Tous les avis de Sandero collectés par E-Trusted
Découvrez les retours d'expérience de nos clients, vérifiés et certifiés par la plateforme indépendante Trusted Shops, marque de confiance numéro 1 de l’e-commerce en Europe*
20/06/2025
Problème dès la réception. Tremblements vibrations ++++ qui se ressent sur siège passager, accoudoir, volant, pare soleil.
Pour l'instant toujours pas résolu car ils ne comprennent pas la cause.Véhicule toujours à l'atelier.
Notre réponse
24/06/2025
20/06/2025
+ : moteur thermique, équipements, dimensions
-: start n go , tarif entretien dacia, concept du client qui doit se débrouiller pour faire un devis d entretien car le concessionnaire ne veut pas, cotation reprise insultante
20/06/2025
Première année 8500 km rien a dire sur l’état général du véhicule.
Position de conduite très correct. Seul bémol lorsqu’on pose le bras côté fenêtre conducteur le plastique est très dur et la position devient inconfortable.
07/02/2025
Voiture tres agreable a conduire et bien equipee pour le prix. Seul bemol, je trouve que pour un moteur d'un litre, la consommation est excesive surtout en ville. ( 8 litres en moyenne et pourtant j'ai une conduite souple).
04/01/2025
J'aime beaucoup cette voiture, avec un petit pincement au cœur, Premier panne a 6700km, qui m'a occasionné une dépense supplémentaire en roulant pendant 3 SEMAINES a l'essence, ne pouvant plus faire le plein de GPL
DOMMAGE
11/07/2025
Nous sommes très satisfait de notre véhicule Dacia qui est conforme à nos espérances.
La conduite est aisée, les sièges confortables la consommation d'essence raisonnable et les divers aides à la conduite très appréciables.
20/06/2025
Depuis la prise en main du 10 mars 2025 le port USB C ne marche pas et le dossier traîne inexplicablement dans votre service garantie constructeur, c’est inadmissible je demande une indemnisation et une réparation rapide!!!
Notre réponse
24/06/2025
Bonsoir Olivier,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré une insatisfaction concernant l’un de nos produits ou services.
Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/reclamation/select-subject.html.
Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
Bonne soirée,
Pierre de l'équipe Dacia France
20/06/2025
Consommation supérieure a notre Sandero 6 vitesses précédente
La boîte 6 vitesses était meilleure
Toujours le problème redondant de l’arrêt automatique de l alimentation lorsque le moteur est coupé et qui coupe la radio !
Notre réponse
23/06/2025
Bonsoir Stephen,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre véhicule neuf. Cette situation ne correspond pas aux standards de qualité que nous nous imposons pour vous offrir une voiture fiable au meilleur rapport qualité-prix-prestations. Si cela n'est pas encore fait, nous vous invitons à prendre contact avec votre concessionnaire. Il pourra vous venir en aide et examiner votre véhicule.
Vous trouverez nos équipes les plus proche de chez vous directement ici :
https://www.dacia.fr/trouvez-votre-etablissement-dacia.html
Votre confiance et votre satisfaction sont nos priorités.
Bonne soirée,
Pierre de l’équipe Dacia France
12/03/2025
C’est un plaisir de la conduire.
Seul problème déjà un tour au garage après 2 mois pas top . Petit problème au niveau de la radio et de la connexion au volant pour la commande vocale.
A part cela j’aime beaucoup ma voiture.
01/12/2024
La premier sandero était bien,le nouveau modèle et super, plus de puissance, et je ne regrette pas la très bonne boîte automatique. Un coffre plus profond pour mon matériel de pêche éviterai de plier la banquette arrière 😄
* Trusted Shops propose depuis 1999 aux e-commerçants une combinaison d’un service de marque de confiance et de protection acheteurs. Trusted Shops est le lien entre une communauté de dizaines de millions de membres consommateurs à travers l'Europe protégés en achetant auprès de 25 000 e-commerçants certifiés par Trusted Shops. eTrusted est la plateforme de feedback d'expérience conforme au RGPD permettant aux consommateurs de fournir des évaluations authentiques lorsqu'ils interagissent avec une marque.
Prêt à prendre la route avec Dacia Sandero ?
Bonsoir Nadia,
Nous sommes désolés que votre problème persiste malgré le passage au garage de votre voiture, il s'agit d'une situation tout à fait anormale. Afin d'en savoir plus et de trouver une solution ensemble, souhaitez-vous que notre service client prenne contact avec vous ?
Sachez que notre équipe se tient à votre disposition pour que vous soyez pleinement satisfait de votre achat.
Bonne soirée,
Pierre de l’équipe Dacia France