Tous les avis du Duster collectés par E-Trusted
Découvrez les retours d'expérience de nos clients, vérifiés et certifiés par la plateforme indépendante Trusted Shops, marque de confiance numéro 1 de l’e-commerce en Europe*
07/02/2025
Bonjour, détenteur du nouveau Duster et après 2500 kms avec ce véhicule me plaît attaches ceintures de sécurité sièges avant trop courtes et mal placées ,pas de carnet de bord pour renseigner sur l'ordinateur et nombreux boutons de la voiture c'est regrettable pour ce véhicule performant
05/01/2025
Antenne radio trop longue pour entrer et sortir du garage, et pas facile a démonter pour le lavage aux rouleaux, il faut monter sur la roue pour pouvoir y accéder avec le risque de glisser et tomber. Une antenne du genre aileron de requin comme sur certaines voitures aurait été plu adapté.
04/01/2025
Voiture très agréable à conduire mais surtout avec une grande polyvalence.
Moteur très fiable (comme toujours avec le bloc moteur Renault) mais des soucis dès le 1er mois d'achat concernant l'ordinateur de bord et ça perdure de manière occasionnel.
Compliqué pour une voiture à 30 000€ ....
28/03/2025
elle avait pas deux mois que j’avais un problème de caméra et l’antenne radio qui c’est cassé la tige filetée est resté dans l’embase et maintenant c’est le son de la radio qui sort pas j’ai demandé que l’on me mette une antenne requin comme geste commercial mais on m’a pas fait de geste
19/03/2025
très bonne voiture mais..., beaucoup de bugs électronique, qui s'efface le lendemain au redémarrage, trop de menus dans lesquels il faut naviguer. Ce n'est pas simple pour moi qui ai 75 ans, je fais de l'informatique depuis longtemps, mais l'informatique actuel n'est plus pour moi. Merci
11/01/2025
Véhicule très polyvalent sous tout temps et sur toutes surfaces, en mode urbain ou nature, qui gagne en ergonomie et finitions. Moins de bruits parasites, d’inconforts et ça respire la fiabilité jusqu’à présent (3000km)… ce tout nouveau Duster est une vraie réussite egalement esthétique !
04/01/2025
Véhicule confortable et agréable 2 anomalies 1- absence d’éclairage sur le bandeau climatisation en dessous de l’écran plat la nuit et compteur éclairage peu important la nuitq 2 - véhicule bruyant au delà de 130 km/h sur autoroute
04/01/2025
Esthétiquement le véhicule parfait, les rangements ne sont pas accessibles sur les portes et la boîte à gants non illuminé et pour le hybride les rapports ne passent pas comme il faut avec un tour de régimes élevés et un bruit fort, je pense 4 rapports pour la bv auto n'est pas suffisant
25/07/2025
A améliorer : le confort des sièges (un peu dur notamment pour le conducteur), le passage de la 5ème à la 6ème vitesse (manque sérieusement de souplesse !). C'est le challenge pour la prochaine génération et pour que l'on continue à acheter des Dusters .... A part cela, pas mal du tout.
11/04/2025
Beaucoup trop d alarmes intempestives. On ne sait plus ce qui est grave ou pas. Déclenchements de commandes parfois involontaires qui perturbent la conduite. Nécessite de regonfler les pneus toutes les semaines....je dois prendre rdv pour contrôler tous ces problèmes.
Très bon confort.
Notre réponse
04/05/2025
* Trusted Shops propose depuis 1999 aux e-commerçants une combinaison d’un service de marque de confiance et de protection acheteurs. Trusted Shops est le lien entre une communauté de dizaines de millions de membres consommateurs à travers l'Europe protégés en achetant auprès de 25 000 e-commerçants certifiés par Trusted Shops. eTrusted est la plateforme de feedback d'expérience conforme au RGPD permettant aux consommateurs de fournir des évaluations authentiques lorsqu'ils interagissent avec une marque.
offres
C'EST LE MOMENT D'EN PROFITER !
.jpg.ximg.xsmall.jpg/9ba1fdf7f0.jpg)
Découvrez notre offre
À partir de 199 €/ mois*, 1ᵉʳ loyer majoré de 3 000 €

Reprise véhicule
Estimez la valeur de votre véhicule
(*) Exemple de location longue durée sur 49 mois avec un premier loyer majoré. Voir conditions en cliquant sur "Profitez de l'offre"
Bonjour André,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre véhicule neuf. Cette situation ne correspond pas aux standards de qualité que nous nous imposons pour vous offrir une voiture fiable au meilleur rapport qualité-prix-prestations. Si cela n'est pas encore fait, nous vous invitons à prendre contact avec votre concessionnaire. Il pourra vous venir en aide et examiner votre véhicule.
Vous trouverez nos équipes les plus proche de chez vous directement ici :
https://www.dacia.fr/trouvez-votre-etablissement-dacia.html
Votre confiance et votre satisfaction sont nos priorités.
Bonne journée,
Pierre de l'équipe Dacia France