Tous les avis du Duster collectés par E-Trusted
Découvrez les retours d'expérience de nos clients, vérifiés et certifiés par la plateforme indépendante Trusted Shops, marque de confiance numéro 1 de l’e-commerce en Europe*
22/08/2025
Très confortable
12/09/2025
..
26/08/2025
RAS
23/08/2025
Ras
04/09/2025
TB
22/08/2025
Remplacer mon véhicule.
Mon Duster livré le 20 mai 2025 est en panne depuis le 03 juillet 2025 soit moins de 2 mois d'utilisation ! Pas de prise en charge par le SAV avant le 17 juillet 2025, depuis cette date il est toujours dans l'atelier de réparation. Niveau 1 Techline, puis 2 et 3 ! en 1mois et il est toujours en panne !!!
C'est tout simplement scandaleux j'ai utilisé mon Duster 45 jours il est en panne depuis 50 jours...
Je pense que mon insatisfaction est justifiée.
Notre réponse
25/08/2025
20/08/2025
Très belle carrosserie, confortable néanmoins en gPL la consommation est excessive et aussi le plastique se trouvant tout autour du pare brise est vraiment énorme et cache la visibilité dans les ronds points etc je ne sais pas si c’est lié au faut que je ne suis pas grande et malgré mon sieste règlé en hauteur mais je ressens une gêne importante à la conduite !
Notre réponse
25/08/2025
Bonjour Angelique,
Nous vous remercions pour votre avis qui compte beaucoup pour nous. Nous prenons en compte vos remarques afin de toujours vous proposer un véhicule qui correspond le plus possible à vos attentes.
Nous transmettons vos remarques à nos chefs de projet ainsi qu'à nos ingénieurs afin d'y apporter les améliorations nécessaires.
Bonne journée,
Pierre de l'équipe Dacia France
12/09/2025
Ce n'est pas normal qu'une voiture neuve qui a a peine 3 mois part a la concession en dépanneuse.
Aucun geste de la concession qui a réparer mon véhicule (la même concession ou je l'ai acheté) comme par exemple un nettoyage intérieur et extérieur.
Je suis très déçu, mes entretiens ne seront jamais faits dans cette concession.
Notre réponse
13/09/2025
Bonjour Florian,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré une insatisfaction concernant l’un de nos produits ou services.
Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/reclamation/select-subject.html.
Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
Bonne journée
Pierre de l’équipe Dacia France
04/09/2025
Moteur vraiment trop faible
Notre réponse
04/09/2025
Bonjour Pierre,
Nous vous remercions de nous avoir communiqué votre avis sur votre Dacia. Nous sommes navrés d'apprendre que la puissance du moteur a un effet déceptif sur votre expérience de conduite. Votre retour à ce sujet, ainsi que celui des autres utilisateurs, nous permettra d'améliorer nos futurs véhicules.
Nous espérons que vous renouvellerez votre confiance en la marque Dacia et que nous atteindrons vos exigences en terme de puissance à l'avenir.
Bonne journée,
Pierre de l'équipe Dacia France
25/07/2025
1 - Beaucoup trop d'électronique, qui complique l'utilisation et le fonctionnement et l'utilisation au quotidien.
2 - Pouvoir régler définitivement les différents paramètres, qui sont demandés,
plutôt que d'y être obligé à chaque démarrage
tout en gardant la main si besoin était.
3 - Avoir deux prises USB avant et arrière afin d'y mettre notre musique sur l'auto radio, qui est inaccessible sous le tableau de bord.
4 - Suspension trop dure, trop de secousses, manque de confort ( pour le dos )
5 - Beaucoup trop d'angles morts ( Rétroviseurs inadaptés à la voiture)
6 - Boites à fusibles inaccessible et pas facile d'y intervenir.
- Si ces différents points étaient modifiés ou améliorés, cela apporterait un plus.
- C'est une belle voiture de caractère et un confort indéniable sauf les suspensions pas assez souples, ce qui reste un pénible pour le dos, lors des grands trajet ou les routes de campagne au quotidien.
- Pouvoir écouter sa musique avec une clef USB est peu de chose à réaliser
ce qui apporterais encore un plus sur les modèles ESSENSIAL
Choisi leur simplicité ( Qui n'ont pas d'ordinateur ni d'accès à l'autoradio )
Pourquoi l'avoir caché derrière le tableau de bord ?
- Y aurait il un réglage à faire sur les amortisseurs pour plus de souplesse ?
- Avoir une connections USB Musique près de l'allume cigares est possible ?
* Trusted Shops propose depuis 1999 aux e-commerçants une combinaison d’un service de marque de confiance et de protection acheteurs. Trusted Shops est le lien entre une communauté de dizaines de millions de membres consommateurs à travers l'Europe protégés en achetant auprès de 25 000 e-commerçants certifiés par Trusted Shops. eTrusted est la plateforme de feedback d'expérience conforme au RGPD permettant aux consommateurs de fournir des évaluations authentiques lorsqu'ils interagissent avec une marque.
offres
C'EST LE MOMENT D'EN PROFITER !
Découvrez notre offre
À partir de 189 €/ mois*, 1ᵉʳ loyer majoré de 3 000 €
Reprise véhicule
Estimez la valeur de votre véhicule
(*) Exemple de location longue durée sur 49 mois avec un premier loyer majoré. Voir conditions en cliquant sur "Profitez de l'offre"
Bonjour Pierre et Isabelle,
Nous sommes désolés de lire cela.
Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/demande-aide.html.
Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
Bonne journée,
Pierre de l'équipe Dacia France