Tous les avis de Jogger collectés par E-Trusted
Découvrez les retours d'expérience de nos clients, vérifiés et certifiés par la plateforme indépendante Trusted Shops, marque de confiance numéro 1 de l’e-commerce en Europe*
24/11/2025
J'ai aimé l'autonomie gpl
31/10/2025
Tout va très bien
07/11/2025
Vous voulez vraiment mon expérience... Ce jogger est tombé en panne le 1er jour. Je l’ai commandé au mois de mai, reçu le 4 août et ramené chez le concessionnaire le 5 apres avoir fait environ 40 kms. On est au mois de novembre et il est toujours immobilisé puisqu’on est incapable de le réparer. Malgré plusieurs recommandés où je demande le remplacement de ce véhicule qu’évidemment je ne veux plus dans lequel je n’aurais jamais confiance, on me laisse dans l'attente et le mal être depuis plus de 3 mois.
Notre réponse
08/11/2025
24/11/2025
Lourd, peu économe, véhicule bas de gamme, des "assistances à la conduite" gadget qui vous gâchent le plaisir de conduire. un écran qui manque de simplicité , un autoradio bas de gamme , etc, etc..
Notre réponse
24/11/2025
Bonjour Serge,
Nous vous remercions pour votre avis qui compte beaucoup pour nous. Nous prenons en compte vos remarques afin de toujours vous proposer un véhicule qui correspond le plus possible à vos attentes.
Nous transmettons vos remarques à nos chefs de projet ainsi qu'à nos ingénieurs afin d'y apporter les améliorations nécessaires.
Bonne journée
Pierre de l’équipe Dacia France
17/11/2025
Rien à dire la note parle de elle même
Notre réponse
17/11/2025
Bonjour Sabrina,
Nous vous remercions pour votre avis. Nous souhaiterions prendre en compte vos remarques afin de toujours proposer à nos clients un véhicule qui correspond le plus possible à leurs attentes. Pouvez-vous nous donner plus d'explications concernant la note de 1 que vous avez attribué à votre Jogger?
Nous vous remercions par avance et restons à votre disposition,
Bonne journée
Pierre de l’équipe Dacia France
20/10/2025
Mon jogger hybride 7 places et moyennement satisfaisant.Alors l'espace dans le véhicule est agréable même une grande personne à l'arrière et bien installée, la garde au sol à l'arrière est pas mal, même avec des personnes à la troisième rangée et un coffre d'attelage.Les barres de toit sont parfaitement bien conçu. Les commandes sont assez simples d'utilisations. La conduite est agréable quand-même, malgré un moteur qui se cherche après le passage électrique.
Niveau consommation au début le véhicule affiché 1000 km d'autonomie et un appréciable 4.9 l/100. Mais avec les kilomètres et les pleins suivant, sans changer ma façon de conduire je fais un difficile 6.0 sans jamais mettre le pied dedans et une autonomie quasiment identique que mon ford ecosport soit 800 km. Même à l'arrêt maintenant le moteur électrique ne fonctionne presque plus.
Le système d'aide de voie est horrible la voiture passe son temps à faire des à coups gauche droite limite dangereux, je le désactive automatiquement maintenant que je démarre. La lecture des panneaux sur la route est souvent erronée et l'aide au freinage inexistante, ou s'active quand il n'y a rien. Je suis un peu déçu après quelques mois à conduire.
Notre réponse
20/10/2025
Bonsoir Stéphane,
Nous sommes désolés de cette situation.
Avez-vous sollicité votre concessionnaire ?
Il examinera votre véhicule et saura vous venir en aide si un défaut est constaté.
Vous trouverez le plus proche de chez vous directement ici :
https://www.dacia.fr/trouvez-votre-etablissement-dacia.html
Bonne soirée,
Pierre de l’équipe Dacia France
20/10/2025
Très belles lignes extérieur avec une calandre beaucoup mieux travaillée. Un énorme coffre, très pratique pour une famille avec nouveau né. Le prix très attractif, la bi-carburation essence/GPL top. Android auto pratique. Le bouton de personnalisation physique des détecteurs de panneaux et maintien dans la voie, de même que le bouton désactivation du start&stop.
Les points moins bien sont le passage étroit entre la pédale de frein et la boîte de vitesse qui nécessite de passer en travers pour les grands pieds. Le détecteur d'angle mort qui ne fonctionne pas bien (détecte souvent des choses inutiles ou meme absentes). Enceinte moyennement qualitative, et volume très fort à partir du niveau 3. Et l'absence de rangement dans le coffre (filet ou sangle élastique).
01/10/2025
Agréablement surpris par le JOGGER hybride 140 expression surtout par la motorisation boîte automatique le système modulable de traction électrique a traction thermique ou les deux a la fois sont formidables pas de perte de puissance même en côte , sur autoroute jusqu'à 120 km H très bien au-delà 130 140 km H devient bruyant et la consommation plus importante. Après 1700km en national et autoroute consommation 4,5 l a 5,7L au 100
. Les critiques manque de finitions pour les garnitures intérieures , le système GPS c'est mesquin d'être obligé de ce connecter via son téléphone. Même si le prix est compétitif le véhicule devrait être équipé d'origine dès l'entrée de gamme d'un logiciel GPS , CONNECTION Radio et clé USB pour pouvoir écouter sa musique .
04/10/2025
Angle des portière et du haillon très vif et dangereux ( c'est inacceptable dans certains corps d'artisanat).
Les options sont dangereuse ( assistance de freinage qui a faillit me coûter la vie en déclenchant trop sensiblement et son difficile à neutraliser voire impossible)
Start and go : redémarre a n'importe qu'elle occasion.
En dehors de ces défaut très gênants, la voiture correspond a mes attente ( confort correcte / moteur étonnamment nerveux pour la cylindré ( bien qu'instable par moment).
Plusieurs voyant s'allume en permanence à seulement 6000km ( la voiture à 4 mois) et j'ai précisement acheter une voiture neuve afin d'éviter les passages au garage.
Un peu déçu
Notre réponse
05/10/2025
Bonjour Guillaume,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre véhicule neuf. Cette situation ne correspond pas aux standards de qualité que nous nous imposons pour vous offrir une voiture fiable au meilleur rapport qualité-prix-prestations. Si cela n'est pas encore fait, nous vous invitons à prendre contact avec votre concessionnaire. Il pourra vous venir en aide et examiner votre véhicule.
Vous trouverez nos équipes les plus proche de chez vous directement ici :
https://www.dacia.fr/trouvez-votre-etablissement-dacia.html
Votre confiance et votre satisfaction sont nos priorités.
Bonne journée,
Pierre de l’équipe Dacia France
26/10/2025
J'ai aimé sa réactivité et sa facilité de conduite. Je suis en revanche pour l'instant déçu par la consommation après environ 4 mois et 4000 km parcourus.
L'affichage de la consommation par l'ordinateur de bord est fantaisiste. pour une période par exemple il affiche un bilan de 224.2 km en électrique sur un total de 318 km parcourus et une consommation de 5.2l / 100 km. Or d'un plein à l'autre sur cette période la consommation réelle calculée par mes soins est plutôt de l'ordre de 7,8 litres aux 100km... J'ai l'impression que l'estimation de consommation de l'ordinateur ne tient pas compte du carburant consommé pour recharger la batterie.
Notre réponse
27/10/2025
Bonjour Luis,
Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre expérience avec votre Dacia. Sa consommation de carburant vous paraît excessive et nous en sommes désolés. Sachez que nous prenons à coeur l'impact écologique de nos véhicules et que votre retour à ce sujet, ainsi que celui des autres utilisateurs, nous permettra d'améliorer le futur de la gamme en ce sens.
Nous espérons que vous renouvellerez votre confiance en la marque Dacia et que nous atteindrons vos exigences en termes de consommation à l'avenir.
Si la consommation de votre véhicule est au coeur de vos préoccupations, n'hésitez à venir essayer notre gamme GPL ou 100% électrique avec Dacia Spring !
Bonne journée,
Pierre de l’équipe Dacia France
* Trusted Shops propose depuis 1999 aux e-commerçants une combinaison d’un service de marque de confiance et de protection acheteurs. Trusted Shops est le lien entre une communauté de dizaines de millions de membres consommateurs à travers l'Europe protégés en achetant auprès de 25 000 e-commerçants certifiés par Trusted Shops. eTrusted est la plateforme de feedback d'expérience conforme au RGPD permettant aux consommateurs de fournir des évaluations authentiques lorsqu'ils interagissent avec une marque.
Bonjour Thierry,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré une insatisfaction concernant l’un de nos produits ou services.
Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/reclamation/select-subject.html.
Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
Bonne journée
Pierre de l’équipe Dacia France