Tous les avis de Jogger collectés par E-Trusted
Découvrez les retours d'expérience de nos clients, vérifiés et certifiés par la plateforme indépendante Trusted Shops, marque de confiance numéro 1 de l’e-commerce en Europe*
06/10/2025
Ravis de ma Dacia jogger
30/09/2025
Moteur bruillan
Notre réponse
30/09/2025
20/10/2025
Excellent
30/09/2025
ras
28/09/2025
Le frein de stationnement automatique ne se desserre pas. Cela arrive dans divers cas. C'est particulièrement gênant lorsque l'on roule avec une remorque et que l'on souhaite vérifier la position de celle-ci par la porte ouverte. Le frein de stationnement est enclenché. Mais cela s'est également produit dans d'autres cas.
La communication entre le téléphone portable et l'écran dans la voiture se fige, s'interrompt ou ne démarre pas. C'est particulièrement agaçant lorsque l'on utilise le GPS en ville.
Le moteur consomme trop, notamment dans les côtes où la consommation dépasse les 10 litres, même en conduisant normalement. La consommation est également trop élevée dans les autres situations.
Le garage spécialisé local est catastrophique, mais cela n'a rien à voir avec Dacia.
Traduit avec DeepL.com (version gratuite)
Notre réponse
28/09/2025
Bonjour Kai,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre véhicule. Cette situation ne correspond pas aux standards de qualité que nous nous imposons pour vous offrir une voiture fiable au meilleur rapport qualité-prix-prestations. Si cela n'est pas encore fait, nous vous invitons à prendre contact avec votre concessionnaire. Il pourra vous venir en aide et examiner votre véhicule.
Vous trouverez nos équipes les plus proche de chez vous directement ici :
https://www.dacia.fr/trouvez-votre-etablissement-dacia.html
Votre confiance et votre satisfaction sont nos priorités.
Bonne journée
Pierre de l’équipe Dacia France
20/10/2025
La voiture a 16000kms, les amortisseurs fuient et les suspensions arrieres sont mortes.
Ca craque sous les pieds lorsque je conduis. Le moteur électrique surchauffe et se coupe en pleine conduite. Des messages d'erreurs moteurs, freins, pression pneus, etc...
Cle non reconnue, mais la voiture peut démarrer seule alors que nous ne sommes pas dedans....
La vitesse passe de B à D sans rien toucher...
Le concessionnaire Dacia a refusé de prendre la voiture car risque de casse moteur.
Je dois contacter l'assistance.
J'ai contacté mon assurance pour une expertise. Dacia a déjà fait un reglage du calculateur, me disant que c'est impossible que les problèmes persistent. J'ai pourtant les vidéos des situations à l'appui...
J'angoisse de conduire la voiture, qui est dangereuse.
Cordialement,
Notre réponse
21/10/2025
Bonjour Anne,
Nous sommes désolés de lire cela.
Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/demande-aide.html.
Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
Bonne journée
Pierre de l’équipe Dacia France
09/10/2025
Fausse voiture 7 place, même avec 110cv, 3 personne et quelque bagage, ça peine dans Les cotes.
Electronic qui ne sert à rien
Comme la voiture qui te dit de garder le control du vehicule et qui tourne un peu à ta place sans raison sur autoroute…
La consomation dans le vide
Quand tu appuis sur laccelerateur
Ça consomme plus mais ça navance pas
La securité, une etoile au crash test….
La Clim low cost en espagne ça ne sert à rien
Notre réponse
09/10/2025
Bonjour Patrice,
Nous vous remercions pour votre avis qui compte beaucoup pour nous. Nous prenons en compte vos remarques afin de toujours vous proposer un véhicule qui correspond le plus possible à vos attentes.
Nous transmettons vos remarques à nos chefs de projet ainsi qu'à nos ingénieurs afin d'y apporter les améliorations nécessaires.
Bonne journée
Pierre de l’équipe Dacia France
05/10/2025
Bonjour,
voiture non prete a notre arrivee.
Voiture livree avec des rayures et des accrocs a la peinture. nous attendons toujours votre retour a ce sujet.
Notre réponse
05/10/2025
Bonjour Arnaud,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré une insatisfaction concernant l’un de nos produits ou services.
Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/reclamation/select-subject.html.
Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
Bonne journée
Pierre de l’équipe Dacia France
07/09/2025
Dacia hybride thermique/électrique que nous avons depuis 4 mois. Utilisation au quotidien et en vacances. Après 4000 kilomètres, je suis totalement satisfait de celui ci. J'ai lu beaucoup d'avis avant l'achat. J'ai eu des doutes sur le choix. Mes doutes ont disparu. Coté pratique c'est 5/5. En vacances, nous l'avons utilisé avec les 7 places. 3 adultes et 4 enfants. Parmi les 4 enfants, 2 sièges auto obligatoires. Facilité d'utilisation et la motorisation largement suffisante que ce soit sur route ou autoroute. Avec le chargement, nous avons consommé 6,2 en moyenne, ce qui n'est pas énorme. Après pour l'utilisation au quotidien, la consommation est très raisonnable. 5,2 au maximum. Les défauts que j'ai pu lire, sont pour moi, peu dérangeant. La montée en régime pour certains passages de l'électrique au thermique n'entraine aucune baisse de régime. Cela ne me gêne pas. Au même titre que le véhicule serait sous-motorisé. Que ce soit à deux, quatre ou sept personnes, la motorisation fait le job. Pour l'instant je note 5/5
22/08/2025
Découverte pour moi de la boîte automatique : tellement plus facile et agréable à conduire ! Je ne regrette pas l'hybride plutôt que l'électrique difficile à la revente et en innovation constante.
Certaines technologies du véhicule sont complexes, parfois presque dangereuses, comme l'alerte franchissement de ligne avec freinage et contrôle automatique du volant. Dommage de devoir toujours désactiver cette option à chaque démarrage. On devrait pouvoir la mettre en off continu. J'espère ne pas avoir de mauvaise surprise plus tard comme le freinage automatique d'urgence, très décrié pour les nouveaux modèles de voitures.
* Trusted Shops propose depuis 1999 aux e-commerçants une combinaison d’un service de marque de confiance et de protection acheteurs. Trusted Shops est le lien entre une communauté de dizaines de millions de membres consommateurs à travers l'Europe protégés en achetant auprès de 25 000 e-commerçants certifiés par Trusted Shops. eTrusted est la plateforme de feedback d'expérience conforme au RGPD permettant aux consommateurs de fournir des évaluations authentiques lorsqu'ils interagissent avec une marque.
Bonjour Philippe,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre Dacia. Sachez que nous prenons bonne note du problème de bruit que vous nous remontez et que nous sommes désolés que cela impacte votre confort de conduite. Votre retour, ainsi que celui des autres utilisateurs, nous permettra d'améliorer nos futurs véhicules.
Nous espérons que vous renouvellerez votre confiance en la marque Dacia et que nous atteindrons vos exigences en terme d'isolation phonique à l'avenir.
Bonne journée,
Pierre de l’équipe Dacia France