Tous les avis de Sandero collectés par E-Trusted
Découvrez les retours d'expérience de nos clients, vérifiés et certifiés par la plateforme indépendante Trusted Shops, marque de confiance numéro 1 de l’e-commerce en Europe*
07/11/2025
dommage qu'il n'y est pas de livret pour identifier les boutons et divers ustenciles
qu'il faille ""télécharger" .....
25/10/2025
Très bonne voiture sauf pour avoir les options j'attend depuis fin juillet mes radars avant donc point très négatif
13/11/2025
Au bout de 3 mois on a un voyant qui s’est allumé et la prise en charge c’est pas bien passé , aucune information
Notre réponse
13/11/2025
01/11/2025
suspensions trop fermes
temps de réaction de l'écran lent
indication de pneus stressant
consommation importante
25/10/2025
voiture idéal me concernant , fiable , économique et doter d'un équipement remarquable , vue le prix du véhicule
01/11/2025
Bonne prise en main du véhicule. Bonne tenue de route. Bon rapport qualité prix avec options plutôt nombreuses
30/10/2025
Échanges parfait du début à la fin à la concession de Romilly avec un vendeur très professionnel et compétent
27/10/2025
Véhicule économique, maniable, juste le frein à mains mal placé comme dans les autres Dacia que j'ai pû avoir.
05/11/2025
Reflet du tableau de bord par temps clair sur le pare-brise, très désagréable. Ci non satisfait du véhicule.
22/10/2025
Les informations de financement concernant le relais entre les deux véhicules en LOA (l'ancien et le nouveau)
* Trusted Shops propose depuis 1999 aux e-commerçants une combinaison d’un service de marque de confiance et de protection acheteurs. Trusted Shops est le lien entre une communauté de dizaines de millions de membres consommateurs à travers l'Europe protégés en achetant auprès de 25 000 e-commerçants certifiés par Trusted Shops. eTrusted est la plateforme de feedback d'expérience conforme au RGPD permettant aux consommateurs de fournir des évaluations authentiques lorsqu'ils interagissent avec une marque.
Prêt à prendre la route avec Dacia Sandero ?
Bonjour Elsa,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré une insatisfaction concernant l’un de nos produits ou services.
Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/reclamation/select-subject.html.
Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
Bonne journée
Pierre de l’équipe Dacia France