Tous les avis du Duster collectés par E-Trusted
Découvrez les retours d'expérience de nos clients, vérifiés et certifiés par la plateforme indépendante Trusted Shops, marque de confiance numéro 1 de l’e-commerce en Europe*
27/06/2025
La poignée intérieure pour ouvrir la trappe carburant n'est pas pratique et relativement fragile car est en plastique, cela risque de casser à force de tirer dessus pour actionner l'ouverture et il n'existe pas de solution bis en cas de casse et impossibilité de faire le plein.
23/06/2025
Bonjour,
J'aime beaucoup mon Duster Hybride 140 ch, le seul gros défaut que j'ai pu constater c'est la boîte de vitesse automatique qui ne veut pas passer la vitesse supérieure au bon moment, elle reste dans les tours sans raison valable.
Sinon superbe voiture, un régal !
Merci
23/06/2025
Nous avons apprécié l accueil tant de Teddy,de Pierrick que de Yousra .Teddy nous a rappelé lors de son appel téléphonique qu il reste à disposition pour tout renseignement concernant l utilisation du véhicule. Nous avons apprécié leur gentillesse ainsi que leur disponibilité.
21/05/2025
Je suis une une personne de 77ans et ayant eu beaucoup de véhicules dans ma vie.
Aujourd'hui je ne regrette pas mon achat: véhicule confortable agréable à conduire, consommation d'essence 4,1litres essence entre ville et route.
Ce véhicule hybride me donne entière satisfaction.
21/04/2025
Le nouveau DACIA DUSTER Extrême correspond en tous points à nos attentes. L'espace intérieur est confortable autant sur les places avant qu'à l'arrière. La conduite est facilitée et sécurisée par une nette amélioration technologique. Le design extérieur et intérieur nous plaît.
08/02/2025
Énormément de problèmes avec l'écran central. Des fois l'écran reste bloqué, parfois la vue arrière ne s'affiche pas, des fois l'écran reste noir, des fois on ne peut plus régler le son, etc. C'est rare d'avoir une journée sans problème. Grosse mise à jour ne essaie urgemment.
20/06/2025
Achat véhicule neuf janvier 2025.a 1500 kms panne générale sans rien trouvé.puis problème de capteurs sur le poste et la connections de l’iPhone qui ne marchaient pas.maintenant panne sur les panneaux de vitesse.beaucoup de pannes sur un véhicule neuf.suis déçu pour le moment.
Notre réponse
25/06/2025
01/05/2025
La voiture en elle même va très bien. Le problème récurent est celui du système de navigation. Obligé d'arrêter le moteur car : soit pas de radio, soit pas de système de navigation. Nous attendons toujours depuis janvier que nous avons le véhicule, une mise à jour du système.
06/04/2025
agréable confortable spacieuse
pas de notice permettant de définir le rôle des claviers
trop d'électronique
quand on veut sélectionner une fonction, on passe trop de temps les yeux fixés sur le tableau de bord alors qu'il vaut mieux les avoir sur la route
sincères salutations
16/03/2025
Conso carburant frugale, bon confort et supers praticité et sécurité avec ses aides. Modularité arrière en cours d'expertise pour aménagement ( pour chien ) et gros volume : J'espère que je vais pouvoir rabattre la banquette arrière pour obtenir un plancher entièrement plat.
* Trusted Shops propose depuis 1999 aux e-commerçants une combinaison d’un service de marque de confiance et de protection acheteurs. Trusted Shops est le lien entre une communauté de dizaines de millions de membres consommateurs à travers l'Europe protégés en achetant auprès de 25 000 e-commerçants certifiés par Trusted Shops. eTrusted est la plateforme de feedback d'expérience conforme au RGPD permettant aux consommateurs de fournir des évaluations authentiques lorsqu'ils interagissent avec une marque.
offres
C'EST LE MOMENT D'EN PROFITER !
.jpg.ximg.xsmall.jpg/9ba1fdf7f0.jpg)
Découvrez notre offre
À partir de 199 €/ mois*, 1ᵉʳ loyer majoré de 3 000 €

Reprise véhicule
Estimez la valeur de votre véhicule
(*) Exemple de location longue durée sur 49 mois avec un premier loyer majoré. Voir conditions en cliquant sur "Profitez de l'offre"
Bonjour Philippe,
Nous sommes désolés que votre problème persiste malgré le passage au garage de votre voiture, il s'agit d'une situation tout à fait anormale. Afin d'en savoir plus et de trouver une solution ensemble, souhaitez-vous que notre service client prenne contact avec vous ?
Sachez que notre équipe se tient à votre disposition pour que vous soyez pleinement satisfait de votre achat.
Bonne journée,
Pierre de l’équipe Dacia France