Tous les avis du Duster collectés par E-Trusted
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25/07/2025
11/07/2025
Le jour de la livraison du véhicule un voyant est resté allumé. La livraison a été retardée d'une journée.
Hier 10 juillet, au moment de partir en vacances, voiture chargée, une clé orange est apparue indiquant "injection à contrôler". Je suis allée chez Dacia bd Lefebvre à Paris mais ils n'ont pas pu réparer et m'ont gentiment invitée à prendre rdv au plus tôt le 26 juillet. J'ai décliné et j'ai trouvé un rdv plus proche dans une concession Renault dans le 13ème. Moralité je n'ai pas pu partir à la date choisie ; j'ai dû annuler trois rendez-vous en province dont un médical et je suis scandalisée par le fait que je ne suis pas considérée comme prioritaire. J'ai donc subi un important préjudice et suis inquiète désormais d'utiliser un tel véhicule. Il n'est pas exclu que je demande une autre voiture à la rentrée de septembre. En tout cas le contrat que j'ai signé n'est pas respecté. Je demande d'ailleurs officiellement un dédommagement. Le véhicule est un Duster hybride avec vitesse automatique mis en circulation le 04/04/2024 et n'a même pas 1000km au compteur. Finalement, même si je peux comprendre une défaillance mécanique ou informatique, je suis fort mécontente de la façon dont j'ai été traitée, sans aucune assistance digne de ce nom. Le client Dacia est un client non privilégié. J'attends une réponse appropriée.
Notre réponse
20/07/2025
02/07/2025
Mon Duster est tombé en panne RIsque de casse boîte de vitesses le 19 Juin au bout d’à peine 4 mois et 4000 km au compteur ! Le 21 Juillet le garage Renault Dacia m'informe que mon véhicule a été réparé. Habitant en IDF je redescend à Perpignan pour le récupérer aussitôt. A peine sorti du garage, le message risque casse de boîte de vitesse s'affiche à nouveau. Nous sommes le 24 Août et mon Duster est toujours en réparation, soit disant suivi directement par Dacia France... De plus, j'ai sollicité le service réclamation de Dacia mais de ce côté rien de fait non plus. Celà fait deux mois que je paie mon loyer LOA pour rien, sans compter tous les frais annexes ! Bravo DACIA
Notre réponse
28/08/2025
Bonsoir Herve,
Nous sommes désolés que votre problème persiste malgré le passage au garage de votre voiture, il s'agit d'une situation tout à fait anormale. Afin d'en savoir plus et de trouver une solution ensemble, souhaitez-vous que notre service client prenne contact avec vous ?
Sachez que notre équipe se tient à votre disposition pour que vous soyez pleinement satisfait de votre achat.
Bonne soirée,
Pierre de l'équipe Dacia France
03/07/2025
Le véhicule a été livré avec deux défauts de peinture ( un sur le capot et l’autre au niveau du hayon arrière) Le concessionnaire me laisse entendre que la réparation ne sera pas prise en garantie car signalé trop tard (3500kms) si cette éventualité se confirme je trouve cela inacceptable
Le client n’est pas censé vérifier l’état de la peinture sur un véhicule neuf lors de la livraison
Notre réponse
03/07/2025
Bonjour Gérard,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré une insatisfaction concernant l’un de nos produits ou services.
Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/reclamation/select-subject.html.
Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
Bonne journée
Pierre de l’équipe Dacia France
11/07/2025
Autant sa ligne est superbe et j’adore le design de cette voiture. Mais la grosse déception c’est son utilisation : la radio coupe sans cesse, l’Apple care se déconnecte , il surcharge s’il y a musique + waze et tout beugue. L’écran devient très chaud et coupe.
Le téléphone ne fonctionne pas bien et les interlocuteurs de nous entendent pas. Cela rend l’utilisation peu confortable.
Notre réponse
12/07/2025
Bonjour Pauline,
Afin de résoudre au plus vite votre souci avec votre système multimédia, vous pouvez contacter nos équipes par téléphone au +33 (0)1 70 48 92 58, par mail à l'adresse suivante : assistance.multimedia@renault.com, ou via notre formulaire de contact : https://www.dacia.fr/contactez-nous/multimedia.html.
Ils seront ravis de vous répondre et de vous apporter leur aide.
Bonne journée,
Pierre de l'équipe Dacia France
08/07/2025
3 pannes en 1 semaine! 30000€ pour une voiture neuve! Et 6500km après, elle se met en carafe 3 fois d’affilée avec 3 séjours en concession! Donc, mon avis est forcément très négatif!!!!
Notre réponse
09/07/2025
Bonjour Thierry,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré une insatisfaction concernant l’un de nos produits ou services.
Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/reclamation/select-subject.html.
Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
Bonne journée,
Pierre de l'équipe Dacia
12/07/2025
Problème de boîte de vitesse automatique vitesse qui ne passe pas à certains régimes, Problème de l'ordinateur de bord qui fait que se deconnecter
Notre réponse
12/07/2025
Bonjour Antoine,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre véhicule neuf. Cette situation ne correspond pas aux standards de qualité que nous nous imposons pour vous offrir une voiture fiable au meilleur rapport qualité-prix-prestations. Si cela n'est pas encore fait, nous vous invitons à prendre contact avec votre concessionnaire. Il pourra vous venir en aide et examiner votre véhicule.
Vous trouverez nos équipes les plus proche de chez vous directement ici :
https://www.dacia.fr/trouvez-votre-etablissement-dacia.html
Votre confiance et votre satisfaction sont nos priorités.
Bonne journée,
Pierre de l'équipe Dacia France
11/07/2025
Véhicule en panne après 1 mois, pièce de rechange non disponible. Cela fait 1 mois qu'elle est en réparation
Notre réponse
12/07/2025
Bonjour Olivier,
Nous sommes désolés de lire cela.
Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/demande-aide.html.
Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
Bonne journée,
Pierre de l'équipe Dacia France
17/07/2025
J'aimerai récupérer mon véhicule bloqué chez Dacia depuis le 23 juin 2025
Notre réponse
17/07/2025
Bonsoir Patrick,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré une insatisfaction concernant l’un de nos produits ou services.
Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/reclamation/select-subject.html.
Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
Bonne soirée,
Pierre de l'équipe Dacia France
11/07/2025
Problème au niveau du régime moteur
Notre réponse
12/07/2025
Bonjour Eric,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre véhicule neuf. Cette situation ne correspond pas aux standards de qualité que nous nous imposons pour vous offrir une voiture fiable au meilleur rapport qualité-prix-prestations. Si cela n'est pas encore fait, nous vous invitons à prendre contact avec votre concessionnaire. Il pourra vous venir en aide et examiner votre véhicule.
Vous trouverez nos équipes les plus proche de chez vous directement ici :
https://www.dacia.fr/trouvez-votre-etablissement-dacia.html
Votre confiance et votre satisfaction sont nos priorités.
Bonne journée,
Pierre de l'équipe Dacia France
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Bonjour Sylviane,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré une insatisfaction concernant l’un de nos produits ou services.
Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/reclamation/select-subject.html.
Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
Bonne journée,
Pierre de l'équipe Dacia France