Avis clients Dacia JoggerDacia Jogger vu par ceux qui l'utilisent au quotidien

Tous les avis du Jogger collectés sur E-Trusted

Découvrez les retours d'expérience de nos clients, vérifiés et certifiés par la plateforme indépendante Trusted Shops, marque de confiance numéro 1 de l’e-commerce en Europe*

4.2 / 5 Bien

1191 avis sur les 12 derniers mois

5 étoiles

48%

4 étoiles

34%

3 étoiles

10%

2 étoiles

3%

1 étoiles

3%

20/06/2025

👍

20/06/2025

N

23/06/2025

En 8 mois de temps notre Dacia jogger a eux des bruits de claquement au démarrage qui continue actuellement qui n'a pas été résolu ni trouver par le garage, ainsi que dernièrement les vitesses sont très difficiles a passer et avons pris rdv cet semaine. Nous sommes vraiment déçu et espérons que Dacia va faire quelque chose pour les modèles moteur essence et surtout résoudre notre problème car la voiture a moin d'un ans et a déjà beaucoup de soucis

DACIA_favicon

Notre réponse

25/06/2025

Bonsoir Victorien,

Nous sommes désolés que votre problème persiste malgré le passage au garage de votre voiture, il s'agit d'une situation tout à fait anormale. Afin d'en savoir plus et de trouver une solution ensemble, souhaitez-vous que notre service client prenne contact avec vous ?

Sachez que notre équipe se tient à votre disposition pour que vous soyez pleinement satisfait de votre achat.

Bonne soirée,

Pierre de l'équipe Dacia France

20/06/2025

Quelques semaines après avoir pris possession du véhicule, le tableau de bord s'affichait plus aucune information. Déposé la voiture 2 fois au garage Renault de Margon (département 28). Une semaine d'immobilisation en tout. Véhicule repris il y a 10 jours. Je verrai si cela se reproduit. Mais pour un véhicule neuf, c'est inadmissible de ne pouvoir avoir la jouissance sans craintes.

DACIA_favicon

Notre réponse

22/06/2025

Bonjour Frédéric,

Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre véhicule. Vos problèmes ont-ils été résolus ou souhaitez-vous que notre Service Relation Clientèle prenne contact avec vous ?

Nous vous remercions par avance pour votre réponse et restons à votre disposition.

Bonne journée

Pierre de l’équipe Dacia France

24/06/2025

problème électronique à répétition, SAV qui fait regretté d'avoir choisi cette marque (véhicule déposé pour un problème électronique, voiture récupéré avec plus de 300Km supplémentaire au compteur, réservoir GPL vidé, siège conducteur tâché, et comme justification "il fallait bien qu'on test le véhicule pour savoir si le problème étant réglé") DACIA première et dernière fois

DACIA_favicon

Notre réponse

25/06/2025

Bonsoir Nicolas,

Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré une insatisfaction concernant l’un de nos produits ou services.

Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/reclamation/select-subject.html.

Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Bonne soirée,

Pierre de l'équipe Dacia France

28/06/2025

La climatisation est que pour l'avant et il y a aucune bouche pour l'arrière de la voiture.

C'est une 7 places et le coffre est tout petit.

Il y a aucune place de rangement pour y mettre le gonfleur ou autre.

DACIA_favicon

Notre réponse

28/06/2025

Bonjour Amelie,

Nous vous remercions pour votre avis qui compte beaucoup pour nous. Nous prenons en compte vos remarques afin de toujours vous proposer un véhicule qui correspond le plus possible à vos attentes.

Nous transmettons vos remarques à nos chefs de projet ainsi qu'à nos ingénieurs afin d'y apporter les améliorations nécessaires.

Bonne journée

Pierre de l’équipe Dacia France

20/06/2025

Véhicule qui pourrait être agréable et bien conçu sans une qualité déplorable conduisant à des pannes à répétition. Je regrette à 100% cet achat et n’attends que de pouvoir revendre pour m’en débarrasser.

DACIA_favicon

Notre réponse

22/06/2025

Bonjour Dominique,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre véhicule neuf. Cette situation ne correspond pas aux standards de qualité que nous nous imposons pour vous offrir une voiture fiable au meilleur rapport qualité-prix-prestations. Si cela n'est pas encore fait, nous vous invitons à prendre contact avec votre concessionnaire. Il pourra vous venir en aide et examiner votre véhicule.

Vous trouverez nos équipes les plus proche de chez vous directement ici :

https://www.dacia.fr/trouvez-votre-etablissement-dacia.html

Votre confiance et votre satisfaction sont nos priorités.

Bonne journée,

Pierre de l’équipe Dacia France

20/06/2025

Véhicule hybride attendu pendant presque 1 an après la commande, problème de boîte de vitesse (automatique), changée à 15000 km environ , de temps en temps, surchauffe de la nouvelle boîte.

DACIA_favicon

Notre réponse

22/06/2025

Bonjour Louisa,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre véhicule neuf. Cette situation ne correspond pas aux standards de qualité que nous nous imposons pour vous offrir une voiture fiable au meilleur rapport qualité-prix-prestations. Si cela n'est pas encore fait, nous vous invitons à prendre contact avec votre concessionnaire. Il pourra vous venir en aide et examiner votre véhicule.

Vous trouverez nos équipes les plus proche de chez vous directement ici :

https://www.dacia.fr/trouvez-votre-etablissement-dacia.html

Votre confiance et votre satisfaction sont nos priorités.

Bonne journée,

Pierre de l’équipe Dacia France

21/06/2025

La boîte a vitesse nous a lâché au bout d'un an seulement.

Très déçu et inquiet quand a la fiabilité des boîtes automatique sur les Dacia jogger.

DACIA_favicon

Notre réponse

22/06/2025

Bonjour Amélie,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre véhicule neuf. Cette situation ne correspond pas aux standards de qualité que nous nous imposons pour vous offrir une voiture fiable au meilleur rapport qualité-prix-prestations. Si cela n'est pas encore fait, nous vous invitons à prendre contact avec votre concessionnaire. Il pourra vous venir en aide et examiner votre véhicule.

Vous trouverez nos équipes les plus proche de chez vous directement ici :

https://www.dacia.fr/trouvez-votre-etablissement-dacia.html

Votre confiance et votre satisfaction sont nos priorités.

Bonne journée,

Pierre de l’équipe Dacia France

23/06/2025

Véhicule est correct mais l'équipe commerciale m'a trompé et mal conseillé.

Très mauvaise expérience !!!

DACIA_favicon

Notre réponse

25/06/2025

Bonsoir Stephane,

Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré une insatisfaction concernant l’un de nos produits ou services.

Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/reclamation/select-subject.html.

Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Bonne soirée,

Pierre de l'équipe Dacia France

* Trusted Shops propose depuis 1999 aux e-commerçants une combinaison d’un service de marque de confiance et de protection acheteurs. Trusted Shops est le lien entre une communauté de dizaines de millions de membres consommateurs à travers l'Europe protégés en achetant auprès de 25 000 e-commerçants certifiés par Trusted Shops. eTrusted est la plateforme de feedback d'expérience conforme au RGPD permettant aux consommateurs de fournir des évaluations authentiques lorsqu'ils interagissent avec une marque.

Consultez aussi

Aller plus loin avec Jogger

Offres

C'est le moment d'en profiter !

Offre Dacia Jogger

Découvrez notre offre avec 4 ans d’entretien inclus 

À partir de 199 €/mois*, 1ᵉʳ loyer de 3 000 €

Profitez de l'offre
Estimation reprise

Reprise véhicule

Estimez la valeur de votre véhicule

Effectuez l'estimation

(*)Exemple de location longue durée sur 49 mois avec un premier loyer majoré. Voir conditions en cliquant sur "Profitez de l'offre"