1169 avis sur les 12 derniers mois

5 étoiles

48%

4 étoiles

34%

3 étoiles

10%

2 étoiles

3%

1 étoiles

3%

10/03/2025

Déception suite à un leasing. En novembre dernier, nous avons signé un contrat LOA pour l'achat d'une voiture neuve, un jogger. Achat destiné pour partir en vacances, et déception nous nous rendons compte 4 mois plus tard que la voiture est trop étroite pour accueillir une famille de 5 personnes dont 2 sièges auto à l'arrière ! Configuration que nous n'avions pas eu l'occasion de tester avant cette date, hélas...

Nous revoyons un des commercial pour basculer notre leasing sur une voiture plus adaptée à notre famille (même budget, bien sûr), toujours chez Dacia, et là déception nous perdons 7000 euros en 4 mois (le montant de notre apport). Ce dernier ose nous dire vous n'auriez pas dû verser cet apport, vous auriez moins perdu, ce que nous souhaitions initialement c'était d'avoir des échéances raisonnables mensuellement.

Nous sommes anéantis, cette voiture qui était destinée principalement pour les vacances est un échec, d'autant plus que nous devons la conserver 4 ans (sans aucune solution !).

14/03/2025

Voiture familiale 7 places. On ne peut pas mettre un cosy sur la place du milieu sur la banquette du milieu car la ceinture est trop courte.

Le coffre est trop petit pour accueillir une poussette. Il n'y a pas la place de mettre un triangle de sécurité dans la portière avant passager ou conducteur alors que c'est obligatoire. On est obligé de déconnecter le Bluetooth pour mettre de la musique sur une clé usb...

DACIA_favicon

Notre réponse

05/05/2025

Bonjour Melaine,

Nous vous remercions pour votre avis qui compte beaucoup pour nous. Nous prenons en compte vos remarques afin de toujours vous proposer un véhicule qui correspond le plus possible à vos attentes.

Nous transmettons vos remarques à nos chefs de projet ainsi qu'à nos ingénieurs afin d'y apporter les améliorations nécessaires.

Bonne journée,

Pierre de l’équipe Dacia France

07/03/2025

Expérience très négative! Après 1 mois de l’achat voiture en panne au. Arrêt au milieu de la route expérience très dangereuse pour les occupants. Délais tres important de prise en charge de la voiture par le garage. Après presque 2 mois de la panne problème de la panne non identifié. Très déçu de la voiture,, des délais de la prise en charge.Je envisage de changer de voiture.

DACIA_favicon

Notre réponse

06/05/2025

Bonjour Marco,

Nous sommes désolés de lire cela.

Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/demande-aide.html.

Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Bonne journée,

Pierre de l'équipe Dacia France

10/03/2025

Tellement ravi de ma Sandéro et tellement déçu de ce jogger….et puis il y’a aussi cette enquête de the BVA famille

(0567202800) qui sont à la limite de l’indiscrétion sur ma situation familiale et financière .

Il m’a quand même fallu 2 mois pour avoir le mode d’emploi

Je remercie la commerciale pour ses compétences

Jean louis

10/03/2025

Véhicule De 6 mois et 3 fois en panne de batterie, 1fois la batterie est à plat voiture l'immobilisation 8 j,2 fois sapin de Noël mais démarre pas 15jours,et 3 fois plus de batterie on m'annonce fin du mois, et vous voulez que je sois satisfait 😂😂😂

DACIA_favicon

Notre réponse

05/05/2025

Bonsoir Alain,

Nous sommes désolés que votre problème persiste malgré le passage au garage de votre voiture, il s'agit d'une situation tout à fait anormale. Afin d'en savoir plus et de trouver une solution ensemble, souhaitez-vous que notre service client prenne contact avec vous ?

Sachez que notre équipe se tient à votre disposition pour que vous soyez pleinement satisfait de votre achat.

Bonne soirée,

Pierre de l’équipe Dacia France

08/03/2025

En panne depuis presque 1 mois alors que le véhicule n'a que 3 mois (1500km)Apparemment panne moteur sans trop d explications même si nous avons un véhicule de prêt et que la prise en charge a était rapide

DACIA_favicon

Notre réponse

06/05/2025

Bonjour Olivier,

Nous sommes désolés de lire cela.

Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/demande-aide.html.

Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Bonne journée,

Pierre de l'équipe Dacia France

11/03/2025

Ayant une boîte automatique, le passage des rapports de vitesse n’est pas toujours fluide. Le moteur monte fréquemment dans les tours, comme si les rapports n’étaient pas passés au bon moment.

DACIA_favicon

Notre réponse

05/05/2025

Bonsoir André,

Nous sommes désolés de cette situation.

Avez-vous sollicité votre concessionnaire ?

Il examinera votre véhicule et saura vous venir en aide si un défaut est constaté.

Vous trouverez le plus proche de chez vous directement ici :

https://www.dacia.fr/trouvez-votre-etablissement-dacia.html

Bonne journée,

Pierre de l’équipe Dacia France

11/03/2025

Énormément de soucis de synchronisation avec l’iPhone 14.

Cela fonctionne une fois sur 10 et c’est vraiment dommage. Attends un ordinateur de BORD compatible également avec Android.

Barbara

DACIA_favicon

Notre réponse

05/05/2025

Bonsoir Didier,

Afin de résoudre au plus vite votre souci avec votre système multimédia, vous pouvez contacter nos équipes par téléphone au +33 (0)1 70 48 92 58, par mail à l'adresse suivante : assistance.multimedia@renault.com, ou via notre formulaire de contact : https://www.dacia.fr/contactez-nous/multimedia.html.

Ils seront ravis de vous répondre et de vous apporter leur aide.

Bonne soirée,

Pierre de l’équipe Dacia France

02/04/2025

Le moteur est très petit, les rapports sont courts, en ville on passe très souvent les vitesses, et on est vite dans les tours .

Bruyante.

Spacieuse

DACIA_favicon

Notre réponse

05/05/2025

Bonjour Marc,

Nous vous remercions pour votre avis qui compte beaucoup pour nous. Nous prenons en compte vos remarques afin de toujours vous proposer un véhicule qui correspond le plus possible à vos attentes.

Nous transmettons vos remarques à nos chefs de projet ainsi qu'à nos ingénieurs afin d'y apporter les améliorations nécessaires.

Bonne soirée,

Pierre de l'équipe Dacia France

23/03/2025

15 jours d’utilisation et 2 mois d’immobilisation au garage car la pièce de rechange n’était pas disponible... pour un véhicule neuf...

DACIA_favicon

Notre réponse

05/05/2025

Bonsoir Eloise,

Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre véhicule. Vos problèmes ont-ils été résolus ou souhaitez-vous que notre Service Relation Clientèle prenne contact avec vous ?

Nous vous remercions par avance pour votre réponse et restons à votre disposition.

Bonne soirée

Pierre de l’équipe Dacia France

* Trusted Shops propose depuis 1999 aux e-commerçants une combinaison d’un service de marque de confiance et de protection acheteurs. Trusted Shops est le lien entre une communauté de dizaines de millions de membres consommateurs à travers l'Europe protégés en achetant auprès de 25 000 e-commerçants certifiés par Trusted Shops. eTrusted est la plateforme de feedback d'expérience conforme au RGPD permettant aux consommateurs de fournir des évaluations authentiques lorsqu'ils interagissent avec une marque.

Consultez aussi

Aller plus loin avec Jogger

Offres

C'est le moment d'en profiter !

Offre Dacia Jogger

Découvrez notre offre avec 4 ans d’entretien inclus 

À partir de 199 €/mois*, 1ᵉʳ loyer de 3 000 €

Profitez de l'offre
Estimation reprise

Reprise véhicule

Estimez la valeur de votre véhicule

Effectuez l'estimation

(*)Exemple de location longue durée sur 49 mois avec un premier loyer majoré. Voir conditions en cliquant sur "Profitez de l'offre"