Tous les avis du Jogger collectés sur E-Trusted
Découvrez les retours d'expérience de nos clients, vérifiés et certifiés par la plateforme indépendante Trusted Shops, marque de confiance numéro 1 de l’e-commerce en Europe*
31/05/2025
Véhicule parfait. Exactement ce qu'il me fallait.
26/05/2025
Habitabilité, consommation hybride
27/05/2025
Pas d’avis particulier
Notre réponse
27/05/2025
17/06/2025
GRAND COFFRE
24/05/2025
Bien
01/06/2025
Voiture acheter neuve, lors de la remise du véhicule de la colle était présent sur les barres de toits obligé de retourner 3 fois au garage pour que les taches soient enlevés.
Notre réponse
02/06/2025
Bonjour Jeremie,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre véhicule. Vos problèmes ont-ils été résolus ou souhaitez-vous que notre Service Relation Clientèle prenne contact avec vous ?
Nous vous remercions par avance pour votre réponse et restons à votre disposition.
Bonne journée
Pierre de l’équipe Dacia France
05/10/2024
Mes commentaires et suggestions en vrac après trois mois d'utilisation de mon Jogger bi-carburation (GPL et essence).
Cette liste n’est pas limitative.
Parisien, et donc très concerné par le stationnement, j'ai été heureusement surpris d'apprendre que mon statut de propriétaire d'un véhicule "basse émission" m'offrait (depuis le 1er octobre) un an de stationnement gratuit dans toute la capitale. Avant le 1e er octobre, cette offre était moins large (6 heures de stationnement par jour, avec apposition d'un disque européen derrière le pare-brise). Les nouvelles dispositions m'ont été confirmées par téléphone, mais je vais reposer mes questions par écrit.
Mes appréciations sur le véhicule lui-même :
- manque de visibilité par rapport à mon véhicule précédent (Volkswagen Sharan) Avec l’habitude, je commence à m’y faire.
- maintien dans la voie : la correction de trajectoire est assez brusque. Sur chaussée verglacée, il me semble que cela peut être dangereux. Personnellement, je préférerais que cette fonction soit laissée au choix du conducteur.
- maintien dans la voie : la position du bouton n’est pas pratique. Il faudrait le déplacer sur la planche de bord, à la place du bouton de la fonction « arrêt-démarrage » du moteur
- bouton feu de détresse : il devrait être en allumage discret en permanence
- rangements : ils sont très (trop) parcimonieux
- auto-radio : prolonger le temps d’écoute avant l’extinction automatique
- éclairage intérieur : prolonger la durée d’allumage du plafonnier et surtout celle du coffre.
- prises recharge téléphone : permettre leur utilisation en continu.
- régulateur et limiteur de vitesse : enregistrer le choix du conducteur, toujours activé ou désactivé. Les reconnecter après chaque démarrage est agaçant.
- régulateur de vitesse : désactivation par une légère pression sur la pédale d’embrayage, comme pour le frein
- manuel de la voiture : plus de 400 pages, illisible. Les photos en N&B sont confuses. Un dessin au trait est cent fois plus explicite
- Wi-fi : 27 pages de documents à signer pour autoriser Renault-Dacia à utiliser les données personnelles du propriétaire et les dégager de toute responsabilité, c’est un véritable guet-apens juste avant la remise des clés (de la carte, en fait)
- protection tapis de sol : caoutchouc plutôt rigide. Solide j’espère
- moteur : tout à fait performant, consommation raisonnable : 8,4 l / 100 km sur autoroute , 5 passagers, régulateur calé à 125 km/h (rodage)
- essuie-glaces : fonction automatique un peu erratique
- caméra de recul : précise, bien, se salit rapidement en cas de pluie
- radars latéraux angle mort : utiles
- confort des sièges : pas de remarques particulières, remplissent leur fonction, sans fatigue pour les longs trajets
29/01/2025
dacia jogger hybrid : Après 4 mois et 9000km d'utilisation :
Voiture assez confortable sauf place passager avant pour l'espace aux jambes pas très large.
Grand espace de chargement avec où sans les sièges arrières rabattus.
Prise en main assez aisée sauf avec toutes les pseudos aides à la conduite obligatoires depuis juillet 2024.
La boite auto n'est pas très réactive en montée de rapports vers 60, 90 et 100km/h, le moteur "hurle" parce que la vitesse supérieure ne passe pas, il me faut alors relâcher la pression sur la pédale d'accélérateur, le même problème s'est produit une fois en rétrogradant sur une route à forte déclivité où la vitesse limite était de 50km/h, mais là rien à faire, le moteur a "gueulé" sur les 2,5km de la descente.
Il est arrivé à plusieurs reprises que le message "caméra avant sans visibilité " s'affiche sur le tableau de bord : une fois lors de brouillard épais : OK, mais les autres fois c'était par temps clair et il n'y avait rien sur le pare-brise pouvant masquer la caméra.
Lecture automatique des panneaux très facétieuse, par exemple l'ordinateur oublie de passer à 50 en agglomération où à contrario oublie de passer à 80 en sortie de village. Il est même arrivé que sur autoroute l'ordinateur affiche d'un seul coup 50 sans qu'il n'y ait de travaux ou de panneaux. Sur une 2x2 voies près de chez moi limitée à 110, l'ordi affiche 80 sur 3km et à 200 m de la fin de la 2x2 voie il affiche110 ?!?
Pour éviter d'être sans cesse dérangé par les bips incessants de l'alerte de survitesse (problème précédent) je l'ai neutralisé, mais l'alerte se ré-active d'elle-même d'un coup, j'ai même du m'y reprendre à 4 ou 5 fois de suite pour la neutraliser.
Sur le volant les contacteurs coté droit, (les flèches haut et bas) ne fonctionnent pas toujours, il me faut alors appuyer sur le contacteur représentant des feuilles empilées pour changer de style et là les flèches fonctionnent?!?
J'habite dans une zone de faible couverture des émetteurs radio, donc les fréquences d'une même station radio changent très très souvent, lors des premiers jours d'utilisation de la jogger je captais très bien les stations et ressentais à peine les changements de fréquences (je me suis dit l'antenne requin c'est super efficace), mais ça n'a pas duré longtemps et maintenant c'est comme avec mon véhicule précédent une galère pour suivre une émission ou une chanson.
Mis à part ceci, je suis assez content du jogger hybride, un moteur plus puissant ne serait pas de trop.
26/12/2024
Bonjour Madame, Monsieur, Avant de choisir le modèle Dacia Jogger, j'ai fait un comparatif sur plusieurs véhicules qui étaient beaucoup plus chers. J'ai toujours privilégié soit un achat comptant ou crédit par rapport au leasing. Je recherchais un volume qui se rapproche de mon ancien véhicule. Celui-ci diesel (durée 20 ans) et mis à la casse pour l'achat d'un modèle (préférence neuf) avec motorisation GPL/hybride/électrique m'a aussi permis d'obtenir une prime de 3000,00 euros. Le prix d'achat neuf TTC avec attache remorque posée (en option) et prime déduite, je n'ai pas trouvé mieux en terme de tarif. Je recherchais aussi une boite manuelle et non automatique. L'autre choix aurait été le même véhicule en hybride. Mais avec 4000,00/5000,00 euros de plus, je ne n'aurai jamais rentabilisé. Par ailleurs, je ne fais pas beaucoup de kms mensuels (600/700 kms par mois). Les véhicules plus chers décottent trop les deux/trois premières années par rapport aux véhicules DACIA qui ont des tarifs plus serrés avec moins de décote. J'ai aussi vu que l'ensemble des avis concernant le SAV Dacia étaient très bons. Pour finir, je n'ai pas eu le véhicule avec les options souhaitées + couleur sur la concession la plus proche de chez moi, mais en passant par la recherche sur le site Dacia, j'ai pu l'obtenir rapidement en trois semaines car il était disponible à environ 40 kms de chez moi. Sinon, sur commande auprès de ma concession la plus proche, la livraison aurait été prévue fin novembre 2024. Sachant que mon ancien véhicule (datant de 20 ans) commençait à avoir des difficultés de démarrage (moteur chaud), il était trop risqué de le garder jusqu'à fin novembre et peut-être d'avoir une panne de démarrage sur le démarreur qu'il aurait surement fallu le changer. Sachant que j'avais prévu de le mettre en casse, aucun intérêt d'engager des frais (surement très élevés) sur un véhicule qui doit être détruit. Le véhicule Dacia Jogger a été commandé vers la mi-juillet 2024 sur stock et j'ai pu avoir sa livraison début août 2024 avant de partir en vacances. Voilà tout le détail qui m'a fait choisir sans hésiter le Dacia Jogger Extrême + GPL. Merci pour la possibilité de déposer ce type d'avis. Cordialement.
05/01/2025
Bonjour. Mon ancien véhicule est un Renault espace IV 386 000 km 7 places 150 CV critère 3 et comme je suis en ZFE , j'ai choisi ce véhicule Jogger hybride car on peut y assoir 7 adultes, les places du troisième rang sont plus faciles à atteindre que dans beaucoup de voiture soit disant 7 places avec des prix supérieur voire nettement supérieur.
Le rapport qualité prix service est correct. La modularité est correcte. le confort est correct. La prise en main est facile. Dans les grandes descentes la position B permet de tenir la vitesse du régulateur sans la dépasser. En ville et sur les routes c'est un véhicule très agréable.
Sur les quatre voies et autoroutes aussi mais dans les côtes importantes et longues dès que la batterie est déchargée ( il n'y a plus que 100 cv) le moteur hurle pour tenir la vitesse en hésitant entre deux rapports, de même sur 4 voies à 110 km/h avec une remorque. Il y a des bruits d'air au dessus de 110 km/h . Sur le mien au dessus de 110 km/h, il y a des vibrations sans doute dues au coupleur en particulier lorsque que les moteurs thermique et électrique fonctionnent ensemble donnant l'impression que des roues ne sont pas très bien équilibrées. Ces vibrations cessent à la même vitesse quand le moteur entraine directement la voiture sans charger la batterie . Ce dernier point est bizarre je ne l'avais pas ressenti lors de deux tests avant achat il faut que je vérifie avec le SAV de DACIA. Etant ingénieur dans l'optimisation de systèmes thermiques, ayant fait de très très nombreux km depuis 1974 avec de nombreux types de voitures. j'ai fait en partie la maintenance et parfois démonté mes véhicules de ce fait de nombreuses propositions à Renault. Je peux vous aider à trouver des solutions.
* Trusted Shops propose depuis 1999 aux e-commerçants une combinaison d’un service de marque de confiance et de protection acheteurs. Trusted Shops est le lien entre une communauté de dizaines de millions de membres consommateurs à travers l'Europe protégés en achetant auprès de 25 000 e-commerçants certifiés par Trusted Shops. eTrusted est la plateforme de feedback d'expérience conforme au RGPD permettant aux consommateurs de fournir des évaluations authentiques lorsqu'ils interagissent avec une marque.
Offres
C'est le moment d'en profiter !
Découvrez notre offre
À partir de 169 €/mois*, 1ᵉʳ loyer majoré de 3 000 €
Reprise véhicule
Estimez la valeur de votre véhicule
(*)Exemple de location longue durée sur 49 mois avec un premier loyer majoré. Voir conditions en cliquant sur "Profitez de l'offre"
Bonjour David,
Nous vous remercions pour votre retour sur l'un de nos véhicules ! Votre avis a une réelle importance pour nous et nous pousse à toujours faire mieux.
En attendant, nous vous souhaitons une agréable conduite dans votre Jogger.
Bonne journée
Pierre de l’équipe Dacia France