Tous les avis du Duster collectés par E-Trusted
Découvrez les retours d'expérience de nos clients, vérifiés et certifiés par la plateforme indépendante Trusted Shops, marque de confiance numéro 1 de l’e-commerce en Europe*
11/04/2025
"3 mois d'utilisation et plus de 3000 km
J'adore l'esthétique du véhicule. Pour l'instant, pas grand-chose à dire sauf la satisfaction globale. Bref très satisfait de ma troisième acquisition de Duster
Très bonne prise en main du volant
Pourquoi faut-il à chaque redémarrage, appuyer sur le bouton ECO ET SUPPRESSION D’ASSISTANCE. ? NE PEUT-ON PAS L’INTÉGRER DANS D’AUTRES FONCTIONS AUTOMATIQUES.
06/04/2025
La boîte de vitesse automatique qui a du mal à changé de rapport ( monte très f1cilement dans les tours). Le commercial nous a orienté sur le mauvais modèle car nous voulions une voiture qui puisse tracter un van (remorque pour chevaux) soit plutôt vers une version 4×4. Et on nous a vendu que la version hybride tracterai, hors capacité à tracter 750kg, notre souhait étant plus vers les 1,5-2t.
14/04/2025
A améliorer : pratiquement pas d'explications aussi bien en vidéo tutoriel qu'en notice papier sur le système de navigation , obligation de se débrouiller tout seul pour en comprendre le fonctionnement
A la livraison , la personne qui m'a fait la mise à la route était visiblement aussi peu informé sur le système de navigation malgré toute sa bonne volonté , son bon accueil et ses compétences
03/04/2025
Fidèle à Dacia depuis de nombreuses années, 2 Sandero et 5 duster neufs, j'ai été séduit par son esthétique extérieur et au début agréablement surpris par l'électronique. Malheureusement de nombreux problèmes informatiques : radio, téléphone, rétroviseurs extérieurs, caméra de recul, caméra derrière le rétroviseur intérieur etc.... malgré tout le problème a été résolu j'espère pour de bon.
09/04/2025
Bonjour,
C'est mon troisième Duster
Ce n'est plus une voiture LOCOST il y a trop d'électronique
des messages d'erreur
embrayage à vérifier
Camera avant ne fonctionne pas (du au gel extérieur)
Plus bruyante que les autres
La carte je préfère la clé (j'habite une résidence a chaque fois que je sort de chez moi le véhicule s'ouvre alors que je vais au local poubelle)
Je veux déjà changer
25/04/2025
Globalement satisfait de la prise en mains véhicule agréable, décevant dans certaines circonstances , lors de sollicitation en accélérations . Les différents boutons du poste de conduite sont difficiles d’accès sauf en mode nuit . Ceintures arrières très pénibles à boucler . Console central rend l’accès au frein à mains peu accessible . Malgré tout j’aime l’esthétique de ce véhicule .
13/04/2025
très bon ressenti global ;cependant à noter les sièges arrières ne se mettent pas à plat et le cache bagage du coffre est de piètre qualité .Quelques bonnes surprises comme les essuis glace qui s'activent automatiquement par forte pluie
et le système de freinage renforcé en cas d'urgence.Version 4/4 le freinage en descente forte c'est top et sur la neige excellent comportement
09/04/2025
Problèmes au niveau des réglages sur la tablette : En effet si vous augmentez le son de la radio, il se remet à un niveau bas (10) à chaque redémarrage du véhicule !
Il en est de même avec l'aide à la conduite : Si vous enlevez "l'intervention sur lignes discontinues" en configurant "my Safety Perso", elle se remet automatiquement à chaque redémarrage du véhicule !
30/04/2025
un bruit de vibration persistant et déplaisant depuis le début du moteur essence, des bugs +++ de la tablette et du GPS, d'autres bugs ponctuels : une porte sur 4 qui ne s'ouvre pas à l'approche ou un des 2 rétros qui ne se déplie pas... Le véhicule passe la journée d'aujourd'hui chez Renault (nous avons attendu plus d'un mois ce RDV). Très déçus pour l'instant.
Notre réponse
30/04/2025
02/04/2025
Mon duster est super mais j'ai des problèmes d'écran qui s'éteint de façon aléatoires, c'est dommage et embêtant. Visiblement cela devrait se résoudre après la prochaine mise à jour mais à ce prix on ne s'attend pas à ce genre de problème... version TCE 130 4X4 EXTREME FULL OPTIONS . Sur cette version, une option sièges en cuir aurait ete appréciable ;-)
* Trusted Shops propose depuis 1999 aux e-commerçants une combinaison d’un service de marque de confiance et de protection acheteurs. Trusted Shops est le lien entre une communauté de dizaines de millions de membres consommateurs à travers l'Europe protégés en achetant auprès de 25 000 e-commerçants certifiés par Trusted Shops. eTrusted est la plateforme de feedback d'expérience conforme au RGPD permettant aux consommateurs de fournir des évaluations authentiques lorsqu'ils interagissent avec une marque.
offres
C'EST LE MOMENT D'EN PROFITER !
Découvrez notre offre avec 4 ans d’entretien inclus
À partir de 221 €/ mois*, 1ᵉʳ loyer de 3 000 €
Reprise véhicule
Estimez la valeur de votre véhicule
Bonsoir Didier,
Nous sommes désolés de lire cela.
Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/demande-aide.html.
Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
Bonne soirée,
Pierre de l'équipe Dacia France