Tous les avis de Sandero collectés par E-Trusted
Découvrez les retours d'expérience de nos clients, vérifiés et certifiés par la plateforme indépendante Trusted Shops, marque de confiance numéro 1 de l’e-commerce en Europe*
07/02/2025
J'ai acheté une Dacia Sandero en octobre, 5000 kilomètres plus tard et j'ai déjà un problème ! 2 voyants s'allument et cela fait maintenant plus de 1 mois que ma voiture est à l'atelier en attente de la pièce !! Je trouve ça vraiment inquiétant qu'une voiture neuve de 5000 kilomètre acheté justement dans le but de n'avoir aucun soucis soit DEJA en panne.
05/12/2024
dysfonctionnement des connexions avec le systeme de radio , le port usb, la navigation.
fermeture des rétroviseurs manuelle franchement une fermeture automatique aurait été plus utile que certains packs qui sont inutilisables car dangereux et gênants. Ne dispose même pas de la réception dab.
et bien d'autres aspects qui auraient pu être mieux réflechis
30/06/2025
Achat d'une dacia Sandero en juin 2024 avec 300 km au compteur et une première immatriculation en janvier 2024. En un an, j'ai dû l'amener à 3 reprises dans un garage Dacia pour des changement de pièces ou problématique liées à des oublis sur la ligne d'assemblage.
Très déçue de mon achat chez Dacia qui est pourtant reconnu pour des voitures fiables
Notre réponse
30/06/2025
05/01/2025
J'ai toujours plein de voyant qui s'allume de partout malgré plusieurs passage au garage. Une pièce a été changé après le passage à la valise mais ça n'a pas réglé le problème. Je souhaiterais avoir un vrai diagnostic et savoir si elle est réparable. Si ce n'est pas possible de la réparer alors comme elle est en leasing il faut changer le véhicule.
10/03/2025
Les choses à revoir qui sont insupportables
Système isofix à percer soi même. Du coup j'ai niqué les fauteuils
Radar de recul pas ouf
Freinage automatique quand la voiture juge qu'il y a danger alors que non
Toujours activer safety perso sinon ça bip non stop
Régulateur et limitateur : boutons pas fluide
On a pas répondu à mon précédent mail...
05/12/2024
Dysfonctionnement des médias du raccordement du smartphone
Chauffage très insuffisant
Batterie qui a du mal pour le démarrage
Les feux de croisement et les phares sont insuffisants
Plastique des clés très fragiles
À l'arrêt le chauffage et la ventilation faiblissent
Les plastiques sont de mauvaise qualité
Le start and stop est capricieux
20/04/2025
Le moteur n’a aucun puissance insertion difficile sur autoroute du au manque de puissance. L’électronique casse plus les pieds qu’autre chose. Bip incessant, et le correcteur de trajectoire rend le volant impraticable je le désactive à tout les trajets je suis déçue comparé à mon ancienne Dacia Sandero stepway que je regrette énormément
Notre réponse
01/05/2025
Bonsoir Delphine,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre véhicule neuf. Cette situation ne correspond pas aux standards de qualité que nous nous imposons pour vous offrir une voiture fiable au meilleur rapport qualité-prix-prestations. Si cela n'est pas encore fait, nous vous invitons à prendre contact avec votre concessionnaire. Il pourra vous venir en aide et examiner votre véhicule.
Vous trouverez nos équipes les plus proche de chez vous directement ici :
https://www.dacia.fr/trouvez-votre-etablissement-dacia.html
Votre confiance et votre satisfaction sont nos priorités.
Bonne soirée,
Pierre de l'équipe Dacia France
08/02/2025
Voiture neuve livrée le 05/10/2024, tombée en panne au bout de 500kms le week-end du 11/11/2024. Au garage depuis ce jour, soit bientôt 3 mois. Dossier passé en cellule spécialisée, qui doit nous rappeler depuis fin décembre, pas de nouvelles. Très déçue de mon achat pour l’instant. Crédit en cours pour une voiture qui ne fonctionne pas.
10/03/2025
Depuis plusieurs mois, j’ai acquis une Dacia Sandero. Lorsque je l’allume, la caméra ne me donne aucune visibilité à l’avant, ce qui bloque l’accès aux paramètres de la voiture. L’écran s’allume et s’éteint de manière aléatoire, rendant l’utilisation peu pratique. Malgré une prise en charge par l’équipe Renault, le problème persiste.
17/07/2025
Très déçu part la qualité des matériaux utilisés, porte que l'on doit claquée pour qu elle se ferme correctement, revêtement siège très transpirant !! lave vitre pas tres efficace, hauteur sous le plafond trop basse zone conducteur , voiture acheter 19 200 € dommage par ces points négatifs c'est trop cher !!! Voilà mon opinion.
Notre réponse
17/07/2025
Bonsoir Laila,
Nous vous remercions pour votre avis qui compte beaucoup pour nous. Nous prenons en compte vos remarques afin de toujours vous proposer un véhicule qui correspond le plus possible à vos attentes.
Nous transmettons vos remarques à nos chefs de projet ainsi qu'à nos ingénieurs afin d'y apporter les améliorations nécessaires.
Bonne soirée,
Pierre de l'équipe Dacia France
* Trusted Shops propose depuis 1999 aux e-commerçants une combinaison d’un service de marque de confiance et de protection acheteurs. Trusted Shops est le lien entre une communauté de dizaines de millions de membres consommateurs à travers l'Europe protégés en achetant auprès de 25 000 e-commerçants certifiés par Trusted Shops. eTrusted est la plateforme de feedback d'expérience conforme au RGPD permettant aux consommateurs de fournir des évaluations authentiques lorsqu'ils interagissent avec une marque.
Prêt à prendre la route avec Dacia Sandero ?
Bonsoir Coralie,
Nous sommes désolés de lire cela.
Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/demande-aide.html.
Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
Bonne soirée,
Pierre de l'équipe Dacia France