Avis clients Sandero Sandero vue par ceux qui l'utilisent au quotidien

Tous les avis de Sandero collectés par E-Trusted

Découvrez les retours d'expérience de nos clients, vérifiés et certifiés par la plateforme indépendante Trusted Shops, marque de confiance numéro 1 de l’e-commerce en Europe*

4.3 / 5 Bien

4806 avis sur les 12 derniers mois

5 étoiles

56%

4 étoiles

28%

3 étoiles

9%

2 étoiles

2%

1 étoiles

2%

23/06/2025

Sandero, véhicule tranquille. J'aime sa couleur vert cèdre, son apparence et sa tenue de route.

Heureusement qu'il a un "saffety perso" car c'est nul de l'entendre sonner dès que l'on dépasse la vitesse de 1km/h.

Et le pire ce sont les repose tête des sièges arrières. Ils ne correspondent pas du tout à la morphologie du corps.

On est très mal assis.!!! Pour les plus longs trajets c'est très très inconfortable....

10/03/2025

A ce jour mon expérience est très "favorable" , agréable à conduire, mais je n'ai parcouru que 2500 Km alors !! c'est peut être un peu tôt pour faire un bilan plus complet.

Seule remarque que je puisse faire (mais c'est moi) lorsque je mets mon clignotant soit à droite, soit à gauche, j'ai tendance à "enclencher" les feux.

Je pense que peut être il pourrait y avoir une amélioration (ceci est une simple suggestion)

23/06/2025

1.vous pouvez améliorer la qualité de la peinture

2.sur le bon de commande dans les options,l'image de la roue de secours est une jante aluminium (200 €) et finalement une jante taule d'une dimension inférieur.

Pour - de 200€ on achetait une jante tôle avec un pneu aux bonnes dimensions !!!!

3.la poignée passager supérieure n'était pas VISSEE et est tombée

DOIT ON VERIFIER LE SERRAGE DES CEINTURES DE SECURITE ?

DACIA_favicon

Notre réponse

24/06/2025

Bonsoir Edouard,

Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré une insatisfaction concernant l’un de nos produits ou services.

Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/reclamation/select-subject.html.

Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Bonne soirée,

Pierre de l'équipe Dacia France

23/06/2025

La Dacia Sandero Journey 90 cv est une voiture suffisante pour tous les trajets. Les reprises son bonnes, l'intérieur comme l'extérieur me plait beaucoup. Quelques défauts minime de peinture, mais sa c'est le coté pinailleur. Lecture de musique sur clés USB un peu problématique coupure aléatoire, obligé de retirer la clés et de relancer. Je cherchais un prix surtout sans trop de superflu, et j'en suis satisfait.

20/06/2025

Excellent rapport qualité/prix.

Encore uin peu tôt pour évaluer avec précision, mais l'expérience de 2 000 premiers km est très satisfaisante: les qualités que je retiens imédiatement sont l'agrément de conduite, sa facilité et les bonnes performances.

Je ne peux que vous inciter à poursuivre les progrès de cette gamme de véhicules.

P.S. ... Pourriez-vous proposer une désactivation pérenne du module Stop & start?

06/01/2025

D'abord l'équipe qui a pris mon dossier en charge de la réservation à la livraison du véhicule. Bravo pour votre professionnalisme.

Ensuite j'étais septique sur le GPL. Doutes levés.

Enfin les finitions, les options, la motorisation sont bien mieux que la stepway d'îl y a 4 ans.

Dommage la clef ne se rétracte pas et elle est quand même volumineuse. Et la commande de bascule GPL /Esence aurait pu être au volant.

05/12/2024

Ma voiture a à peine 4 mois et j’ai un problème concernant des affichages depuis mon tableau de bord ( système aide à la conduite indisponible ….) depuis qu il a eu de la gelé !!! Au garage ils n’ont pas réussi à trouver le problème Un ingénieur a certainement trouvé de où vient le problème car j’ai rdv mardi en concession pour déposer mon véhicule

Je suis un peu déçu d’avoir déjà un problème au bout de 4 mois

17/07/2025

9a fait le quatrième Sandero que j'ai......celui ci est 100€ plus cher par mois que le précèdent sans en avoir les avantages mais accumulant les désagréments....Les normes imbeciles de securité sont sur les petites routes du Gard, sont plus dangereuses qu'utiles ...Le modele commandé n'est pas equipé de radars avant , l'absence du navigateur est handicapant ...Bref je pense que c'est le dernier que je prendrais

DACIA_favicon

Notre réponse

17/07/2025

Bonsoir Gerard,

Nous vous remercions pour votre avis qui compte beaucoup pour nous. Nous prenons en compte vos remarques afin de toujours vous proposer un véhicule qui correspond le plus possible à vos attentes.

Nous transmettons vos remarques à nos chefs de projet ainsi qu'à nos ingénieurs afin d'y apporter les améliorations nécessaires.

Bonne soirée,

Pierre de l'équipe Dacia France

24/04/2025

J'aime l'esthétique de ce véhicule.

Il est super équipé....peut-être trop ?

Pour moi, l'aide à la conduite est désagréable : sonnerie lors du dépassement de la vitesse autorisée et vibration perturbante lors du franchissement d'une ligne blanche. Je dévalide systématiquement et regrette de ne pouvoir le faire de façon définitive.

Le start and stop est-il vraiment économique ?

Consommation d'essence raisonnable.

04/12/2024

Je suis assez satisfaite de mon véhicule.

Les commandes, une fois qu'on trouve leur emplacement, sont très pratiques. En effet, j'ai mis du temps à trouver le bouton pour chauffer ma vitre arrière. Quand on roule, ce n'est pas pratique.

Le port USB est pratique encore faut il qu'il soit livré avec un adaptateur pour clé USB.

Sinon, une fois ces petits détails passés, la voiture est très agréable à conduire.

* Trusted Shops propose depuis 1999 aux e-commerçants une combinaison d’un service de marque de confiance et de protection acheteurs. Trusted Shops est le lien entre une communauté de dizaines de millions de membres consommateurs à travers l'Europe protégés en achetant auprès de 25 000 e-commerçants certifiés par Trusted Shops. eTrusted est la plateforme de feedback d'expérience conforme au RGPD permettant aux consommateurs de fournir des évaluations authentiques lorsqu'ils interagissent avec une marque.

Consultez aussi

Prêt à prendre la route avec Dacia Sandero ?