Tous les avis de Sandero collectés par E-Trusted
Découvrez les retours d'expérience de nos clients, vérifiés et certifiés par la plateforme indépendante Trusted Shops, marque de confiance numéro 1 de l’e-commerce en Europe*
30/04/2025
Véhicule simple, pour un usage urbain.
Seul bémol, un défaut dans la peinture côté gauche arrière. Ce défaut d’origine, en usine, lors de la mise en peinture aurait dû être détecté et réparé en usine. Cela pose le question du contrôle carrosserie en usine. Merci à l’équipe locale du garage Renault pour son intervention.
05/12/2024
Très bonne voiture, qualité en progrès.
Mais ... Trop de choses agaçantes ! Pourquoi ne pas garder en mémoire le dernier limiteur utilisé, pourquoi devoir remettre après chaque démarrage "my safety" ? A quand les rétroviseurs rabattables automatiquement ?
Et surtout ... Quand aurons nous une version Ethanol (E85) ????
04/12/2024
J'aime la conduire, mais il y a des choses que je n'apprécient pas :
- ordinateur de bord est lent
- plastique fait du bruit en roulant
- j'ai eu un problème de passage de l' essence à GPL,cela ne fonctionnait pas
- consomme beaucoup, la jauge de GPL descend vite
J'aime :
- sièges
- espace
- agréable à conduire
23/06/2025
La beauté de la voiture les lignes face avant feux de jour
L'intérieur est confortable et spacieux à l'avant le banquette rabattable le volume du coffre et en vrai plus
J'adore ma version expression 90 ch
Il me manque un attelage remorque
Cependant dans 3 ans et demi je serai ravi de prendre sa grande sœur jogger
10/03/2025
La voiture est agréable mais le design un peu trop masculin!!!
Quand à l'électronique, il y a trop de directivité et pas assez de liberté de choix pour conduire... heureusement on peut enlever certaines options. Ne pas confondre sécurité avec conduite automatique par un robot. Où serait alors le plaisir de conduire!
10/03/2025
Une voiture très agréable à conduire, douce et peu de bruit.
Les tapis avec les aspérités devient le talon lors des accélérations, difficile de garder le pied à la même place.
Le réglage du siège en hauteur manque de quelques centimètres supplémentaires.
Pour l ensemble très bon véhicule et consommation resonable.
04/01/2025
J’ai plaisir à conduire la Dacia Stepway depuis 3 mois. Dans l’ensemble, c’est une bonne voiture économique et pour son prix, cela vaut le coup. Le seul bémol serait les vibrations du véhicule un peu trop accentuées. Le confort est pas mal, je n’ai pas encore testé de longs trajets. J’en suis satisfaite de ce choix.
05/12/2024
D’une manière générale, je suis très satisfait de ce véhicule. Cependant, après l’achat de la voiture j’ai découvert que le moteur de 110 chevaux était un 3 cylindres. Ainsi, lorsque le moteur tourne à l’arrêt, il fait beaucoup de bruit et on a l’impression d’être dans un hélicoptère. Ce point là m’a énormément déçu.
05/12/2024
Presque parfaite sauf:
Difficulté au démarrage en mode eco
Pas de consommation en direct quand on est en gpl.
En gpl consommation de pratiquement 8l
En essence consommation de 6,5l
Peu de rangement dans l’habitacle
Le mode auto pour les essuies-glace n'est pas génial. Trop lent.
A part ça j’aime beaucoup ma voiture
20/06/2025
C'est ma deuxième Dacia Sandero et avec le même problème : bruit horripilant de vibration plastique sur le côté du tableau de bord dépendant du type de revêtement routier , vitesse et température . Difficile de trouver l'origine exacte donc non résolu en concession .
Je vais envisager l'achat d'un autre véhicule .
Notre réponse
24/06/2025
* Trusted Shops propose depuis 1999 aux e-commerçants une combinaison d’un service de marque de confiance et de protection acheteurs. Trusted Shops est le lien entre une communauté de dizaines de millions de membres consommateurs à travers l'Europe protégés en achetant auprès de 25 000 e-commerçants certifiés par Trusted Shops. eTrusted est la plateforme de feedback d'expérience conforme au RGPD permettant aux consommateurs de fournir des évaluations authentiques lorsqu'ils interagissent avec une marque.
Prêt à prendre la route avec Dacia Sandero ?
Bonsoir François,
Nous sommes désolés que votre problème persiste malgré le passage au garage de votre voiture, il s'agit d'une situation tout à fait anormale. Afin d'en savoir plus et de trouver une solution ensemble, souhaitez-vous que notre service client prenne contact avec vous ?
Sachez que notre équipe se tient à votre disposition pour que vous soyez pleinement satisfait de votre achat.
Bonne soirée,
Pierre de l’équipe Dacia France