Tous les avis de Sandero collectés par E-Trusted
Découvrez les retours d'expérience de nos clients, vérifiés et certifiés par la plateforme indépendante Trusted Shops, marque de confiance numéro 1 de l’e-commerce en Europe*
24/06/2025
Pas eu de geste commercial sur un achat au comptant
Augmentation du malus entre la réservation et la livraison de notre véhicule le délai de livraison beaucoup trop long
Des options que nous ne paraissaient pas nécessaires
Et qui augmentaient le prix de notre véhicule
Notre réponse
26/06/2025
08/03/2025
Le moteur 90tce descend lentement au ralenti, En levant le pied, pour s'arrêter la
voiture continue de rouler plus vite qu'un modèle avec moteur classique,
Autre point mais on s'habitue, la direction est très légère avec une forte assistance
Confort correct
Cordialement
08/02/2025
Nous aimons bien en général ce que notre Dacia nous apporte.
Le bip qui sonne sans arrêt dès que nous dépassons la vitesse indiquée sur l’écran d’un seul km. Par exemple, à Lille sur le périphérique, la vitesse est limitée à 70 km/ mais le bip sonne car l’écran indique 50
10/03/2025
Depuis 4 mois que je la possède, j'ai fait 4300 km au GPL sans problème et avec une consommation de 6.8l/100 calcul fait entre 2 pleins. L'ordinateur donne 7.2l/100. Voiture confortable extreme plus est très bien équipés. Le seul regret ne pas avoir la boîte automatique.
04/12/2024
J'ai tellement pris le temps de réfléchir, à faire mon étude de marché personnelle entre l'occasion le neuf, entre différentes marques,
que je ne suis pas déçu : Conforme à mes attentes. Par contre les balais d'essuie-glace commence déjà à couiner au bout de 4 mois...
04/12/2024
Je suis tellement fan de cette voiture , je m y sens en sécurité, les options sont tellement nécessaires et efficaces Elle est confortable et spacieuse et tellement mais tellement belle hihihi Vous l aurez compris le mot « fan » a été utilisé sans exagération ♥️ Sylvie
14/07/2025
Je suis toujours ravie de toute l'équipe, autant du service mécanique/entretien que des commerciaux. Tous le personnel est très professionnel, attentionné et comme à chaque fois, on a pris du temps pour m'expliquer le fonctionnement de ma nouvelle voiture. Rien à redire
10/03/2025
Elle est très agréable à conduire sur route comme en ville. Elle consomme peu d'essence si on utilise les options de conduite.
J'aurais préféré néanmoins que s'ouvre en premier lieu la conduite libre, puis que l'on enclenche à volonté la conduite autonome du véhicule.
23/06/2025
Il manque un emplacement pour le téléphone les signaux lumineux quand une porte est mal fermée ne sont pas claire et malgré ce qu'on m'a dit on ne peut pas désactiver seulement quelque option c'est où tout ou rien et se serait bien que les ceinture se règle en hauteur
Notre réponse
24/06/2025
Bonsoir Stéphanie,
Nous vous remercions pour votre avis qui compte beaucoup pour nous. Nous prenons en compte vos remarques afin de toujours vous proposer un véhicule qui correspond le plus possible à vos attentes.
Nous transmettons vos remarques à nos chefs de projet ainsi qu'à nos ingénieurs afin d'y apporter les améliorations nécessaires.
Bonne soirée,
Pierre de l'équipe Dacia France
20/06/2025
Voiture moderne, spacieuse avec les équipements essentiels et un prix d'achat correct.
Les défauts:
lenteur de l'écran (par ex: image caméra AR reste affichée longtemps après avoir passé la première)
Bruyante sur autoroute
Conso GPL sur autoroute
Jauge GPL non linéaire
* Trusted Shops propose depuis 1999 aux e-commerçants une combinaison d’un service de marque de confiance et de protection acheteurs. Trusted Shops est le lien entre une communauté de dizaines de millions de membres consommateurs à travers l'Europe protégés en achetant auprès de 25 000 e-commerçants certifiés par Trusted Shops. eTrusted est la plateforme de feedback d'expérience conforme au RGPD permettant aux consommateurs de fournir des évaluations authentiques lorsqu'ils interagissent avec une marque.
Prêt à prendre la route avec Dacia Sandero ?
Bonjour Denis,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré une insatisfaction concernant l’un de nos produits ou services.
Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/reclamation/select-subject.html.
Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
Bonne journée
Pierre de l’équipe Dacia France