Tous les avis de Sandero collectés par E-Trusted
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05/12/2024
le sérieux et le professionnalisme de vos services.
la peinture de ma voiture neuve (3 mois) s'écaille à deux endroits différents et la réponse de votre service garantie" ce sont des chiures de pigeons ou de la selve d'arbre" tout ça sans expertise mais juste en consultant les photos prises par votre collègue de Marseille Michelet. comment une peinture neuve peut elle se dégrader de la sorte? et enfin la climatisation qui se met à fumer dans l'habitacle par les aérations et cesse de fonctionne et la réponse "ce n'est rien que de la condensation"? Vous vous moquez de vos clients , je ne suis pas prêt de racheter une Dacia
21/06/2025
Nous avons un problème sur la climatisation lorsqu'elle est en mode fonctionnement : surchauffe importante au niveau des pédales et console du levier de vitesse . La surchauffe est insupportable et dangereuse. ( Avec les températures actuelles, la climatisation est évidemment indispensable ) . La voiture est au garage pour 3 semaines ( durée de nos vacances ).
Par ailleurs, le chèque de banque établi pour l achat de notre Dacia est supérieur de 200euros par rapport à la facture. Nous avons déjà demandé le remboursement de ces 200 euros....sans effet ! Merci de transmettre notre demande au service comptabilité.
Notre réponse
24/06/2025
29/11/2024
J'avais la sandero stepway confort eco-g 100-22 neuve et j'en était très satisfait , comme je suis en location longue durée je ne la garde que 2 ans et j'en reprends une autre , la sandero stepay expression eco g 100 24 .Et là surprise par rapport à ma précédente ( pas de plateau dans le coffre , un trou ou l'on voit le réservoir GPL , un bruit dans l'habitacle supérieur à la précédente (comme un diésel ) pas d'accroche porte téléphone derrière l'écran et j'en passe. Par contre les échéances ne font pas comme les retraites , elles augmentent Je pense que ce sera ma dernière voiture chez DACIA.
07/01/2025
J'étais ravi de mon choix avec ce modèle. Les avis était positif et c'est tombé sur moi ... Un véritable fiasco. La voiture était pleine de malfaçon... Rayures, peinture sur le volant, plastiques déclipser, peinture manquante à certains endroits et j'en passé... Bref elle est retournée au garage pendant une semaine suite à une panne 1h après la fin de mon rendez-vous lors de la livraison. Heureusement que j'avais encore mon ancien véhicule car aucun prêt de voiture. Et elle est retournée 1 semaine en carosserie où là j ai eu un prêt de voiture.
Bref je ne pense pas réitérer l'expérience.
07/04/2025
Ma Sandero m'a été livrée neuve, le 31 Décembre 2024. Elle tombe en panne le 24 Janvier soit 3 semaines après . Elle est est restée 3 semaines au garage pour un problème d'injection.
Le 17 Mars, soit 4 semaines après l'avoir récupérée, elle est retombée en panne et depuis ce jour elle est toujours immobilisée au garage Renault pour le même motif.
Par ailleurs, elle produit un bruit qui est insupportable, augmentant avec la vitesse, empêchant toute discussion avec un passager ou pour écouter la radio. Le chef d'atelier dit que c'est un problème de conception de l'insonorisation.
27/02/2025
Dacia neuve livrée avec des défauts de carrosserie, j ai du y retourner une première fois, une partie empirée par le carrossier ! Deuxième fois, des défauts de livraisons de carrosserie toujours pas réglés, lunette arrière de la vitre rayée à la livraison j ai pourtant photos à m appui ! N ont rien voulu savoir et oui des frais pour eux mais moi j ai commandé un véhicule neuf ! Donc il faut assumer lorsqu on livre un véhicule neuf à un client, surtout quand on le fait revenir a multi reprise ou il perd du temps et de l argent sur son temps de travail !! EXTRÊMEMENT DÉÇU
11/03/2025
J ai acheté pour la première fois un véhicule neuf une dacia
Mal reçu
Pris dans la guerre de la commission
Pas de geste commercial mm pas un porte clef ni de roue de secours
Date de livraison mouvante
Véhicule avec bosse sur capot plaque immatriculation pose de travers et toit intérieur souille
Et j attend tjr leur appel depuis plus de quatre mois
Même le responsable n a pas pris le temps de me rappeler
Et je suppose qu ils ne répondront pas non plus a ce message
Un très grand regret d avoir ete acheté chez eux ps j ai paye cash
04/01/2025
Très mauvaise expérience!!! je m'étais basé sur mon ancienne sandero, mais plus rien à voir, habitacle réduit, plus basse, difficulté à s'asseoir sans se cogner la tête... A PRIORI FAITE POUR DES PERSONNES mesurant moins de 1,65 cm....
ET l'hérésie totale cette console entre les deux sièges avant, pour qu'on se cogne le coude dès qu'on passe certaines vitesses!!
BREF TOTALEMENT MECONTENT et à DECONSEILLER!
HATE DE CHANGER DE VOITURE.
Très mauvais suivi de la part du concessionnaire!!!!!!!!!!!Garage GRASSER SCHWEIGHOUSE SUR MODER
04/12/2024
J ai du me rendre 2x au garage pour me faire expliquer le fonctionnement complexe de la Dacia nouvelle génération durant 45 mns à chaque fois.
Une horreur ces nouvelles normes européennes.
Je conduis depuis 45 ans et je n ai pas besoin d un ordinateur de bord dangereux qui manage la conduite de mon véhicule. Je me sens désécurisée.
Plus aucun plaisir à conduire .
Et en plus pas de lecteur cd et de radio. Pensais que c'était d office.
Une grande déception. Pas été assez attentive, hélas
Je regrette mon achat.
21/05/2025
L’espace dans l’habitacle a été réduit et je ne comprends pas pour quelle raison car tout ce qui a été ajouté ne sert quasiment à rien
Je ne comprends pas pourquoi à ton mis un écran aussi grand que l’on paye beaucoup plus cher pour aucune valeur ajoutée
Les vide-poche sont inaccessibles si les portes sont fermées
Il n’y a plus qu’un seul repose vers qui n’est pas du tout pratique
Je trouve malheureusement ma nouvelle Dacia, beaucoup moins confortable que mon ancienne, alors qu’elle est bien plus chère
Notre réponse
21/05/2025
Bonsoir Anissa,
Nous vous remercions pour votre avis qui compte beaucoup pour nous. Nous prenons en compte vos remarques afin de toujours vous proposer un véhicule qui correspond le plus possible à vos attentes.
Nous transmettons vos remarques à nos chefs de projet ainsi qu'à nos ingénieurs afin d'y apporter les améliorations nécessaires.
Bonne soirée,
Pierre de l'équipe Dacia France
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Bonne journée,
Pierre de l’équipe Dacia France