Découvrez les notes et le retour d'expérience de nos clients collectés par une plateforme indépendante.
eTrusted vérifie et certifie l’authenticité de ces avis.
Tous les commentaires collectés sur Dacia Sandero par E-Trusted
eTrusted fait partie de Trusted Shops, marque de confiance numéro 1 de l’e-commerce en Europe*.
23/06/2025
Les aides à la conduite ne sont pas idéales : la voiture ne " lit" pas tous les panneaux de vitesse ou en inventent, impossible de rouler dans ma voie sans alertes informant que je ne roule pas assez droit, le clignotant ne s'arrete pas toujours après avoir tourné..? et des avis sur la pression des pneus ? Je ne comprends pas les abréviations parfois.
Notre réponse
24/06/2025
23/06/2025
Voiture correcte mais beaucoup de voyant se sont allumé je suis allé à la réception pour faire un diagnostic à la valise dommage qu'il faut un mois pour avoir un rdv qui va prendre 10min j'étais sur le point de racheter une 2ème voiture neuve du coup je suis en réflexion déçu du service après vente par contre le vendeur et la réception au top
Notre réponse
23/06/2025
Bonsoir Frédéric,
Nous sommes désolés de lire cela.
Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/demande-aide.html.
Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
Bonne soirée
Pierre de l’équipe Dacia France
20/06/2025
C'est ma deuxième Dacia Sandero et avec le même problème : bruit horripilant de vibration plastique sur le côté du tableau de bord dépendant du type de revêtement routier , vitesse et température . Difficile de trouver l'origine exacte donc non résolu en concession .
Je vais envisager l'achat d'un autre véhicule .
Notre réponse
23/06/2025
Bonsoir François,
Nous sommes désolés que votre problème persiste malgré le passage au garage de votre voiture, il s'agit d'une situation tout à fait anormale. Afin d'en savoir plus et de trouver une solution ensemble, souhaitez-vous que notre service client prenne contact avec vous ?
Sachez que notre équipe se tient à votre disposition pour que vous soyez pleinement satisfait de votre achat.
Bonne soirée,
Pierre de l’équipe Dacia France
26/06/2025
visuel de l'écran tactile a améliorer. Qualité des plastiques qui marques vite. Montage des éléments de carrosserie mal aligné.
Gros reproche sur l'espace vide dans le coffre ou des objets peuvent souvent tomber
J'apprécie le moteur de 90ch et sa faible consommation et le nombre d'options présent dans le véhicule
Notre réponse
28/06/2025
Bonjour Guillaume,
Nous vous remercions pour votre avis qui compte beaucoup pour nous. Nous prenons en compte vos remarques afin de toujours vous proposer un véhicule qui correspond le plus possible à vos attentes.
Nous transmettons vos remarques à nos chefs de projet ainsi qu'à nos ingénieurs afin d'y apporter les améliorations nécessaires.
Bonne journée,
Pierre de l'équipe Dacia France
21/06/2025
Une petite voiture sympathique mais un moteur trop juste.
Un coffre intéressant pour sa catégorie. Elle reste confortable malgré de trop nombreux plastiques.
Le moteur de 65cv ne permet pas de doubler (sauf les vélos), il n'a aucun reprise.
Dans les côtes, la voiture ralentit beaucoup sans possibilité d'accéler.
Notre réponse
23/06/2025
Bonsoir Stéphane,
Nous vous remercions pour votre avis qui compte beaucoup pour nous. Nous prenons en compte vos remarques afin de toujours vous proposer un véhicule qui correspond le plus possible à vos attentes.
Nous transmettons vos remarques à nos chefs de projet ainsi qu'à nos ingénieurs afin d'y apporter les améliorations nécessaires.
Bonne soirée,
Pierre de l'équipe Dacia France
24/06/2025
L'électronique embarquée est chiante à gérer : à chaque démarrage désactiver le maintien de voie car très malaisant au niveau de la conduite ; déclenchement intempestif du voyant de pression des pneus alors que la pression, après vérification, est impeccable (voyant ensuite chiant à faire disparaître)....
Notre réponse
24/06/2025
Bonsoir Françoise,
Nous vous remercions pour votre avis qui compte beaucoup pour nous. Nous prenons en compte vos remarques afin de toujours vous proposer un véhicule qui correspond le plus possible à vos attentes.
Nous transmettons vos remarques à nos chefs de projet ainsi qu'à nos ingénieurs afin d'y apporter les améliorations nécessaires.
Bonne soirée,
Pierre de l'équipe Dacia France
20/06/2025
Bonne petite voiture de ville m’ont clairement de puissance en montée, il faut enlever la clim pour pouvoir avancer correctement dans une grimpette minimum à vendre sur la Côte d’Azur. Et à très bien mais région un peu montagneuse. Attention surtout c’est 65 choix celle que je possède manque de reprise.
Notre réponse
23/06/2025
Bonsoir Frederic,
Nous vous remercions pour votre avis qui compte beaucoup pour nous. Nous prenons en compte vos remarques afin de toujours vous proposer un véhicule qui correspond le plus possible à vos attentes.
Nous transmettons vos remarques à nos chefs de projet ainsi qu'à nos ingénieurs afin d'y apporter les améliorations nécessaires.
Bonne soirée,
Pierre de l’équipe Dacia France
20/06/2025
La conduite est plutôt agréable mais il y a trop d'électronique et je ne sais pas régler la radio donc je n'y ai pas accès, je ne sais pas retirer le bip dès qu'on dépasse de 1k/h. Je n'aime pas la marche arrière (le levier de vitesse que l'on doit lever). Bref, je ne suis pas fan
Notre réponse
23/06/2025
Bonsoir Muriel,
Nous vous remercions pour votre avis qui compte beaucoup pour nous. Nous prenons en compte vos remarques afin de toujours vous proposer un véhicule qui correspond le plus possible à vos attentes.
Nous transmettons vos remarques à nos chefs de projet ainsi qu'à nos ingénieurs afin d'y apporter les améliorations nécessaires.
Bonne soirée,
Pierre de l’équipe Dacia France
24/06/2025
Pas eu de geste commercial sur un achat au comptant
Augmentation du malus entre la réservation et la livraison de notre véhicule le délai de livraison beaucoup trop long
Des options que nous ne paraissaient pas nécessaires
Et qui augmentaient le prix de notre véhicule
Notre réponse
26/06/2025
Bonjour Denis,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré une insatisfaction concernant l’un de nos produits ou services.
Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/reclamation/select-subject.html.
Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
Bonne journée
Pierre de l’équipe Dacia France
23/06/2025
Il manque un emplacement pour le téléphone les signaux lumineux quand une porte est mal fermée ne sont pas claire et malgré ce qu'on m'a dit on ne peut pas désactiver seulement quelque option c'est où tout ou rien et se serait bien que les ceinture se règle en hauteur
Notre réponse
24/06/2025
Bonsoir Stéphanie,
Nous vous remercions pour votre avis qui compte beaucoup pour nous. Nous prenons en compte vos remarques afin de toujours vous proposer un véhicule qui correspond le plus possible à vos attentes.
Nous transmettons vos remarques à nos chefs de projet ainsi qu'à nos ingénieurs afin d'y apporter les améliorations nécessaires.
Bonne soirée,
Pierre de l'équipe Dacia France
* Trusted Shops propose depuis 1999 aux e-commerçants une combinaison d’un service de marque de confiance et de protection acheteurs. Trusted Shops est le lien entre une communauté de dizaines de millions de membres consommateurs à travers l'Europe protégés en achetant auprès de 25 000 e-commerçants certifiés par Trusted Shops. eTrusted est la plateforme de feedback d'expérience conforme au RGPD permettant aux consommateurs de fournir des évaluations authentiques lorsqu'ils interagissent avec une marque.
PRÊT À PRENDRE LA ROUTE AVEC DACIA SANDERO ?
offres
C'EST LE MOMENT D'EN PROFITER !
Découvrez notre offre avec 4 ans d’entretien inclus
À partir de 136 €/mois*, 1ᵉʳ loyer de 1 600 €
Reprise véhicule
Estimez la valeur de votre véhicule
(*) Exemple de location longue durée sur 49 mois avec un premier loyer majoré. Voir conditions en cliquant sur "Profitez de l'offre".
Bonjour Pascal,
Pour toute question concernant nos modèles, nos services ou nos offres, nous vous invitons à remplir le formulaire de demande d'information disponible à cette adresse : https://www.dacia.fr/contactez-nous/demande-information.html.
Nos équipes du Service Relation Client sont à votre écoute du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
Bonne journée,
Pierre de l’équipe Dacia France