Avis clients Dacia BigsterDacia Bigster vu par ceux qui l'utilisent au quotidien

Tous les avis du Bigster collectés par E-Trusted

Découvrez les retours d'expérience de nos clients, vérifiés et certifiés par la plateforme indépendante Trusted Shops, marque de confiance numéro 1 de l’e-commerce en Europe*

4.4 / 5 Bien

743 avis sur les 12 derniers mois

5 étoiles

54%

4 étoiles

34%

3 étoiles

8%

2 étoiles

1%

1 étoiles

1%

04/10/2025

RAS

30/09/2025

Ras

01/10/2025

09/10/2025

Une étoile par obligation, pour mon bigster hybride journey, model au tarif le plus élevé près de 34000 euros, que j'ai depuis le 7 juillet et qui est en concession depuis le 23 septembre ! pour de nombreuses malfaçons !

Ma première expérience Dacia et ce sera la dernière !

En fait plus le modèle est gros plus il y a de défauts !

De nombreuses micro bosses ont été constatées, environ 10 ! Grain de peinture en relief par- ci par- là .

Mauvais assemblage entre parchoc et carrosserie,

le ciel de toit doit être changé car celui ci retombe au dessus d'une custode (la concession a essayé de réparer mais ça tient pas)

Vu mon mécontentement en concession on a quand même eu le culot de me dire, "oui mais vous avez acheté un véhicule lowcoost et pour les décalages de carrosserie il y a des tolérances".

Je pense surtout des tolérances de mal faire !!! de valider à l'aveugle à l'usine le bigster pour qu'il parte en livraison.

De plus j'ai pris l'option attelage à démontage sans clés en 13 broches monté donc en concession, mais quand je passe avec l'adaptateur en 7 broches les feux stop sont constamment allumés.

La concession m'a dit qu'il fallait qu'il change un boîtier électronique (mais s'il l'avait essayé avant !!!)

C'est mon premier véhicule neuf, j'ai toujours acheté de l'occasion sans tous ces défauts, même mon véhicule de 9 ans que j'ai vendu était en meilleure état que mon Bigster neuf !!! deux mois et demi que je l'ai, 3600km et parti au moins pour un mois en concession !

Conclusion, que les commerciaux soient honnêtes par rapport à la qualité de ce Bigster,

Très mal fini pour le prix !

J'espère au moins que Dacia va m'offrir la première révision d' 1 an pour ce préjudice car dans le cas contraire je n'en resterai pas là !!!

DACIA_favicon

Notre réponse

11/10/2025

Bonjour Freddy,

Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré une insatisfaction concernant l’un de nos produits ou services.

Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/reclamation/select-subject.html.

Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Bonne journée

Pierre de l’équipe Dacia France

30/09/2025

Malheureusement, immédiatement après l’achat, un cardan a dû être changé.

Beaucoup de problèmes aussi avec fonctionnement de la radio, souvent un message, qui m informe que la réception du signal est faible, ce qui une mauvaise réception des émissions de radio et qui donne un son à aché.

La réplication au niveau du tableau de bord ne fonctionne pas correctement.

Il faut sans arrêt relancer pour avoir un affichage et parfois il ne fonctionne pas du tout, je suis obligé de redémarrer le véhicule

Donc chaque intervention demande une immobilisation en atelier.

C est vraiment dérangeant

DACIA_favicon

Notre réponse

30/09/2025

Bonsoir Freddy,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre véhicule neuf. Cette situation ne correspond pas aux standards de qualité que nous nous imposons pour vous offrir une voiture fiable au meilleur rapport qualité-prix-prestations. Si cela n'est pas encore fait, nous vous invitons à prendre contact avec votre concessionnaire. Il pourra vous venir en aide et examiner votre véhicule.

Vous trouverez nos équipes les plus proche de chez vous directement ici :

https://www.dacia.fr/trouvez-votre-etablissement-dacia.html

Votre confiance et votre satisfaction sont nos priorités.

Bonne soirée,

Pierre de l’équipe Dacia France

18/10/2025

Expérience décevante , après une livraison avec un pare-brise rayé et le coffre arrière rayé au niveau de la plaquette supérieure, un manque de puissance lorsqu il est chargé et des suspensions moyennes, aujourd'hui des problèmes électroniques affichages des aides a la conduite... Pas rassurant pour la suite .

DACIA_favicon

Notre réponse

19/10/2025

Bonjour Jean-Luc,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre véhicule neuf. Cette situation ne correspond pas aux standards de qualité que nous nous imposons pour vous offrir une voiture fiable au meilleur rapport qualité-prix-prestations. Si cela n'est pas encore fait, nous vous invitons à prendre contact avec votre concessionnaire. Il pourra vous venir en aide et examiner votre véhicule.

Vous trouverez nos équipes les plus proche de chez vous directement ici :

https://www.dacia.fr/trouvez-votre-etablissement-dacia.html

Votre confiance et votre satisfaction sont nos priorités.

Bonne journée

Pierre de l’équipe Dacia France

30/09/2025

Après 1 mois de délai à la livraison pour Panne (avant livraison). Panne sur autouroute, bloqué jusqu'à mi novembre au minimum. Pas de prise en charge de voiture de remplacement.

Je ne sais pas si on peut faire pire.

DACIA_favicon

Notre réponse

30/09/2025

Bonsoir Sebastien,

Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré une insatisfaction concernant l’un de nos produits ou services.

Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/reclamation/select-subject.html.

Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Bonne soirée

Pierre de l’équipe Dacia France

30/09/2025

Véhicule reçu endommagé

Le véhicule ayant été reçu endommagé par le point de vente à plusieurs endroits et sans solution proposée par celui-ci, il a été revendu avec une grosse moins value.

DACIA_favicon

Notre réponse

30/09/2025

Bonjour Bruno,

Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré une insatisfaction concernant l’un de nos produits ou services.

Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/reclamation/select-subject.html.

Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Bonne journée

Pierre de l’équipe Dacia France

30/09/2025

Me remplacer mon vehicule au garage plus de 2 mois

DACIA_favicon

Notre réponse

30/09/2025

Bonsoir Christophe,

Nous sommes désolés de lire cela.

Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/demande-aide.html.

Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Bonne soirée,

Pierre de l'équipe Dacia France

18/09/2025

niveau de l'habitabilité, rien à lui reprocher. Au contraire, un espace intérieur confortable même sur grand trajet, une consommation ridicule pour son gabarit, les deux points qui pourraient être améliorés restent les changements de rapport de la boîte automatique qui ne sont pas vraiment précis en montée de régime (entre la 2 et 3 et entre 4 et 5), passage beaucoup trop long et les déconnections du téléphone incessante.

niveau de l'habitabilité, rien à lui reprocher. Au contraire, un espace intérieur confortable même sur grand trajet, une consommation ridicule pour son gabarit, les deux points qui pourraient être améliorés restent les changements de rapport de la boîte automatique qui ne sont pas vraiment précis en montée de régime (entre la 2 et 3 et entre 4 et 5), passage beaucoup trop long et les déconnections du téléphone incessante.

Niveau de l'habitabilité, rien à lui reprocher. Au contraire, un espace intérieur confortable même sur grand trajet, une consommation ridicule pour son gabarit, les deux points qui pourraient être améliorés restent les changements de rapport de la boîte automatique qui ne sont pas vraiment précis en montée de régime (entre la 2 et 3 et entre 4 et 5), passage beaucoup trop long et les déconnections du téléphone incessante.

* Trusted Shops propose depuis 1999 aux e-commerçants une combinaison d’un service de marque de confiance et de protection acheteurs. Trusted Shops est le lien entre une communauté de dizaines de millions de membres consommateurs à travers l'Europe protégés en achetant auprès de 25 000 e-commerçants certifiés par Trusted Shops. eTrusted est la plateforme de feedback d'expérience conforme au RGPD permettant aux consommateurs de fournir des évaluations authentiques lorsqu'ils interagissent avec une marque.

Aller plus loin avec Bigster

offres

C'EST LE MOMENT D'EN PROFITER !

Offre du moment - Dacia Bigster

Découvrez notre offre Dacia Bigster

À partir de 245€/mois*, 1ᵉʳ loyer majoré de 3 500 €

Profitez l'offre
Offre du moment - Dacia Bigster hybrid 155

Découvrez notre offre Dacia Bigster hybrid 155

À partir de 295 €/mois*, 1ᵉʳ loyer majoré de 3 500 €

Profitez l'offre
Estimation reprise

Reprise véhicule

Estimez la valeur de votre véhicule

Effectuez l'estimation

 

(*) Exemples de location longue durée sur 49 mois avec un premier loyer majoré. Voir conditions en cliquant sur "Profitez de l'offre".