Tous les avis de Sandero Stepway collectés par E-Trusted
Découvrez les retours d'expérience de nos clients, vérifiés et certifiés par la plateforme indépendante Trusted Shops, marque de confiance numéro 1 de l’e-commerce en Europe*
03/01/2025
Tres bonne voiture mais des bruits parasites sont presents au niveau coté droit et du tableau de bord
24/06/2025
Nous aimons la bicarburation et la polyvalence . Le bruit du roulage sur route serait à atténuer .
23/06/2025
Je suis ravie de ma voiture,elle est àsimple à conduire et solide. Dommage ,elle n'a pas le GPS!
27/06/2025
Pas de lève-vitre à impulsion côté passager.
Un peu bruyante sur certains revêtements routiers.
26/06/2025
Le capteur GPL régulièrement défaillant malgré un remplacement de la pièce il y a quelques mois
Notre réponse
26/06/2025
23/06/2025
Rapport qualité prix
Design sympa
Finition intérieur très correct
Économique en version GPL
09/12/2024
Voiture très confortable et agréable a conduire. Dommage que le port USB bug de temps en temps
11/07/2025
la consommation qui varie parfois. sinon bonne petite voiture, un peu molle mais c'est normal.
25/06/2025
Silence, consommation mesurée, bonne qualité d'assemblage, peinture extérieure d'un bel effet.
23/06/2025
Prix attractif.
A améliorer la consommation de GPL qui avoisine plus de 8.5 litres au 100 km.
* Trusted Shops propose depuis 1999 aux e-commerçants une combinaison d’un service de marque de confiance et de protection acheteurs. Trusted Shops est le lien entre une communauté de dizaines de millions de membres consommateurs à travers l'Europe protégés en achetant auprès de 25 000 e-commerçants certifiés par Trusted Shops. eTrusted est la plateforme de feedback d'expérience conforme au RGPD permettant aux consommateurs de fournir des évaluations authentiques lorsqu'ils interagissent avec une marque.
Prêt à prendre la route avec Dacia Sandero Stepway ?
Bonjour Ophelie,
Nous sommes désolés que votre problème persiste malgré le passage au garage de votre voiture, il s'agit d'une situation tout à fait anormale. Afin d'en savoir plus et de trouver une solution ensemble, souhaitez-vous que notre service client prenne contact avec vous ?
Sachez que notre équipe se tient à votre disposition pour que vous soyez pleinement satisfait de votre achat.
Bonne journée,
Pierre de l’équipe Dacia France