Tous les avis du Jogger collectés sur E-Trusted
Découvrez les retours d'expérience de nos clients, vérifiés et certifiés par la plateforme indépendante Trusted Shops, marque de confiance numéro 1 de l’e-commerce en Europe*
10/01/2025
Moyen
13/01/2025
.
29/01/2025
Le correcteur de trajectoire est mal calibré.
La boîte de vitesse automatique a des ratés lorsqu'on passe de la position B quand on roule à la position P lors qu'on s'arrête et qu'on veut repartir rapidement la voiture ne répond pas ni en position R ou B, on doit revenir en position P couper le contact puis tourner la clé de contact appuyer sur la pédale et se positionner en R ou B.
L'affichage de notre smartphone est bridé on ne peut pas regarder sur l'écran toutes les applications qu'on veut, beaucoup n'apparaissent pas.
11/01/2025
DACCIA jogger Gpl 3000km au milieu d'un carrefour, coupure generale de toutes les fonctions: moteur arreté , frein a main bloqué, aucune alimentation electronique. Controle effectué par le revendeur anomalie signalée au constructeur Daccia.....aucun retour. Je possède une voiture neuve inquiétante
25/01/2025
C'est mon troisième jogger exactement identique après plusieurs lodgy et Sister. La voiture est devenue beaucoup trop chère pour le niveau de prestation. L'esprit dacia à vécu semble t-il ...
26/01/2025
Le détecteur d'angle mort sur le rétroviseur se déclenche une fois la voiture est dans l'angle mort il est 10 fois trop tard
05/10/2024
Mes commentaires et suggestions en vrac après trois mois d'utilisation de mon Jogger bi-carburation (GPL et essence).
Cette liste n’est pas limitative.
Parisien, et donc très concerné par le stationnement, j'ai été heureusement surpris d'apprendre que mon statut de propriétaire d'un véhicule "basse émission" m'offrait (depuis le 1er octobre) un an de stationnement gratuit dans toute la capitale. Avant le 1e er octobre, cette offre était moins large (6 heures de stationnement par jour, avec apposition d'un disque européen derrière le pare-brise). Les nouvelles dispositions m'ont été confirmées par téléphone, mais je vais reposer mes questions par écrit.
Mes appréciations sur le véhicule lui-même :
- manque de visibilité par rapport à mon véhicule précédent (Volkswagen Sharan) Avec l’habitude, je commence à m’y faire.
- maintien dans la voie : la correction de trajectoire est assez brusque. Sur chaussée verglacée, il me semble que cela peut être dangereux. Personnellement, je préférerais que cette fonction soit laissée au choix du conducteur.
- maintien dans la voie : la position du bouton n’est pas pratique. Il faudrait le déplacer sur la planche de bord, à la place du bouton de la fonction « arrêt-démarrage » du moteur
- bouton feu de détresse : il devrait être en allumage discret en permanence
- rangements : ils sont très (trop) parcimonieux
- auto-radio : prolonger le temps d’écoute avant l’extinction automatique
- éclairage intérieur : prolonger la durée d’allumage du plafonnier et surtout celle du coffre.
- prises recharge téléphone : permettre leur utilisation en continu.
- régulateur et limiteur de vitesse : enregistrer le choix du conducteur, toujours activé ou désactivé. Les reconnecter après chaque démarrage est agaçant.
- régulateur de vitesse : désactivation par une légère pression sur la pédale d’embrayage, comme pour le frein
- manuel de la voiture : plus de 400 pages, illisible. Les photos en N&B sont confuses. Un dessin au trait est cent fois plus explicite
- Wi-fi : 27 pages de documents à signer pour autoriser Renault-Dacia à utiliser les données personnelles du propriétaire et les dégager de toute responsabilité, c’est un véritable guet-apens juste avant la remise des clés (de la carte, en fait)
- protection tapis de sol : caoutchouc plutôt rigide. Solide j’espère
- moteur : tout à fait performant, consommation raisonnable : 8,4 l / 100 km sur autoroute , 5 passagers, régulateur calé à 125 km/h (rodage)
- essuie-glaces : fonction automatique un peu erratique
- caméra de recul : précise, bien, se salit rapidement en cas de pluie
- radars latéraux angle mort : utiles
- confort des sièges : pas de remarques particulières, remplissent leur fonction, sans fatigue pour les longs trajets
26/12/2024
Bonjour Madame, Monsieur, Avant de choisir le modèle Dacia Jogger, j'ai fait un comparatif sur plusieurs véhicules qui étaient beaucoup plus chers. J'ai toujours privilégié soit un achat comptant ou crédit par rapport au leasing. Je recherchais un volume qui se rapproche de mon ancien véhicule. Celui-ci diesel (durée 20 ans) et mis à la casse pour l'achat d'un modèle (préférence neuf) avec motorisation GPL/hybride/électrique m'a aussi permis d'obtenir une prime de 3000,00 euros. Le prix d'achat neuf TTC avec attache remorque posée (en option) et prime déduite, je n'ai pas trouvé mieux en terme de tarif. Je recherchais aussi une boite manuelle et non automatique. L'autre choix aurait été le même véhicule en hybride. Mais avec 4000,00/5000,00 euros de plus, je ne n'aurai jamais rentabilisé. Par ailleurs, je ne fais pas beaucoup de kms mensuels (600/700 kms par mois). Les véhicules plus chers décottent trop les deux/trois premières années par rapport aux véhicules DACIA qui ont des tarifs plus serrés avec moins de décote. J'ai aussi vu que l'ensemble des avis concernant le SAV Dacia étaient très bons. Pour finir, je n'ai pas eu le véhicule avec les options souhaitées + couleur sur la concession la plus proche de chez moi, mais en passant par la recherche sur le site Dacia, j'ai pu l'obtenir rapidement en trois semaines car il était disponible à environ 40 kms de chez moi. Sinon, sur commande auprès de ma concession la plus proche, la livraison aurait été prévue fin novembre 2024. Sachant que mon ancien véhicule (datant de 20 ans) commençait à avoir des difficultés de démarrage (moteur chaud), il était trop risqué de le garder jusqu'à fin novembre et peut-être d'avoir une panne de démarrage sur le démarreur qu'il aurait surement fallu le changer. Sachant que j'avais prévu de le mettre en casse, aucun intérêt d'engager des frais (surement très élevés) sur un véhicule qui doit être détruit. Le véhicule Dacia Jogger a été commandé vers la mi-juillet 2024 sur stock et j'ai pu avoir sa livraison début août 2024 avant de partir en vacances. Voilà tout le détail qui m'a fait choisir sans hésiter le Dacia Jogger Extrême + GPL. Merci pour la possibilité de déposer ce type d'avis. Cordialement.
15/05/2024
Cela fait presque 3 mois que j'ai ma JOGGER HYBRID.
C'est une voiture très agréable à conduire.
J'apprécie particulièrement les aides à la conduite tels que le radar et la caméra de recul ainsi que les radars d'angles morts (même s'ils se mettent en route quand il pleut ...)et les aides au parking à l'avant.
Je suis très agréablement surprise au niveau des parcours réalisés en électrique. Je parcours un peu plus de 40 kilomètres par jour pour aller et revenir du travail. L'essentiel de mon trajet s'effectue sur de la départementale. Les trajets sont effectués à 55 % en électrique !
J'ai également pu tester sa consommation sur autoroute. Sur un total de 2700 km (dont des routes à fort dénivelé et des routes de montagne), elle a roulé 33 % en électrique.
Grace au moteur électrique, il n'y a pas de perte de puissance dans les montées.
C'est plutôt agréable de ne plus avoir à se préoccuper de passer les vitesses.
Par contre on sent parfois les passages de vitesse comme si on recevait un petit coup de pied aux fesses.
De même, il n'est pas toujours très agréable de sentir le moteur en surrégime par moment ; on aurait envie de lui faire passer une vitesse.
J'apprécie de ne plus polluer en ville. Elle se met en électrique et ce n'est que du bonheur de ne pas entendre le moteur aux arrêts (les riverains doivent également apprécier).
C'est une voiture plutôt silencieuse. On peut discuter avec les passagers sans hausser le ton.
Un désembuage parfait en quelques secondes. Quel gain de temps le matin.
Très pratique aussi les essuis glaces automatiques.
Un petit bémol au niveau du GPS qui est souvent un peu fantaisiste en campagne.
Une petite encoche à droite du pare-soleil conducteur serait appréciable. Ce n'est pas instinctif d'utiliser la main gauche pour le rabattre.
J'aurais aimé pouvoir adapter la hauteur de la ceinture de sécurité.
Les sièges sont faciles à nettoyer, en petit coup de linge humide et hop c'est propre.
Le coffre est d'une grande capacité.
En conclusion je suis très contente de cette voiture.
12/06/2024
Conduite souple et agréable.
Ce qui pourrait largement être amélioré.
Véhicule livré alors que le GPS n'est pas à jour. De nombreux sens de circulation sont erronés sur le GPS ainsi que des vitesses limitées qui sont fausses. Ceci alors que les vrais sens de ecirculation et les vitesses sont réelles deuis de nombreuses années.
Impossible de mettre à jour le GPS. Il faut avoir Windowq, alors que nous sommes sous linux.
DACIA Saint Etienne, renvoie sur un centre d'appel qui ne nous donne pas de solution efficace.
Véhicule acheté en plein hiver, et sans pneus adaptés, et donc hors légilstaion du code de la route. Finalement, on se retrouve chez un marchand de pneus au bout de 78 km, pour 500 € de plus. Il faudrait que votre organisation prévoit de telles adaptations selon les départements de vente.
Des ceintures de sécurité qui se prennent dans le système d'ancrage de la banquette lorsqu'on la remet en palce après l'avoir ouverte pour donner plus de volume au coffre. Cela génère des points de faiblesse sur les sangles des ceintures de sécurité, par compression dans les points d'ancrage. Défaut déjà connu sur les ZOE, aussi RENAULT.
Une batterie déjà changée au bout de 3 mois (heureusement sous garantie constructeur).
Fonctionnement des télécommandes d'ouverture automatique des portes, aléatoire. Environ une fois sur trente, cela ne marche pas. Dommage quand on a les mains pleines et la clef dans la poche.
Et de la moquette, encore de la moquette, toujours de la moquette comme pour tous les véhicules. Impossible à nettoyer quand on transporte des choses à petites poussières (paille, sable, ...). Vous avez génialement inventé des tapis en caoutchouc, facilement nettoyables, mais aucun tapis de ce type pour le coffre en version 5 places.
Le pare-soleil difficile à ouvrir car aucun emplacement pour le prendre facilement avec la main droite. C'est bête mais la majorité des français est droitier.
Merci
Alexandre LACHAND
* Trusted Shops propose depuis 1999 aux e-commerçants une combinaison d’un service de marque de confiance et de protection acheteurs. Trusted Shops est le lien entre une communauté de dizaines de millions de membres consommateurs à travers l'Europe protégés en achetant auprès de 25 000 e-commerçants certifiés par Trusted Shops. eTrusted est la plateforme de feedback d'expérience conforme au RGPD permettant aux consommateurs de fournir des évaluations authentiques lorsqu'ils interagissent avec une marque.
Offres
C'est le moment d'en profiter !
Découvrez notre offre avec 4 ans d’entretien inclus
À partir de 219 €/mois*, 1ᵉʳ loyer de 2000 €
Reprise véhicule
Estimez la valeur de votre véhicule
(*)Exemple de location longue durée sur 49 mois avec un premier loyer majoré. Voir conditions en cliquant sur "Profitez de l'offre"