Tous les avis de Sandero collectés par E-Trusted
Découvrez les retours d'expérience de nos clients, vérifiés et certifiés par la plateforme indépendante Trusted Shops, marque de confiance numéro 1 de l’e-commerce en Europe*
28/04/2025
Par rapport à ma première Dacia Sandéro Stepway un carnet entretien inexistant vous pouvez me raconter que ce n'est plus la peine je le regrette et carnet utilisation ridicule . Je l 'ai ramené au garage deux fois, une fois pour l'enjoliveur de roue mal placé et le cache plastique autour de la roue arrière décollé puis une deuxième fois pour une grille du haut parleur sur tableau de bord cassé . Lors du lavage, de la buée apparait dans les phares. je trouve qu' il y a un manque de sérieux dans la vérification qualité .
Notre réponse
01/05/2025
14/12/2024
Agréable véhicule à conduire, équipée en mode GPL, toujours aussi performante que ma précédente voiture le Duster.meme puissance et même moteur.Le rapport des vitesses est court .
La Stepway est bourrée d électronique, mais par contre pas de système pour rabattre les rétroviseurs, ça manque.
Je n' ai pas pris le GPS , étonnant qu il n y soit pas en série.
Nous sommes 2 conducteurs grands en taille et il faut faire attention de ne pas se cogner la tête pour entrer et sortir.
Au final contente de la Dacia Stepway Sandero
23/06/2025
Excellent rapport qualité prix. Très bon niveau d'équipements : manque seulement les rétroviseurs rabattables électriquement, et des enceintes sonores légèrement moins bas de gamme (quitte à les mettre en option).
Le double carburant GPL Essence est une très belle découverte.
Lors des grosses chaleurs et de la forte utilisation de la clim je ressens l'impact sur le moteur : légèrement moins de performance mais surtout sur les phases basses vitesses où l'accélération est moins fluide et confortable qu'en temps normal.
05/12/2024
J'apprécie : le côté pratique.la garde au sol AV et AR par rapport au bordures de parking et trottoir. La hauteur des assises de sièges Pour l'accès à bord. Le monteur bicarburation de bonne puissance et qui répond bien.
Je n' apprécie pas : le fonctionnement du Radar de recule qui ne fonctionne pas tous les jours...(Même bien propre) Donc pas fiable.
La consommation de GPL même en roulant en mode éco à la campagne sans dépasser les 2500 tours minimum 9L...
Le GPS affichage et indications éloignés d'un
GPS Garmin.
16/07/2025
Notre achat a été causé par l'achat d'une C3 aircross puretech en panne actuellement.Nous sommes maintenant très heureux de rouler en Sandero.
Ses plus :
. Son confort de conduite, sa maniabilité.
. Sa très faible consommation.
. Sa nouvelle ligne.
. Sa taille et son coffre qui nous conviennent.
. Un plus important pour nous : l'agent qui s'est occupé de nous était très à l'écoute.
Les moins :
. Quelques pertes de paramètres à reprogrammer parfois
. Pleins phares un peu faibles mais feux de croisement supers
10/03/2025
Bonjour ce que j' aime ds cette voiture, c est que je ne me sens pas du tout ds une voiture " pas chère".je la trouve aussi bien qu une clio en moins cher.certes j ai pris la finition journey avec des options mais le prix reste inférieur d'environ 4000€..ce qui me manque vraiment sur cette voiture c est le fait que les rétros ne soient pas rabattables électriquement...ça c est dommage. .cette option aurait été la bienvenue...Si cela peut s installer à posteriori n hésitez pas à me le dire..si on vraiment ravie .
20/03/2025
Je suis très satisfait de ma Dacia, même si au bout de 5000 km, c'est un peu court pour avoir un avis définitif.
Compte tenu de son prix (par rapport à une cousine de la concurrence), il est difficile d'être trop exigeant (par exemple le bruit de roulement gênant l'écoute radio). Comme mon épouse, j'ai qqs fois du mal à bien maîtriser la grille des vitesses (entre la 4 et la 6°).
Sinon, je découvre et suis très content d'utiliser le plus souvent le GPL, même si les stations sont un peu rares. A vous de jouer...
24/11/2024
Tout est parfait, a l'exception de la direction qui devient dure en cas de franchissement de ligne, pas de possibilité de désactivé le système, qui par ailleurs est dangereux ( la direction bloque littéralement et il devient très difficile de corriger la trajectoire), mon assureur m'a d'ailleurs indiqué avoir relevé plusieurs accident à cause de ce système. (il en a fait les frais sur un modèle d'une autre marque.)
Pourquoi ne pas envisager une vibration dans le volant tout en gardant la souplesse de direction
09/05/2025
Mon véhicule répond à mes attentes. Après 16 ans avec ma kia Best Rio, j appréhendais l achat d un nouveau véhicule en raison des nouvelles technologies !! Me pensant un peu trop âgée.. . Ma sandero, certes en ai doté, mais sans trop, ce nouveau véhicule me booste un peu, j en suis ravie. J ai apprécié la mise en confiance, l aide précieuse du concessionnaire. En résumé, je suis ravie. Je ne conduisais plus la nuit, mais grâce à l aide à la tenue de route, j'ai repris la vie nocturne qui me manquait tant !
23/06/2025
Bonjour, je suis très contente de ma Dacia Sandero je suis très Alezes elle est très confortable, son apparence impressionne surtout le pare-chocs blanc, j’aurais voulu avoir une tablette ou un écran parce que je suis de l’ancienne génération poste sept possédé câble Bluetooth mais j’ai le téléphone connecté, donc ça compense je suis très heureuse de l’avoir et très satisfaite et surtout très reconnaissante du suivi du service commercial de la maison dacia de Cagnes-sur-Mer et de leur accueil.
Bien à vous
* Trusted Shops propose depuis 1999 aux e-commerçants une combinaison d’un service de marque de confiance et de protection acheteurs. Trusted Shops est le lien entre une communauté de dizaines de millions de membres consommateurs à travers l'Europe protégés en achetant auprès de 25 000 e-commerçants certifiés par Trusted Shops. eTrusted est la plateforme de feedback d'expérience conforme au RGPD permettant aux consommateurs de fournir des évaluations authentiques lorsqu'ils interagissent avec une marque.
Prêt à prendre la route avec Dacia Sandero ?
Bonjour Yvan,
Nous sommes désolés que votre problème persiste malgré le passage au garage de votre voiture, il s'agit d'une situation tout à fait anormale. Afin d'en savoir plus et de trouver une solution ensemble, souhaitez-vous que notre service client prenne contact avec vous ?
Sachez que notre équipe se tient à votre disposition pour que vous soyez pleinement satisfait de votre achat.
Bonne journée,
Pierre de l'équipe Dacia France