Retour

Avis clients Dacia JoggerDacia Jogger vu par ceux qui l'utilisent au quotidien

Tous les avis du Jogger collectés sur E-Trusted

Découvrez les retours d'expérience de nos clients, vérifiés et certifiés par la plateforme indépendante Trusted Shops, marque de confiance numéro 1 de l’e-commerce en Europe*

4.3 / 5 Bien

1306 avis sur les 12 derniers mois

5 étoiles

49%

4 étoiles

35%

3 étoiles

8%

2 étoiles

2%

1 étoiles

2%

29/02/2024

J'ai le Jogger , en location , tout de suite "scandalisé "par le fait de ne pas avoir le réglage électrique des rétroviseurs (sur mon Yéti "de base " ils y étaient ).

Enormément d'électronique inutile et dangereuse au volant .

Le commodo du volume et On/Off radio cache l'emplacement de la clef de contact, il faut se baisser pour trouver le trou.

La commande d'ouverture capot est sur le passage du pied gauche , il semblerait qu'elle a été calculée pour un électrique donc sans pédale embrayage.

Très peu de rangement (poche derrière le siège pour y mettre les cartes par exemple.)

28/02/2024

Je suis passée à la BA avec le jogger, période d'adaptation pas évidente mais je progresse. la conso d'essence en ville a baissé par rapport à mon dacia, c'était une des raisons de mon changement de véhicule, et c'est assez conforme aux arguments de vente. Le niveau sonore peut-être parfois bruyant et gênant, notamment en ville ou même à l'arrêt le moteur peut vrombir. un peu cher quand même pour un dacia, mais pas le choix, je voulais passer à l'hybride non rechargeable...

29/02/2024

Bonjour,

le véhicule est confortable et très pratique. cependant, il manque en option une caméra de parking avant. d'autre part la fiche technique mentionne un niveau d'eau sur la route à ne pas franchir au niveau du bas de jante. Ces derniers temps il pleut énormément et il courant de constater des flaques d'eau impressionnantes sur les routes et autoroutes pas d'avertisseur quel est le risque pour le véhicule ?

29/02/2024

La voiture en elle-même roule bien, ne consomme pas trop et nous donne satisfaction.

Cependant il y a quelques points noirs.

Quelquefois elle ne démarre pas du premier coup. L'explication que nous ont donné les personnes de 'atelier ne tiennent pas la route.

Quelques fois encore, quand on arrête le moteur, le frein "à main" n'est pas activé. On doit vérifier à chaque fois qu'il est bien mis.

La cartographie n'est pas à jour, même dans la dernière version.

Le dernier problème n'est pas pour la voiture , mais pour le SAV. Le vérin gauche du haillon s'est tordu il y a 4 mois, et la pièce en question n'est toujours pas disponible à la vente. Pour le vérin droit, pas de problème, mais pour le gauche ? D'où l'impossibilité de charger le coffre quand on est tout seul. Là aussi , l'explication des personnes de l'atelier ne me paraît pas convaicante.

Pourtant c'est un modèle récent, ils en fabriquent encore. Ils peuvent bien mettre en exemplaire de côté? Ça me paraît invraisemblable !

J'aimerais bien avoir des réponses sérieuses à ces différents problèmes.

Merci.

Georges

29/02/2024

Bonjour, la Dacia Jogger Hybride est une belle voiture, agréable à conduire avec un superbe coffre. La moitié du kilométrage est faite à l'électrique dès que l'on sait comment conduire en régime essence et en régime électrique. Il n'est même arrivé, sur un plein, d'atteindre les 60% en électrique.

Toutefois, il y a 2 points que j'aimerai vous remonter et qui sont certainement perfectibles facilement via la programmation.

1. Le témoin orange dans les rétros, signalant un véhicule qui vous double ou un obstacle dans l'angle mort, s'allume fréquemment alors que personne ne vous double ou qu'il n'y ait un obstacle et d'autant plus quand il pleut ou par temps de brouillard. Dans ce cas, c'est presque un clignotant !

2. En mode essence, le passage d'une vitesse vers une vitesse supérieure se fait souvent à un régime élevé ce qui est auditivement gênant. En mode vitesse manuelle, on aurait changer de vitesse bien avant!

Cordialement

Patrick

28/02/2024

Adepte du Dacia Dokker, j'ai failli regretté l'abandon de sa fabrication. Mais au final , j'en suis satisfait. Elle est confortable et le 3 cylindres ronronne bien, bien qu'il faille être très attentif au compte-tours. Je n'y étais pas habitué. Le seul regret reste la porte du coffre, plus petit que chez le Dokker, m'obligeant à incliner mon vélo pour le faire rentrer debout, sans le démonter. Mais une fois dedans il tient debout. Allez je me suis fait à cet inconvénient qui n'appartient qu'à moi. Et puis peut-être que 2 portes , s'ouvrant comme chez le Dokker me conviendraient mieux. Pour la connexion Car play, le problème est enfin résolu en 3 mois. J'apprécie désormais le limitateur de vitesse et je m'y habitue bien. Ah si , à l'arrêt, même si l'idée est d'économiser la batterie , la radio se coupe en quelque minutes......très désagréable

jacky

01/03/2024

Etant handicapé en fauteuil roulant électrique je voulais une voiture avec un grand coffre et d'une facilité d'utilisation maximale, j'ai donc pris le modèle hybride avec toutes les options (boite automatique, caméra de recul, etc). J'en suis très content après 4 mois d'utilisation. La consommation est raisonnable 5litres7-5litres8, surtout en ville mais aussi sur autoroute. Un seul petit regret c'est de ne pas avoir les rétroviseurs qui se replient au stationnement, je ne sais pas si c'est une option qui est proposée et que j'ai oubliée mais à part cela je ne regrette pas du tout mon achat, avant j'avais une Dacia Sandero GPL mais elle avait 9 ans et le coffre n'était pas pratique à cause de la taille et surtout du rebord pour charger mon fauteuil.

28/02/2024

Mérite bien mieux que 4 étoiles, mais reste facilement perfectible !

Les gros + : la capacité de chargement au regard de l'encombrement, les 7 places modulables, la boîte auto, la garde au sol, la possibilité d'avoir les sièges chauffants 😉

Mais pourquoi avoir sacrifié le multimédia ?Le son est pourri, l'instrumentation trop pauvre (il n'y a ni l'heure au tableau de bord, ni les stats dernier trajet/ dernier plein/ total).

Allez, et si on rajoutait une banquette 40/20/40 pour encore plus de modularité et une option 4 roues motrices pour lui donner les moyens de ses ambitions ?

Hormis les 4 WD, je ne pense pas que ces améliorations grèveraient lourdement le prix de la bête, alors pourquoi nous en priver?

28/02/2024

Une voiture spacieuse et modulaire, avec des fonctionnalités bien pratiques tels que les barres de toit intégrées etc... L'habitacle est agréable et l'écran tout à fait adapté.

Seuls bémols, dans l'ordre d'importance: la boîte de vitesse automatique à 4 rapports est clairement trop juste et, en conséquence, bruyante et consommatrice. Toujours sur la gestion des vitesses et de l'utilisation de l'électrique, l'algorithme utilisé est loin d'être efficace et le moteur thermique passes parfois son énergie à recharger la batterie alors que cette dernière est presque pleine. Peu efficace en montagne globalement. Conséquence, une consommation moyenne nettement supérieur à ce qui est annoncé.

29/02/2024

Voiture agréable à conduire, avec une grande capacité (places, coffre), bon rapport qualité prix.

Avec la version hybride essence, nous avons la même consommation qu'avec notre ancienne voiture diesel (et donc moins qu'une essence classique), comme ce que nous avait annoncé le vendeur.

Les sièges supplémentaires du coffre sont bien conçus (il faudrait juste ajouter une lumière éclairant dans la bonne direction lorsqu'on doit les remettre en place).

Dommage que le toit ne soit pas un tout petit peu plus haut pour les personnes de grande taille, et que le siège passager avant ne puisse pas se rabattre complètement lors de transport de planches/meubles.

* Trusted Shops propose depuis 1999 aux e-commerçants une combinaison d’un service de marque de confiance et de protection acheteurs. Trusted Shops est le lien entre une communauté de dizaines de millions de membres consommateurs à travers l'Europe protégés en achetant auprès de 25 000 e-commerçants certifiés par Trusted Shops. eTrusted est la plateforme de feedback d'expérience conforme au RGPD permettant aux consommateurs de fournir des évaluations authentiques lorsqu'ils interagissent avec une marque.

Consultez aussi

Aller plus loin avec Jogger

Offres

C'est le moment d'en profiter !

Offre Dacia Jogger

Découvrez notre offre avec 4 ans d’entretien inclus 

À partir de 250 €/mois*

Profitez de l'offre
Estimation reprise

Reprise véhicule

Estimez la valeur de votre véhicule

Effectuez l'estimation