Tous les avis du Duster collectés par E-Trusted
Découvrez les retours d'expérience de nos clients, vérifiés et certifiés par la plateforme indépendante Trusted Shops, marque de confiance numéro 1 de l’e-commerce en Europe*
12/04/2025
27/03/2025
:)
06/04/2025
😊
13/04/2025
C est véhicule décevant, j ai pourtant eu 4 Duster avant lui et celui ci est le plus décevant et ne correspond a au véhicule que l on m’a venté lors de l achat . Ce véhicule n a pas d insonorisation, les vitesses automatiques passent quand elles ont le temps c est a dire a 138 kms/ h pour la 4 eme !!!! Le régulateur se déconnecte, l échappement est déjà rouillé ( il n a que 3 mois ) c est un sapin de Noël au tableau de bord . Vérifier injection alors que la mise à jour a été faite etc…. Déjà en panne à 500kms , surconsommation et j en passe . J ai fait appel à un cabinet d avocats afin d arrêter cette mascarade et d annuler la vente de cette m….e. Je suis aussi en contact avec auto plus et auto magazine qui suit mon affaire de près puisque qu un courrier AR a été envoyé à la concession qui me l a vendu . En attente de la réponse, mais sachez que Dacia m a perdue comme cliente .
Notre réponse
05/05/2025
17/03/2025
Duster 3 réceptionné mi-decembre 2024.
Janvier 2025 retour en concession pour un bruit de claquement dans le passage de roue arrière droit.
La concession nous informe qu’ une note interne existe sur une fragilité possible d’une soudure du train arrière et prend la décision de changer le train arrière complet.
Après 1 semaine au garage nous récupérons le véhicule et même pas 100k plus tard le bruit recommence…
Aujourd’hui on nous informe que le constructeur a décidé de « balayer le dossier » autrement dit s’en fou complètement.
Très déçu d’avoir fait confiance à cette marque et d’avoir dépensé presque 27 000€ chez eux !
31/03/2025
Pb sur le véhicule duster hybride 140 et je ne dois pas être le seul(vu sur internet et sur des forums)et quelques soucis sur l' android de la voiture.
Bruit et vibrations quand le moteur thermique et en traction et en mode recharge. Cela fait trois mois que Renault a constaté le problème.et après quelques relance par téléphone Renault attende le retour de la direction pour un correctif sur le véhicule.juste pour information Renault Arkana a eu le même problème et une mise a jour a résolu le soucis.je ne sais pas encore combien de mois je vais attendre pour que ce ce problème soit réglé.....
04/04/2025
Commerciale de vente qui ne connait pas son produit et qui me demande de mettre un avis positif sur elle et devant elle le jour de la vente. Pas de pneus neige de la taille des jantes. Un écran qui ne marche pas depuis le jour de la livraison. Promesse d'une mise à jour fin décembre, puis fin février et depuis janvier plus de son ni d'image du concessionnaire ! Haut parleur dans la porte conducteur qui grésille. Voiture qui a du mal à passer les rapports et surtout en montagne. Véhicule de mauvaise qualité !
Notre réponse
07/05/2025
Bonsoir Sabine,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez vécu une mauvaise expérience avec l'un de nos conseillers. La qualité des interactions avec nos clients nous tient tout particulièrement à coeur. Afin d'en savoir plus sur l'incident en question, autorisez-vous notre service relation clientèle à prendre contact avec vous ?
Nous vous remercions par avance pour votre réponse et restons à votre disposition.
Bonne soirée,
Pierre de l'équipe Dacia France
16/03/2025
La voiture est un cercueil, je suis passée de 90km/h à0km/h sur la rocade, plusieurs fois. Renault me dit qu'ils voient pas de soucis et ne peuvent la prendre de suite. C'est un danger de mort là voiture à 3 mois !!! Je d'oie porter plainte, je suis en LOA. Et je vais casser le contrat, en attendant je mets le loyer à la caisse des dépôts et consignations et je veux un véhicule de remplacement. C'est une question de vie ou de mort qui m'arrive avec cette boîte à cercueil
19/03/2025
j'ai quelques problèmes qui ne sont pas solutionnables auprès du service DACIA
Je n'ai pas la radio DAB+
Le verrouillage de l'antipatinage ne fonctionne pas
La radio est parfois muette
Les 4 caméras ne fonctionnent plus
Je n'arrive pas à obtenir une information concernant la mise à jour système, en fait les affichages d'évolution sont surprenantes.
Bref j'ai peur pour l'avenir !!!!
26/03/2025
Trop compliquée, trop d'assistance à la conduite inutiles qui perturbent. Confort du conducteur nul, si on monte le siège quand on est petit, difficile de s'asseoir ou de sortir du véhicule. vitres portières qui ne permettent pas d'atteindre les boutons du Péage. Vitre arrière trop restreinte, manque de visibilité. Voiture pas conçue pour des personnes de moins de 160 cm.
* Trusted Shops propose depuis 1999 aux e-commerçants une combinaison d’un service de marque de confiance et de protection acheteurs. Trusted Shops est le lien entre une communauté de dizaines de millions de membres consommateurs à travers l'Europe protégés en achetant auprès de 25 000 e-commerçants certifiés par Trusted Shops. eTrusted est la plateforme de feedback d'expérience conforme au RGPD permettant aux consommateurs de fournir des évaluations authentiques lorsqu'ils interagissent avec une marque.
offres
C'EST LE MOMENT D'EN PROFITER !
Découvrez notre offre avec 4 ans d’entretien inclus
À partir de 221 €/ mois*, 1ᵉʳ loyer de 3 000 €
Reprise véhicule
Estimez la valeur de votre véhicule
(*) Exemple de location longue durée sur 49 mois avec un premier loyer majoré. Voir conditions en cliquant sur "Profitez de l'offre"
Bonjour Virginie,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré une insatisfaction concernant l’un de nos produits ou services.
Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/reclamation/select-subject.html.
Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
Bonne journée,
Pierre de l'équipe Dacia France