Avis clients Sandero Sandero vue par ceux qui l'utilisent au quotidien

Tous les avis de Sandero collectés par E-Trusted

Découvrez les retours d'expérience de nos clients, vérifiés et certifiés par la plateforme indépendante Trusted Shops, marque de confiance numéro 1 de l’e-commerce en Europe*

4.3 / 5 Bien

4805 avis sur les 12 derniers mois

5 étoiles

56%

4 étoiles

28%

3 étoiles

9%

2 étoiles

2%

1 étoiles

2%

25/04/2025

Bonjour, j'ai déjà répondu à un questionnaire très complet, je ne suis en rien satisfait de ce véhicule, de tous ceux que j'ai eu c'est certainement le plus décevant. Cette voiture remplace une sandéro que j'avais depuis 2010 et ce fut la meilleure voiture que j'ai eu, le contraste est si fort que ma déception est totale au point qu' au bout de 4 mois je pense m'en débarrassé ! avec au bout une perte sèche !

DACIA_favicon

Notre réponse

30/04/2025

Bonsoir Patrick,

Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré une insatisfaction concernant l’un de nos produits ou services.

Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/reclamation/select-subject.html.

Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Bonne soirée,

Pierre de l'équipe Dacia France

09/01/2025

Bonjour,

Pour résumer, un commercial qui vous prend de haut et qui ne connaît rien sur les véhicules qu’il vend. Un test de véhicule avec le gpl vide et l’essence sur la réserve. La réception avec un véhicule sale et 110km au compteur… Une première panne au bout de 2500km. Et je dois me taire car j’ai reçu 300 euros de geste commercial sur l’achat de jantes/pneus hiver.

Déçu mais malheureusement pas surpris!

06/03/2025

Notre dacia sandero est en panne depuis 6 mois chez Edenauto à Auch. Le service clientèle Renault attend des documents de ce garage qui est incapable de fournir quelques photos , devis ou autre type de document et ce depuis 6 mois. Sachant que la chaîne de distribution n'a pas tenu 3 ans et 22000 km, vous comprendrez que je suis extrêmement déçu et en colère contre ces comportements indignes du commerce .

29/04/2025

J'ai lavé ma dacia qui 1800 kms et qui est de décembre 2024, je l'ai lavé au jet d'eau froide et à l'éponge chez moi (pas au karcher) (eau froide) et surprise les joints sont abimés.

Je ma suis déplacée chez Renault et ils me disent que je ne rentre pas dans la garantie...

Expliquez moi comment laver une voiture(j'ai 66 ans et une voiture depuis l'âge de 18 ans je n'ai jamais connu ce problème.....

DACIA_favicon

Notre réponse

30/04/2025

Bonsoir Regine,

Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré une insatisfaction concernant l’un de nos produits ou services.

Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/reclamation/select-subject.html.

Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Bonne soirée,

Pierre de l'équipe Dacia France

25/04/2025

les suspensions sont redoutables.

quand au SAV pour les options manquantes, c'est à chaque fois à nous de le relancer pour savoir qd ce qui est manquant sera livré.

de plus, la prise en main du véhicule s'est faite de manière hâtive, la personne en charge était plus pressée de partir en WE que de me laisser le temps de m'accoutumer au véhicule, et les interfaces ne sont pas particulièrement intuitives.

DACIA_favicon

Notre réponse

30/04/2025

Bonsoir Sébastien,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez vécu une mauvaise expérience avec l'un de nos conseillers. La qualité des interactions avec nos clients nous tient tout particulièrement à coeur. Afin d'en savoir plus sur l'incident en question, autorisez-vous notre service relation clientèle à prendre contact avec vous ?

Nous vous remercions par avance pour votre réponse et restons à votre disposition.

Bonne soirée,

Pierre de l'équipe Dacia France

03/04/2025

Voiture reçue le 27 décembre après 1500 kms panne sur la voiture

En remorquage et retour chez Renault après 3 semaines on récupère la voiture

De nouveau en panne après 1 semaine 200kms idem même panne à nouveau

Bref sur 3 mois de location on s'en est servi 3 semaines

Nous songeons à rompre notre location et partir ailleurs

On ne se sent plus en sécurité dans cette voiture

09/02/2025

Ma voiture n'a jamais démarré au quart de tour, sauf si je fais un arrêt très court après avoir fait au moins 20mns de route. Elle "broute". Achetée neuve le 5 octobre 2024, première visite au garage le 9 octobre avec 89 kms au compteur. Le garage fait ce qu'il peut... problème non résolu à ce jour, après 6 visites. Je roule avec un véhicule de remplacement depuis 2 semaines

04/12/2024

Ce que vous pouvez améliorer, c'est peut être livrer des véhicules montés au complet sans pièces manquantes.

J'ai reçu ma voiture en juillet, la pièce manquante au niveau du système de freinage n'a toujours pas été ajouté et je dois rouler avec un danger de mort ambulant parce que mes feux de freinage sont inversés par le manque de cette pièce. DEPUIS JUILLET

05/12/2024

A la livraison voiture mal nettoyer, isolation capot moteur abimé,message erreur , explication sommaire du véhicule,

"feux stop a contrôler",message "angle mord a vérifier".

Boite de vitesse accrocheuse,vibration moteur au ralenti,ampoule led feu de croisement,

bizarrement halogène feu de route

Tous ces problème nécessitant plusieurs passage au garage,super

10/03/2025

Voiture achetée en novembre 2024 insert de clef usb/radio ne fonctionnant pas il a été changé en janvier 25. Ce nouvel insert ne fonctionne pas c est le même que le 1er les clefs usb ne rentrent pas sur l insert. Après recherche sur les dacia sandero fin d année 2024 cet élément ne fonctionne pas pas . Voiture sans possibilité d écouter de la musique !!!

* Trusted Shops propose depuis 1999 aux e-commerçants une combinaison d’un service de marque de confiance et de protection acheteurs. Trusted Shops est le lien entre une communauté de dizaines de millions de membres consommateurs à travers l'Europe protégés en achetant auprès de 25 000 e-commerçants certifiés par Trusted Shops. eTrusted est la plateforme de feedback d'expérience conforme au RGPD permettant aux consommateurs de fournir des évaluations authentiques lorsqu'ils interagissent avec une marque.

Consultez aussi

Prêt à prendre la route avec Dacia Sandero ?