Avis clients Dacia JoggerDacia Jogger vu par ceux qui l'utilisent au quotidien

Tous les avis du Jogger collectés sur E-Trusted

Découvrez les retours d'expérience de nos clients, vérifiés et certifiés par la plateforme indépendante Trusted Shops, marque de confiance numéro 1 de l’e-commerce en Europe*

4.2 / 5 Bien

1123 avis sur les 12 derniers mois

5 étoiles

48%

4 étoiles

34%

3 étoiles

10%

2 étoiles

3%

1 étoiles

3%

20/06/2025

Véhicule qui pourrait être agréable et bien conçu sans une qualité déplorable conduisant à des pannes à répétition. Je regrette à 100% cet achat et n’attends que de pouvoir revendre pour m’en débarrasser.

DACIA_favicon

Notre réponse

22/06/2025

Bonjour Dominique,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre véhicule neuf. Cette situation ne correspond pas aux standards de qualité que nous nous imposons pour vous offrir une voiture fiable au meilleur rapport qualité-prix-prestations. Si cela n'est pas encore fait, nous vous invitons à prendre contact avec votre concessionnaire. Il pourra vous venir en aide et examiner votre véhicule.

Vous trouverez nos équipes les plus proche de chez vous directement ici :

https://www.dacia.fr/trouvez-votre-etablissement-dacia.html

Votre confiance et votre satisfaction sont nos priorités.

Bonne journée,

Pierre de l’équipe Dacia France

20/06/2025

Véhicule hybride attendu pendant presque 1 an après la commande, problème de boîte de vitesse (automatique), changée à 15000 km environ , de temps en temps, surchauffe de la nouvelle boîte.

DACIA_favicon

Notre réponse

22/06/2025

Bonjour Louisa,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre véhicule neuf. Cette situation ne correspond pas aux standards de qualité que nous nous imposons pour vous offrir une voiture fiable au meilleur rapport qualité-prix-prestations. Si cela n'est pas encore fait, nous vous invitons à prendre contact avec votre concessionnaire. Il pourra vous venir en aide et examiner votre véhicule.

Vous trouverez nos équipes les plus proche de chez vous directement ici :

https://www.dacia.fr/trouvez-votre-etablissement-dacia.html

Votre confiance et votre satisfaction sont nos priorités.

Bonne journée,

Pierre de l’équipe Dacia France

21/06/2025

La boîte a vitesse nous a lâché au bout d'un an seulement.

Très déçu et inquiet quand a la fiabilité des boîtes automatique sur les Dacia jogger.

DACIA_favicon

Notre réponse

22/06/2025

Bonjour Amélie,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre véhicule neuf. Cette situation ne correspond pas aux standards de qualité que nous nous imposons pour vous offrir une voiture fiable au meilleur rapport qualité-prix-prestations. Si cela n'est pas encore fait, nous vous invitons à prendre contact avec votre concessionnaire. Il pourra vous venir en aide et examiner votre véhicule.

Vous trouverez nos équipes les plus proche de chez vous directement ici :

https://www.dacia.fr/trouvez-votre-etablissement-dacia.html

Votre confiance et votre satisfaction sont nos priorités.

Bonne journée,

Pierre de l’équipe Dacia France

11/07/2025

Ma boîte de vitesse fait des siennes, j'ai prevenu dacia, l'année dernière mais suis toujours sans nouvelles

DACIA_favicon

Notre réponse

12/07/2025

Bonjour Sebastien,

Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré une insatisfaction concernant l’un de nos produits ou services.

Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/reclamation/select-subject.html.

Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Bonne journée,

Pierre de l'équipe Dacia France

23/06/2025

Véhicule est correct mais l'équipe commerciale m'a trompé et mal conseillé.

Très mauvaise expérience !!!

DACIA_favicon

Notre réponse

25/06/2025

Bonsoir Stephane,

Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré une insatisfaction concernant l’un de nos produits ou services.

Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/reclamation/select-subject.html.

Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Bonne soirée,

Pierre de l'équipe Dacia France

06/07/2025

on entend tous les bruits des amortisseurs et les secousses c est trés désagréable

DACIA_favicon

Notre réponse

06/07/2025

Bonjour Claude,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre véhicule neuf. Cette situation ne correspond pas aux standards de qualité que nous nous imposons pour vous offrir une voiture fiable au meilleur rapport qualité-prix-prestations. Si cela n'est pas encore fait, nous vous invitons à prendre contact avec votre concessionnaire. Il pourra vous venir en aide et examiner votre véhicule.

Vous trouverez nos équipes les plus proche de chez vous directement ici :

https://www.dacia.fr/trouvez-votre-etablissement-dacia.html

Votre confiance et votre satisfaction sont nos priorités.

Bonne journée,

Pierre de l'équipe Dacia France

23/06/2025

Que les ceintures soi réglable .

Et que le siège passager aven se regle en hauteur

DACIA_favicon

Notre réponse

25/06/2025

Bonsoir Quiterie,

Nous vous remercions pour votre avis qui compte beaucoup pour nous. Nous prenons en compte vos remarques afin de toujours vous proposer un véhicule qui correspond le plus possible à vos attentes.

Nous transmettons vos remarques à nos chefs de projet ainsi qu'à nos ingénieurs afin d'y apporter les améliorations nécessaires.

Bonne soirée,

Pierre de l'équipe Dacia France

20/06/2025

la version GPL est un handicap lié à la rareté des station proposant du GPL

DACIA_favicon

Notre réponse

22/06/2025

Bonjour David,

Nous vous remercions pour votre avis qui compte beaucoup pour nous. Nous prenons en compte vos remarques afin de toujours vous proposer un véhicule qui correspond le plus possible à vos attentes.

Nous transmettons vos remarques à nos chefs de projet ainsi qu'à nos ingénieurs afin d'y apporter les améliorations nécessaires.

Bonne journée,

Pierre de l’équipe Dacia France

25/05/2025

J'ai acheté cette voiture pour remplacer une Logan MCV détruite dans un accident. Très satisfait de la qualité perçue générale et de l'aménagement intérieur digne d'une voiture plus chère. La 2ème banquette (version 7 places) qui est devenue 2 sièges indépendants est peut-être la meilleure évolution depuis la Logan MCV. Par contre les 2 portes battantes arrières de la Logan étaient beaucoup plus pratique que le hayon de la Jogger qui s'ouvre vers le haut. Avis mitigé concernant la motorisation hybride, globalement très économe en carburant, agréable en mode EV mais souvent des réactions très bizarres et très désagréables du moteur thermique. La très grosse déception concerne les aides à la conduite. Le message "caméra avant sans visibilité" trop trop trop fréquent et surtout incompréhensible : pourquoi le désembuage avant dégage tout le pare-brise sauf la petite partie triangulaire devant la caméra ? Le pire de tout, c'est le maintien dans la voie : cette fonction est tout simplement DANGEREUSE !!! La voiture donne des coups de volants très brusques et m'a envoyé 2 fois dans la barrière de sécurité à droite et 1 fois contre la voiture qui était en train de me doubler à gauche. Réponse de la concession quand j'ai signalé le problème : "vous n'avez qu'à désactiver la fonction, vous êtes bien le seul à l'utiliser"

DACIA_favicon

Notre réponse

26/05/2025

Bonjour Stéphane,

Nous vous remercions pour votre avis qui compte beaucoup pour nous. Nous prenons en compte vos remarques afin de toujours vous proposer un véhicule qui correspond le plus possible à vos attentes.

Nous transmettons vos remarques à nos chefs de projet ainsi qu'à nos ingénieurs afin d'y apporter les améliorations nécessaires.

Bonne journée,

Pierre de l'équipe Dacia France

05/06/2025

J’ai opté pour un 7 places pour accueillir 4 enfants en garde pour nos sorties qu’elle déception quand j’ai voulu mettre dans le coffre ma poussette double. donc pas le choix que d’équiper d’un porte vélo sur le hayon pour la poussette (pas simple tout ça).

De plus, impossible de voir les enfants sur la rangée dans le coffre même sur leur siège auto, aucun endroit pour fixer des miroirs de surveillance non plus.

Il aurait été plus judicieux de mettre 3 sièges individuelles au 2eme rang ou de supprimer celui du milieu pour pouvoir accéder au 3eme rang, je suis obligée de démonter un siège auto à chaque fois pour incliner le petit siège du 2eme rang pour accéder avec les enfants et les installer à l’arrière. En gros il me faut 1/2 pour mettre tout le monde, le n’essaies pour les petits dans la voiture et partir.

Après c’est une très bonne voiture, agréable à conduire et il ne me manque rien de spécial dedans j’aime la simplicité d’utilisation et la radio ou écran ne me manque pas j’ai mon téléphone c’est bien suffisant.

* Trusted Shops propose depuis 1999 aux e-commerçants une combinaison d’un service de marque de confiance et de protection acheteurs. Trusted Shops est le lien entre une communauté de dizaines de millions de membres consommateurs à travers l'Europe protégés en achetant auprès de 25 000 e-commerçants certifiés par Trusted Shops. eTrusted est la plateforme de feedback d'expérience conforme au RGPD permettant aux consommateurs de fournir des évaluations authentiques lorsqu'ils interagissent avec une marque.

Consultez aussi

Aller plus loin avec Jogger

Offres

C'est le moment d'en profiter !

Offre Dacia Jogger

Découvrez notre offre

À partir de 169 €/mois*, 1ᵉʳ loyer majoré de 3 000 €

Profitez de l'offre
Estimation reprise

Reprise véhicule

Estimez la valeur de votre véhicule

Effectuez l'estimation

(*)Exemple de location longue durée sur 49 mois avec un premier loyer majoré. Voir conditions en cliquant sur "Profitez de l'offre"