Tous les avis de Sandero collectés par E-Trusted
Découvrez les retours d'expérience de nos clients, vérifiés et certifiés par la plateforme indépendante Trusted Shops, marque de confiance numéro 1 de l’e-commerce en Europe*
11/04/2025
Essentiellement son prix. Je trouve quand même anormal que pour une voiture neuve de ce prix (16000€ environ), il ne soit pas délivré un guide technique au prétexte que l'on peut se reporter sur internet. Avez vous pensé aux personnes non habituées à manipuler internet ou se trouvant dans des zones blanches?
20/03/2025
Au point de vue ergonomique pour la conduite c'est parfait, un grand bond en avant sécurité et confort, volume, économie par le GPL.
Les cameras font du bon travail, et la réactivité du moteur est bonne.
Juste l'électronique du compteur est bizarre par exemple je ne peux choisir un affichage et le conserver.
08/02/2025
Problème : Complexité des infos en "assistance électronique" du à leur multiplicité
Ordinateur illisible ex : icone changement de vitesse conseillé 3 mm noir et blanc...
Procédure pour réinitialisé l' ordi après gonflage pneus ? oups...
On ne regarde plus la route mais la "foultitudes " des infos reçues ...
13/07/2025
J' ai eu tous les modèles Sandero au fur et à mesure de leur sorti. J' aime l espace et les prestations proposées pour un prix inférieur aux modèles similaires. Je note tout de même que sur le moyen terme les finitions sont en dessous. C'est pour ce motif également que je change à chaque évolution du modèle
05/12/2024
Le personnel extrêmement gentil et compréhensif le seul bémol, c'est certainement dû à sa jeunesse, le vendeur ne comprend pas ,que vu notre âge , on ne percuté pas de suite sur les technologie. Cela doit faire 40 ans que l’on achète des véhicules Renault donc on est très satisfait de tout
Cordialement
20/06/2025
Bonjour,......la consommation est plus que raisonnable sur le plus petit moteur thermique, (Sce 65).....largement suffisant pour le parcours ville et inter urbain.....bonnes reprises (rapports courts de la boite,..un petit effort sur l'insonorisation serait un plus (surtout passages de roues)..cordialement.
05/06/2025
Le coffre n'est pas fonctionnel, il est trop haut.
Le siège conducteur, le tissu et les colorants ou teinture me provoquent des irritations cutanées si je suis robe ou jupe. Je dois mettre un pantalon pour prendre la voiture pour ne pas avoir d'irritations.
Visibilité moyenne quand on regarde derrière.
Notre réponse
05/06/2025
11/03/2025
L intérieur c'est beaucoup amélioré par rapport à la 1ère Dacia sandero steepway que j avais achetée. Elle est plus confortable et mieux finie. L'écran est plus haut aussi, top. Le bouton de desactivation des options de sécurité est mal placé par contre, on ne le voit pas dessous du côté gauche. Sinon top .
27/03/2025
J'aime beaucoup la position dominante du siège conducteur et son confort . J'apprécie les options que j'ai acceptées. Seule la lisibilité au compteur de la consigne du limiteur-régulateur de vitesse est peu lisible (taille ET contraste)...
Je suis pour l'instant, après 2100 km, très satisfait de mon choix!
10/12/2024
Bonjour
Il manquerait l allumage automatique
La rétractation des rétroviseurs à la fermeture de la voiture
Et heureusement que l on peut enlever l aide à la conduite car entre le bip et surtout le volant qui bouge seul c est dangereux et le bruit insupportable !
Sinon la voiture se conduit très bien
* Trusted Shops propose depuis 1999 aux e-commerçants une combinaison d’un service de marque de confiance et de protection acheteurs. Trusted Shops est le lien entre une communauté de dizaines de millions de membres consommateurs à travers l'Europe protégés en achetant auprès de 25 000 e-commerçants certifiés par Trusted Shops. eTrusted est la plateforme de feedback d'expérience conforme au RGPD permettant aux consommateurs de fournir des évaluations authentiques lorsqu'ils interagissent avec une marque.
Prêt à prendre la route avec Dacia Sandero ?
Bonsoir Véronique,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré une insatisfaction concernant l’un de nos produits ou services.
Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/reclamation/select-subject.html.
Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
Bonne soirée,
Pierre de l'équipe Dacia France