Avis clients Sandero Sandero vue par ceux qui l'utilisent au quotidien

Tous les avis de Sandero collectés par E-Trusted

Découvrez les retours d'expérience de nos clients, vérifiés et certifiés par la plateforme indépendante Trusted Shops, marque de confiance numéro 1 de l’e-commerce en Europe*

4.3 / 5 Bien

4805 avis sur les 12 derniers mois

5 étoiles

56%

4 étoiles

28%

3 étoiles

9%

2 étoiles

2%

1 étoiles

2%

19/12/2024

J'ai acheté une voiture le 14/08/2024, les essuie-glaces rayent mon pare-brise.

Je ne peux avoir le GPS car nous n'arrivons pas à ce connecter par Android.

La pendule se met à l'heure après un long moment.

La radio change de station sans intervention.

Nous avons contacté le service après vente sans résultat

Nous sommes retournés plusieurs fois à la concession c'est la faute de personne.

Je pense avoir été livrée d'une fin de série.

Je demande la remise aux normes de mon véhicule ou le remplacement.

04/01/2025

Véhicule agréable à conduire mais malheureusement pas fiable. Achetée neuve en aout 2024 en concession, ma Dacia rencontre des problème de chauffage d'habitacle (bloc chauffage HS), tablette qui bug, et essuie-glaces horriblement bruyants. Malgré le passage en concession 2 mois plus tard, les essuie-glaces font encore beaucoup de bruits et la pièce du bloc chauffage n'est toujours pas disponible. Je suis terriblement déçu et commence à étudier son remplacement par une asiatique.

28/02/2025

c 'est ma deuxieme dacia et si j 'ai achete ce modele c'est parce que c'est une des rares voiture du marché a ne pas etre litteralement infestée de gadjets electroniques, d' assistance a la conduite et autres inventions dues aux ingenieries automobiles . Cela fait plus de quarante ans que je conduit et ce beaucoup de par ma profession. l automobile actuelle ne correspond plus a la demande de nombreux conducteurs dont moi

27/11/2024

La notice est incompréhensible. Cette notice à plusieurs modèles de Dacia. Pour trouver une fonctionnalité , il faut aller à telle page qui fait référence à une autre page...

J'ai appelé le vendeur au sujet de l'élimination de l'alarme lorsque l'on roule à trois kms en dessous de la vitesse autorisée. Celui-ci n'a pas pu répondre à mon appel. Il devait se renseigner. J'attends toujours son appel.

La mini formation lors de la prise en mains est trop succincte

26/12/2024

Véhicule essence consommant beaucoup, à éviter totalement si on fait de la ville.

Livré sans tapis de sols ni miroir de courtoisie (économies vraiment mesquines). Ne voulant pas de galette, j'ai demandé une vraie roue de secours pour 200€ de plus. La roue en question n'est pas la même que celles qui sont sur la voiture (qualité inférieure) !

Ayant acheté une Logan il y a vingt ans, je pensais que cette voiture serait de qualité similaire. Très très déçue.

02/04/2025

1) Le tableau de bord continue de vibrer intempestivement à plusieurs niveaux malgré deux visites chez Renault-Dacia = niveau de finition déplorable et pas de solution trouvée par vos spécialistes.

2) L'électronique est pénible et stressante (avertisseur de sous-gonflage des pneus se déclenchant de façon intempestive alors que les pneus ont été vérifiés, messages d'alerte divers non motivés par la réalité "arrêt d'urgence déclenché"...).

22/02/2025

Agréable conduire et confort des assise impeccable. Par contre nous sommes très déçu car le véhicule consomme énormément par rapport au duster que nous avions (plus de 6.1/100) chose qu'on nous a caché au moment de l'achat. De plus on nous avait dit que l'on bénéficiait de l'offre des 2 mois de loyers offerts et ça fait 4 mois que l'on se bat pour l'obtenir car aucune réponse de Dacia. On se bat avec Mobilize pour obtenir gain de cause

07/02/2025

Achat Deuxième dacia neuve en octobre 2024 (achat duster neuve en septembre 2023) : j'ai payé un supplément de 450€ pour avoir une roue de secours et un cric , j'attends toujours le cric (si un pneu éclate votre bombe anti crevaison est un gadget ) . Par contre pour encaisser le règlement ça n'a pas attendu 4mois . Je repartirai l'an prochain chez Peugeot pour une nouvelle voiture neuve et autour de moi je fais une contre publicité

23/06/2025

J’ai posé une question concernant l’entretien de ma Dacia, à savoir l’huile j’ai reçu un devis pour l’entretien À de ma voiture..

L’huile est indiquée sur ce devis ne correspond pas à la préconisation Constructeur !

De plus j’aurais aimé savoir pourquoi, on me préconise une vidange alors que celle-ci doit être réalisée au bout de deux ans dans le programme de la voiture.

Alors qu’il est préconisé le filtre, habitacle entre autres

DACIA_favicon

Notre réponse

24/06/2025

Bonjour Véronique,

Pour toute question concernant nos modèles, nos services ou nos offres, nous vous invitons à remplir le formulaire de demande d'information disponible à cette adresse : https://www.dacia.fr/contactez-nous/demande-information.html.

Nos équipes du Service Relation Client sont à votre écoute du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Bonne journée,

Pierre de l’équipe Dacia France

20/06/2025

Tombé en panne après 3 mois d'utilisation (800 Km !). Après passage chez le concessionnaire, la panne aléatoire est toujours présente. A tout moment, je peux resté en rade au bord de la route. Sympa ...

Il y a 3 jours, j'ai récupéré ma voiture après sa première révision des "3000". On m'a dit tout allait bien donc "circulez, y a rien à voir".

Je pense que je vais revendre ce véhicule et acheté une chinoise ...

DACIA_favicon

Notre réponse

24/06/2025

Bonjour Christian,

Nous sommes désolés que votre problème persiste malgré le passage au garage de votre voiture, il s'agit d'une situation tout à fait anormale. Afin d'en savoir plus et de trouver une solution ensemble, souhaitez-vous que notre service client prenne contact avec vous ?

Sachez que notre équipe se tient à votre disposition pour que vous soyez pleinement satisfait de votre achat.

Bonne journée,

Pierre de l’équipe Dacia France

* Trusted Shops propose depuis 1999 aux e-commerçants une combinaison d’un service de marque de confiance et de protection acheteurs. Trusted Shops est le lien entre une communauté de dizaines de millions de membres consommateurs à travers l'Europe protégés en achetant auprès de 25 000 e-commerçants certifiés par Trusted Shops. eTrusted est la plateforme de feedback d'expérience conforme au RGPD permettant aux consommateurs de fournir des évaluations authentiques lorsqu'ils interagissent avec une marque.

Consultez aussi

Prêt à prendre la route avec Dacia Sandero ?