Tous les avis de Sandero collectés par E-Trusted
Découvrez les retours d'expérience de nos clients, vérifiés et certifiés par la plateforme indépendante Trusted Shops, marque de confiance numéro 1 de l’e-commerce en Europe*
26/06/2025
le système d'aide à la conduite de ligne blanche .(Affreux)
Notre réponse
28/06/2025
10/02/2025
ARRETEZ DE ME ME DEMANDER SANS ARRET ! J'AI DÉJÀ REPONDU !
20/04/2025
un conseiller par telephone j ai un probleme de radio
Notre réponse
01/05/2025
Bonsoir Claire,
Afin de résoudre au plus vite votre souci avec votre système multimédia, vous pouvez contacter nos équipes par téléphone au +33 (0)1 70 48 92 58, par mail à l'adresse suivante : assistance.multimedia@renault.com, ou via notre formulaire de contact : https://www.dacia.fr/contactez-nous/multimedia.html.
Ils seront ravis de vous répondre et de vous apporter leur aide.
Bonne soirée,
Pierre de l'équipe Dacia France
08/01/2025
Le confort à bord et sur la route mérite d’être amélioré.
31/03/2025
Consommation énorme de carburant très déçu du véhicule
10/03/2025
Sonne sans cesse,bloque les roues, consommation un peu
08/02/2025
pas de notice pour savoir a quoi sert tous les commande
05/01/2025
pb electrique a 40kms
vibrations si superieur a 80kms
04/12/2024
Beaucoup de problèmes sur une voiture neuve de 4 mois
15/12/2024
Très mauvaise qualité intérieur. Finitions à revoir.
* Trusted Shops propose depuis 1999 aux e-commerçants une combinaison d’un service de marque de confiance et de protection acheteurs. Trusted Shops est le lien entre une communauté de dizaines de millions de membres consommateurs à travers l'Europe protégés en achetant auprès de 25 000 e-commerçants certifiés par Trusted Shops. eTrusted est la plateforme de feedback d'expérience conforme au RGPD permettant aux consommateurs de fournir des évaluations authentiques lorsqu'ils interagissent avec une marque.
Prêt à prendre la route avec Dacia Sandero ?
Bonjour Christian,
Nous vous remercions pour votre avis qui compte beaucoup pour nous. Nous prenons en compte vos remarques afin de toujours vous proposer un véhicule qui correspond le plus possible à vos attentes.
Nous transmettons vos remarques à nos chefs de projet ainsi qu'à nos ingénieurs afin d'y apporter les améliorations nécessaires.
Bonne journée,
Pierre de l'équipe Dacia France