Avis clients Dacia DusterDacia Duster vu par ceux qui l'utilisent au quotidien

Tous les avis du Duster collectés par E-Trusted

Découvrez les retours d'expérience de nos clients, vérifiés et certifiés par la plateforme indépendante Trusted Shops, marque de confiance numéro 1 de l’e-commerce en Europe*

4.1 / 5 Bien

4621 avis sur les 12 derniers mois

5 étoiles

44%

4 étoiles

34%

3 étoiles

12%

2 étoiles

4%

1 étoiles

4%

06/11/2025

.

30/10/2025

Problèmes de pneumatiques sur mon Duster 4x4 équipé en 18 pouces.

De part mon travail je suis grand consommateur de chemins de plaine et forêt.

J'ai bien expliqué à la commande mon souhait en qualité de résistance de pneus. C'est mon 3 èmes DUSTER et j'ai déjà connu le problème avec le précédant, ( changer les 4 pneus à 5000 kms.)

4135 kms, deux pneus mort. Je veux remplacer les 4 pneus pour mettre des pneus renforcé, style camionnettes. sa n'existe pas en 18 pouces. .....

En 17 pouces, difficiles de trouver des jantes en tôle, mais possible en alliage, mais pour un prix de 350 euros la pièce ....

Je regarde en 16 pouces, c'est possible, mais nouveau problème, on passe en pneumatique de qualité H en T. (( c'est pas réglementaire....)

depuis 8 jours mon véhicule est immobilisé, en attente d'une solution !!!!! ....

Il me reste quoi comme solution ? , la revente du véhicule, ou me mettre hors la loi au risque de ne pas passer au contrôle technique ou en cas d'accident de ne pas être couvert par les assurances .

Il est bien évidant que pour ce cas, bien signalé à l'achat, personne se mouille et que tout ces problèmes sont à ma charge.

DACIA_favicon

Notre réponse

30/10/2025

Bonjour Marc,

Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré une insatisfaction concernant l’un de nos produits ou services.

Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/reclamation/select-subject.html.

Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Bonne journée

Pierre de l’équipe Dacia France

21/10/2025

Le véhicule en lui même est bon, économique et bien équipé.

Cependant depuis la réception, un problème de connectivité est présent au niveau du système MediaNav.

Malgré de multiples contacts et déplacements en concession, le vendeur n'a pas été en mesure de résoudre le problème.

Les nombreux contacts avec le service Media Dacia n'ont pas été plus efficace.

Aujourd'hui, plus personne ne prend la peine de répondre donc j'ai abandonné, je n'aurai pas accès à certains services connectés.

DACIA_favicon

Notre réponse

22/10/2025

Bonjour Stéphane,

Nous sommes désolés de lire cela.

Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/demande-aide.html.

Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Bonne journée,

Pierre de l'équipe Dacia France

02/11/2025

Décevant.

Je ne met que 2 étoiles à cause des bruits d'air omniprésents dès les 110km/h et augmentant au delà, moteur hurlant dès que la configuration de la route change avec une boîte auto hésitante faisant monter le moteur dans les tours...

Messieurs "DACIA" merci de corriger ces problèmes pour les véhicules déjà en cours et ceux à venir. Et là la côte pourra vite grimper.

DACIA_favicon

Notre réponse

03/11/2025

Bonjour Serge,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre Dacia. Sachez que nous prenons bonne note du problème de bruit que vous nous remontez et que nous sommes désolés que cela impacte votre confort de conduite. Votre retour, ainsi que celui des autres utilisateurs, nous permettra d'améliorer nos futurs véhicules.

Nous espérons que vous renouvellerez votre confiance en la marque Dacia et que nous atteindrons vos exigences en terme d'isolation phonique à l'avenir.

Bonne journée,

Pierre de l’équipe Dacia France

15/10/2025

Propriétaire de ce véhicule depuis 10 semaines, une panne est survenue, un disfonctionnement concernant la fermeture centralisée de la voiture. Depuis 4 semaines, ma voiture est immobilisée au garage Renault d’Epinal sans que la réparation ne soit effectuée. Je ne comprends pas comment une grande entreprise comme Renault Dacia ne soit pas en mesure de résoudre ce problème.

DACIA_favicon

Notre réponse

15/10/2025

Bonjour Viviane,

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience avec Dacia. Nous prenons en compte l'ensemble de vos remarques, cependant, pour des questions de confidentialité/en accord avec notre charte de modération, nous ne sommes pas en mesure de publier votre avis.

Nous sommes désolés que votre problème persiste malgré le passage au garage de votre voiture, il s'agit d'une situation tout à fait anormale. Afin d'en savoir plus et de trouver une solution ensemble, souhaitez-vous que notre service client prenne contact avec vous ?

Sachez que notre équipe se tient à votre disposition pour que vous soyez pleinement satisfait de votre achat.

Bonne journée,

Pierre de l’équipe Dacia France

01/11/2025

véhicule trop haut; visibilité mauvaise, trop d'angles morts: vitrage trop petit surtout le parebrise; motorisation insuffisante,reprises faibles pour le poids du véhicule donc consommation excessive ;attache de ceinture de sécurité difficile pour pilote et passager avant.

DACIA_favicon

Notre réponse

02/11/2025

Bonjour Olivier,

Nous vous remercions pour votre avis qui compte beaucoup pour nous. Nous prenons en compte vos remarques afin de toujours vous proposer un véhicule qui correspond le plus possible à vos attentes.

Nous transmettons vos remarques à nos chefs de projet ainsi qu'à nos ingénieurs afin d'y apporter les améliorations nécessaires.

Bonne journée

Pierre de l’équipe Dacia France

30/10/2025

Deux pannes similaires avec seulement 5000km ...

Une voiture qui accélére toute seule ...

Et des interlocuteurs peu concernés , qui nous renvoient d'un service à un autre sans nous trouver de réelle solution. Une réclamation est effectuée..nous attendons la suite ...

DACIA_favicon

Notre réponse

31/10/2025

Bonjour Cédric,

Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré une insatisfaction concernant l’un de nos produits ou services.

Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/reclamation/select-subject.html.

Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Bonne journée

Pierre de l’équipe Dacia France

20/10/2025

1ère panne à 180 kms, panne électrique, 5 semaines d'immobilisation ( changement des composants de la batterie. 2 ème panne électrique à 1050 kms, 5 semaines d'immobilisation, changement de la batterie. A quand la 3eme ?

DACIA_favicon

Notre réponse

20/10/2025

Bonjour Jean,

Nous sommes désolés que votre problème persiste malgré le passage au garage de votre voiture, il s'agit d'une situation tout à fait anormale. Afin d'en savoir plus et de trouver une solution ensemble, souhaitez-vous que notre service client prenne contact avec vous ?

Sachez que notre équipe se tient à votre disposition pour que vous soyez pleinement satisfait de votre achat.

Bonne journée,

Pierre de l’équipe Dacia France

27/10/2025

boite de vitesses changée à moins de 2000 kms ainsi que les cardans, changement n'ayant pas complètement résolu le problême ( bruit parasite ).

DACIA_favicon

Notre réponse

27/10/2025

Bonjour Gilles,

Nous sommes désolés que votre problème persiste malgré le passage au garage de votre voiture, il s'agit d'une situation tout à fait anormale. Afin d'en savoir plus et de trouver une solution ensemble, souhaitez-vous que notre service client prenne contact avec vous ?

Sachez que notre équipe se tient à votre disposition pour que vous soyez pleinement satisfait de votre achat.

Bonne journée,

Pierre de l’équipe Dacia France

25/10/2025

Ronfler énormément, peine a changer de vitesse,problèmes de batterie,régulateur en panne,bug multimédia

DACIA_favicon

Notre réponse

26/10/2025

Bonjour Jean Luc,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre véhicule neuf. Cette situation ne correspond pas aux standards de qualité que nous nous imposons pour vous offrir une voiture fiable au meilleur rapport qualité-prix-prestations. Si cela n'est pas encore fait, nous vous invitons à prendre contact avec votre concessionnaire. Il pourra vous venir en aide et examiner votre véhicule.

Vous trouverez nos équipes les plus proche de chez vous directement ici :

https://www.dacia.fr/trouvez-votre-etablissement-dacia.html

Votre confiance et votre satisfaction sont nos priorités.

Bonne journée

Pierre de l’équipe Dacia France

* Trusted Shops propose depuis 1999 aux e-commerçants une combinaison d’un service de marque de confiance et de protection acheteurs. Trusted Shops est le lien entre une communauté de dizaines de millions de membres consommateurs à travers l'Europe protégés en achetant auprès de 25 000 e-commerçants certifiés par Trusted Shops. eTrusted est la plateforme de feedback d'expérience conforme au RGPD permettant aux consommateurs de fournir des évaluations authentiques lorsqu'ils interagissent avec une marque.

Consultez aussi

Aller plus loin avec Duster

offres

C'EST LE MOMENT D'EN PROFITER !

Dacia Duster Offre

Découvrez notre offre

À partir de 189 €/ mois*, 1ᵉʳ loyer majoré de 3 000 €

Profitez de l'offre
Estimation reprise

Reprise véhicule

Estimez la valeur de votre véhicule

Effectuez l'estimation

(*) Exemple de location longue durée sur 49 mois avec un premier loyer majoré. Voir conditions en cliquant sur "Profitez de l'offre"