Tous les avis du Jogger collectés sur E-Trusted
Découvrez les retours d'expérience de nos clients, vérifiés et certifiés par la plateforme indépendante Trusted Shops, marque de confiance numéro 1 de l’e-commerce en Europe*
16/07/2025
20/06/2025
👍
23/06/2025
.
23/06/2025
.
20/06/2025
G
20/06/2025
N
23/06/2025
En 8 mois de temps notre Dacia jogger a eux des bruits de claquement au démarrage qui continue actuellement qui n'a pas été résolu ni trouver par le garage, ainsi que dernièrement les vitesses sont très difficiles a passer et avons pris rdv cet semaine. Nous sommes vraiment déçu et espérons que Dacia va faire quelque chose pour les modèles moteur essence et surtout résoudre notre problème car la voiture a moin d'un ans et a déjà beaucoup de soucis
Notre réponse
25/06/2025
20/06/2025
Quelques semaines après avoir pris possession du véhicule, le tableau de bord s'affichait plus aucune information. Déposé la voiture 2 fois au garage Renault de Margon (département 28). Une semaine d'immobilisation en tout. Véhicule repris il y a 10 jours. Je verrai si cela se reproduit. Mais pour un véhicule neuf, c'est inadmissible de ne pouvoir avoir la jouissance sans craintes.
Notre réponse
22/06/2025
Bonjour Frédéric,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre véhicule. Vos problèmes ont-ils été résolus ou souhaitez-vous que notre Service Relation Clientèle prenne contact avec vous ?
Nous vous remercions par avance pour votre réponse et restons à votre disposition.
Bonne journée
Pierre de l’équipe Dacia France
24/06/2025
problème électronique à répétition, SAV qui fait regretté d'avoir choisi cette marque (véhicule déposé pour un problème électronique, voiture récupéré avec plus de 300Km supplémentaire au compteur, réservoir GPL vidé, siège conducteur tâché, et comme justification "il fallait bien qu'on test le véhicule pour savoir si le problème étant réglé") DACIA première et dernière fois
Notre réponse
25/06/2025
Bonsoir Nicolas,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré une insatisfaction concernant l’un de nos produits ou services.
Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/reclamation/select-subject.html.
Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
Bonne soirée,
Pierre de l'équipe Dacia France
11/07/2025
Assise trop basse d’où gêne du cadre avant vitre gauche côté chauffeur. Si siège levé, redescends très vite.
Jamais utilisé le système économique de l’essence complémentaire puisque je ne sais pas où est la jauge.
Donc que essence !
Notre réponse
12/07/2025
Bonjour Jacqueline,
Nous vous remercions pour votre avis qui compte beaucoup pour nous. Nous prenons en compte vos remarques afin de toujours vous proposer un véhicule qui correspond le plus possible à vos attentes.
Nous transmettons vos remarques à nos chefs de projet ainsi qu'à nos ingénieurs afin d'y apporter les améliorations nécessaires.
Bonne journée,
Pierre de l'équipe Dacia France
* Trusted Shops propose depuis 1999 aux e-commerçants une combinaison d’un service de marque de confiance et de protection acheteurs. Trusted Shops est le lien entre une communauté de dizaines de millions de membres consommateurs à travers l'Europe protégés en achetant auprès de 25 000 e-commerçants certifiés par Trusted Shops. eTrusted est la plateforme de feedback d'expérience conforme au RGPD permettant aux consommateurs de fournir des évaluations authentiques lorsqu'ils interagissent avec une marque.
Offres
C'est le moment d'en profiter !
Découvrez notre offre
À partir de 169 €/mois*, 1ᵉʳ loyer majoré de 3 000 €
Reprise véhicule
Estimez la valeur de votre véhicule
(*)Exemple de location longue durée sur 49 mois avec un premier loyer majoré. Voir conditions en cliquant sur "Profitez de l'offre"
Bonsoir Victorien,
Nous sommes désolés que votre problème persiste malgré le passage au garage de votre voiture, il s'agit d'une situation tout à fait anormale. Afin d'en savoir plus et de trouver une solution ensemble, souhaitez-vous que notre service client prenne contact avec vous ?
Sachez que notre équipe se tient à votre disposition pour que vous soyez pleinement satisfait de votre achat.
Bonne soirée,
Pierre de l'équipe Dacia France