DACIA SANDERO VU PAR CEUX QUI L'UTILISENT AU QUOTIDIEN

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4.3 / 5 Bien

4817 avis sur les 12 derniers mois

5 étoiles

55%

4 étoiles

29%

3 étoiles

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2 étoiles

2%

1 étoiles

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01/05/2025

L'absence de puissance au démarrage pendant le premier kilomètre.

Faire bouger au lieu d un coup de volant quand on se rapproche d une ligne blanche sans mettre son clignotant.

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Notre réponse

04/05/2025

Bonjour Violaine,

Nous vous remercions de nous avoir communiqué votre avis sur votre Dacia. Nous sommes navrés d'apprendre que la puissance du moteur a un effet déceptif sur votre expérience de conduite. Votre retour à ce sujet, ainsi que celui des autres utilisateurs, nous permettra d'améliorer nos futurs véhicules.

Nous espérons que vous renouvellerez votre confiance en la marque Dacia et que nous atteindrons vos exigences en terme de puissance à l'avenir.

Bonne journée,

Pierre de l'équipe Dacia France

21/05/2025

Nous constatons des problèmes qu'on ne peut pas expliquer comme sa je préférerai avoir une personne au téléphone

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Notre réponse

21/05/2025

Bonjour Maryse,

Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré une insatisfaction concernant l’un de nos produits ou services.

Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/reclamation/select-subject.html.

Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Bonne journée,

Pierre de l'équipe Dacia France

29/05/2025

Consommation élevée pour une voiture 3 cylindres

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Notre réponse

29/05/2025

Bonsoir Francis,

Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre expérience avec votre Dacia. Sa consommation de carburant vous paraît excessive et nous en sommes désolés. Sachez que nous prenons à coeur l'impact écologique de nos véhicules et que votre retour à ce sujet, ainsi que celui des autres utilisateurs, nous permettra d'améliorer le futur de la gamme en ce sens.

Nous espérons que vous renouvellerez votre confiance en la marque Dacia et que nous atteindrons vos exigences en termes de consommation à l'avenir.

Si la consommation de votre véhicule est au coeur de vos préoccupations, n'hésitez à venir essayer notre gamme GPL ou 100% électrique avec Dacia Spring !

Bonne soirée,

Pierre de l’équipe Dacia France

29/05/2025

Trop de problème technique

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Notre réponse

29/05/2025

Bonsoir Alexandre,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre véhicule neuf. Cette situation ne correspond pas aux standards de qualité que nous nous imposons pour vous offrir une voiture fiable au meilleur rapport qualité-prix-prestations. Si cela n'est pas encore fait, nous vous invitons à prendre contact avec votre concessionnaire. Il pourra vous venir en aide et examiner votre véhicule.

Vous trouverez nos équipes les plus proche de chez vous directement ici :

https://www.dacia.fr/trouvez-votre-etablissement-dacia.html

Votre confiance et votre satisfaction sont nos priorités.

Bonne soirée,

Pierre de l’équipe Dacia France

27/04/2025

Dacia-Renault Crépy en Valois/Groupe Gueudet : Ils savent bien vendre des voitures, ça c’est certain. Qu’en est-il après lorsqu’il y a des défauts dessus ? Réfléchissez-y avant de vous lancer, même si elle est garantie.

Ma voiture NEUVE a été inondée 3 fois à cause d’infiltrations, problème toujours pas résolu.

Je constate qu’elle est inondée une première fois à l’arrière (voir photos). Ils voient le problème, me font revenir une semaine après, commandent un joint de porte selon eux défectueux, me disent de récupérer le véhicule, j’y vais mais elle n’est en fait pas prête, nouveau rdv, je la récupère (3 semaines après le constat initial). Je m’en vais, nouvelle pluie, nouvelle inondation.

Je fais une lettre recommandée de mise en demeure au directeur (qui ne m’a d’ailleurs jamais contacté), nouveau rdv, nouvelle réparation, je la récupère 3 semaines après... avec la moquette et la feutrine mal remise. Je m’en vais, puis je vous laisse deviner… nouvelle infiltration. J’ai laissé ma protection juridique les contacter pour demander l’annulation de la vente ou le remplacement à neuf, mais ils me proposent uniquement des réparations...mais bien sûr.

En parallèle, un défaut sur une portière ou on voit l’isolation en polystyrène, ils me disent 3 fois qu’ils vont le faire, 3 fois ce n’est pas fait, même après ma LRAR, car une fois ils m’ont même dit que je n’en avais jamais parlé.

Également, le tableau de bord qui vibre à droite, ils interviennent, ça vibre maintenant partout. Puis depuis que ma protection juridique a pris le relai, de nouveaux problèmes sont apparus, grincement dans le volant, couinement/bruit de tôle à l’arrière… peut-être des conséquences de l’humidité et/ou de leurs interventions.

Du coup, je monte un dossier auprès de ma protection juridique pour l'annulation de la vente ou remplacement à neuf. Soit ils acceptent, soit ça continuera au tribunal, mais ce qui est sûr, c’est que je saurai être patient et je sais que j’aurai gain de cause, tôt ou tard.

J’ai résumé et dit que les principaux points, sinon en tout 7 aller-retour de 70km, beaucoup de stress, beaucoup de temps perdu (garage, assurance, dossier juridique…) et ce n’est sûrement pas fini (expertises, huissier, avocats, tribunal…). Jamais une seule fois un mot d’excuse que ce soit au niveau SAV, carrosserie, … ça doit leur paraitre normal ? Peut-être que j’en aurai un du propriétaire s’il voit ce message et que ça risque de rebuter ses potentiels clients ? Ils espéraient que j’allais abandonner à la longue ? Merci, en tout cas de me faire vivre des émotions et de me satisfaire.

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Notre réponse

05/05/2025

Bonsoir Jean-Charbel,

Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré une insatisfaction concernant l’un de nos produits ou services.

Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/reclamation/select-subject.html.

Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Bonne soirée,

Pierre de l'équipe Dacia France

23/04/2025

De multiples messages arrivent régulièrement concernant la pression des pneus, crevaison, alors que la pression est correcte et qu il n y a pas de crevaison. 2 fois il est arrivé que la clé plate Orange apparaisse et tous les voyants d alerte s allument et tous les messages d alerte s affiche. Une dizaine de kms plus loin tous les alertes s éteignent. Le garagiste ne detecte pas l origine de ces défauts. Et samedi dernier la sandero ne démarre pas. Contacté hier (après le week-end de pâques) le garagiste n a pas pu démarrer la voiture. Heureusement il nous mis à disposition un de ses véhicules. Grand merci à lui. Par contre nous sommes TRES MÉCONTENTS DE DACIA ET DE LA FIABILITÉ DU VEHICULE QUI NOUS A ETE LIVRE

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Notre réponse

01/05/2025

Bonsoir Didier,

Nous sommes désolés que votre problème persiste malgré le passage au garage de votre voiture, il s'agit d'une situation tout à fait anormale. Afin d'en savoir plus et de trouver une solution ensemble, souhaitez-vous que notre service client prenne contact avec vous ?

Sachez que notre équipe se tient à votre disposition pour que vous soyez pleinement satisfait de votre achat.

Bonne soirée,

Pierre de l'équipe Dacia France

07/04/2025

Ma Sandero m'a été livrée neuve, le 31 Décembre 2024. Elle tombe en panne le 24 Janvier soit 3 semaines après . Elle est est restée 3 semaines au garage pour un problème d'injection.

Le 17 Mars, soit 4 semaines après l'avoir récupérée, elle est retombée en panne et depuis ce jour elle est toujours immobilisée au garage Renault pour le même motif.

Par ailleurs, elle produit un bruit qui est insupportable, augmentant avec la vitesse, empêchant toute discussion avec un passager ou pour écouter la radio. Le chef d'atelier dit que c'est un problème de conception de l'insonorisation.

03/04/2025

Voiture reçue le 27 décembre après 1500 kms panne sur la voiture

En remorquage et retour chez Renault après 3 semaines on récupère la voiture

De nouveau en panne après 1 semaine 200kms idem même panne à nouveau

Bref sur 3 mois de location on s'en est servi 3 semaines

Nous songeons à rompre notre location et partir ailleurs

On ne se sent plus en sécurité dans cette voiture

20/04/2025

Achat de ma voiture il a 3 mois , je regrette cet achat , voiture qui consomme énormément et de piètre qualité, impossible de monter sur un petit trottoir pas assez de puissance et je pourrais continuer la liste ......

Loin du discours élogieux du commercial !!!!!

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Notre réponse

01/05/2025

Bonsoir Muriel,

Nous vous remercions de nous avoir communiqué votre avis sur votre Dacia. Nous sommes navrés d'apprendre que la puissance du moteur a un effet déceptif sur votre expérience de conduite. Votre retour à ce sujet, ainsi que celui des autres utilisateurs, nous permettra d'améliorer nos futurs véhicules.

Nous espérons que vous renouvellerez votre confiance en la marque Dacia et que nous atteindrons vos exigences en terme de puissance à l'avenir.

Bonne soirée,

Pierre de l'équipe Dacia France

18/04/2025

Propriétaire d un véhicule depuis le mois de janvier celle ci est au garage depuis 2 mois maintenant pour un problème de boîte de vitesses au bout de 1300 kilomètres. Très déçue de Dacia et je n'en ferais pas une bonne publicité

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Notre réponse

01/05/2025

Bonjour Alexandra,

Nous sommes désolés de lire cela.

Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/demande-aide.html.

Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Bonne journée,

Pierre de l'équipe Dacia France

* Trusted Shops propose depuis 1999 aux e-commerçants une combinaison d’un service de marque de confiance et de protection acheteurs. Trusted Shops est le lien entre une communauté de dizaines de millions de membres consommateurs à travers l'Europe protégés en achetant auprès de 25 000 e-commerçants certifiés par Trusted Shops. eTrusted est la plateforme de feedback d'expérience conforme au RGPD permettant aux consommateurs de fournir des évaluations authentiques lorsqu'ils interagissent avec une marque.

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