Avis clients Sandero Sandero vue par ceux qui l'utilisent au quotidien

Tous les avis de Sandero collectés par E-Trusted

Découvrez les retours d'expérience de nos clients, vérifiés et certifiés par la plateforme indépendante Trusted Shops, marque de confiance numéro 1 de l’e-commerce en Europe*

4.3 / 5 Bien

4804 avis sur les 12 derniers mois

5 étoiles

56%

4 étoiles

28%

3 étoiles

9%

2 étoiles

2%

1 étoiles

2%

23/06/2025

Les aides à la conduite ne sont pas idéales : la voiture ne " lit" pas tous les panneaux de vitesse ou en inventent, impossible de rouler dans ma voie sans alertes informant que je ne roule pas assez droit, le clignotant ne s'arrete pas toujours après avoir tourné..? et des avis sur la pression des pneus ? Je ne comprends pas les abréviations parfois.

DACIA_favicon

Notre réponse

24/06/2025

Bonjour Pascal,

Pour toute question concernant nos modèles, nos services ou nos offres, nous vous invitons à remplir le formulaire de demande d'information disponible à cette adresse : https://www.dacia.fr/contactez-nous/demande-information.html.

Nos équipes du Service Relation Client sont à votre écoute du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Bonne journée,

Pierre de l’équipe Dacia France

23/03/2025

Elle ne donne pas souvent le bon kilométrage à rouler (sur une route à 80, elle me met 50… ou 80 au lieu de 90…). Peut-être est-ce dû au manque de panneaux sur les routes ? Le pot d'échappement devrait être côté passager ; je ne peux pas laisser ma portière ouverte, sinon les gaz rentrent à l'intérieur. Finition intérieure pas top, on voit des agrafes.

17/12/2024

j'ai acheté un véhicule neuf en septembre il a plein de défaut visible je ne comprend pas comment le contrôle qualité Dacia n"a pas vue cela, mon concessionnaire lia demander de contacter un garage Dacia pour faire les réparation mais je ne trouve jamais le temps de m'y rendre car on ne peut pas prendre de rdv par téléphone sans avoir vue le véhicule

14/06/2025

absolument parfait, excellente voiture, très bien conçue et très performante.

je n'ai qu'un seul regret, je pensais pouvoir installer le GPS ultérieurement, très grosse déception, il m'a été précisé que cela n'était pas possible. Confirmez moi cet état de fait, et surtout, faites en sorte que cela soit possible, c'est illogique. Avec mes remerciements

21/05/2025

Tres bien pour la Sandero.

Pour le duster dernière génération catastrophique le sav. Livraison effectué en août 2024, depuis août toujours au garage. sommes en mai 2025, environ 10 passages avec des mécanos vraiment pas au top. Il change une pièce, en casse une autre derrière je n e m en sors pas. D ailleurs rdv en atelier demain pour la 10 ème fois

09/05/2025

bonne voiture, agréable en 110 cv de bonnes reprise, consommation de 6.3 l au 100 ce qui est très bien, la conduite a basse vitesse en 2eme vitesse est moins bien le véhicule régule mal, il a des petits a coup, pas agréable et la boite de vitesse accroche un peu aussi, ceci pourrait etre amélioré, mais très bon véhicule dans l'ensemble pour son prix.

07/05/2025

Très déçu de ne pas pouvoir écouter de la musique , comme il faut dans cette voiture . Le son de la radio est très mauvais , la clef USB n'est jamais reconnu.

Pourtant j'ai passé beaucoup de temps à trouver des réglages. Si j'avais pensé à allumer la radio en faisant le tour de la voiture avant de signer pour l'achat. Je serais aller voir ailleurs .

DACIA_favicon

Notre réponse

07/05/2025

Bonsoir Roland,

Afin de résoudre au plus vite votre souci avec votre système multimédia, vous pouvez contacter nos équipes par téléphone au +33 (0)1 70 48 92 58, par mail à l'adresse suivante : assistance.multimedia@renault.com, ou via notre formulaire de contact : https://www.dacia.fr/contactez-nous/multimedia.html.

Ils seront ravis de vous répondre et de vous apporter leur aide.

Bonne soirée,

Pierre de l'équipe Dacia France

16/04/2025

J'ai acquis une Sandero Stepway Essence/GPL. Je fais de belles économies. La gestion du transfert de carburant est exceptionnelle. Le véhicule est très bien équipé (finition Extrême). Je regrette de ne pas avoir choisi la finition Journey.

Il faudrait une caméra 360° en standard.

La gestion de la trajectoire est un peu perturbante.

Très bon véhicule.

26/03/2025

Fidèle RENAULT DACIA, Je me vois confronter sur ma nouvelle DACIA (achat novembre), en l'absence d'un GPS remplacé à la difficulté d'acheter de trouver un câble pour utilisation de WASE. Le câble n'étant pas fourni par DACIA, toute la difficulté est dans la fourniture de celui-ci. Résultat aucune vue sur l'écran de la route.... depuis novembre.

07/02/2025

C'est une super voiture très agréable a conduire. Un gabarit au top pour la ville et la vie quotidienne. Un coffre spacieux et un habitacle spacieux également. Idéale pour les enfants quand on ne veut pas une grosse voiture. Seul petit bémol le maintien dans la voie qui est très sensible. Sinon je suis ravie de mon achat et je recommande la Sandero

* Trusted Shops propose depuis 1999 aux e-commerçants une combinaison d’un service de marque de confiance et de protection acheteurs. Trusted Shops est le lien entre une communauté de dizaines de millions de membres consommateurs à travers l'Europe protégés en achetant auprès de 25 000 e-commerçants certifiés par Trusted Shops. eTrusted est la plateforme de feedback d'expérience conforme au RGPD permettant aux consommateurs de fournir des évaluations authentiques lorsqu'ils interagissent avec une marque.

Consultez aussi

Prêt à prendre la route avec Dacia Sandero ?