Tous les avis du Duster collectés par E-Trusted
Découvrez les retours d'expérience de nos clients, vérifiés et certifiés par la plateforme indépendante Trusted Shops, marque de confiance numéro 1 de l’e-commerce en Europe*
13/08/2025
22/08/2025
Remplacer mon véhicule.
Mon Duster livré le 20 mai 2025 est en panne depuis le 03 juillet 2025 soit moins de 2 mois d'utilisation ! Pas de prise en charge par le SAV avant le 17 juillet 2025, depuis cette date il est toujours dans l'atelier de réparation. Niveau 1 Techline, puis 2 et 3 ! en 1mois et il est toujours en panne !!!
C'est tout simplement scandaleux j'ai utilisé mon Duster 45 jours il est en panne depuis 50 jours...
Je pense que mon insatisfaction est justifiée.
Notre réponse
25/08/2025
20/08/2025
Très belle carrosserie, confortable néanmoins en gPL la consommation est excessive et aussi le plastique se trouvant tout autour du pare brise est vraiment énorme et cache la visibilité dans les ronds points etc je ne sais pas si c’est lié au faut que je ne suis pas grande et malgré mon sieste règlé en hauteur mais je ressens une gêne importante à la conduite !
Notre réponse
25/08/2025
Bonjour Angelique,
Nous vous remercions pour votre avis qui compte beaucoup pour nous. Nous prenons en compte vos remarques afin de toujours vous proposer un véhicule qui correspond le plus possible à vos attentes.
Nous transmettons vos remarques à nos chefs de projet ainsi qu'à nos ingénieurs afin d'y apporter les améliorations nécessaires.
Bonne journée,
Pierre de l'équipe Dacia France
04/08/2025
En préalable le vendeur ne m'a pas signalé l'absence de capteurs à l'avant. Lors de la livraison, la secrétaire a rejoint le summum de la non-cordialité, la non-agréabilité ! De nombreux problèmes ont été signalés et qui restent sans intérêt pour la concession ! Une déception absolue !
Notre réponse
04/08/2025
Bonsoir Laurence,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré une insatisfaction concernant l’un de nos produits ou services.
Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/reclamation/select-subject.html.
Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
Bonne soirée,
Pierre de l'équipe Dacia France
07/08/2025
J'ai mon Duster depuis le 5 mai, et il est en panne depuis le 19 mai. Il roule, mais de caméra de recul, pas de commande au volant, pas d'info sur l'écran. A ce jour, je n'ai aucune date de réparation, je vais partir en vacances avec un véhicule qui ne fonctionne pas correctement.
Notre réponse
07/08/2025
Bonjour Philippe,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre véhicule neuf. Cette situation ne correspond pas aux standards de qualité que nous nous imposons pour vous offrir une voiture fiable au meilleur rapport qualité-prix-prestations. Si cela n'est pas encore fait, nous vous invitons à prendre contact avec votre concessionnaire. Il pourra vous venir en aide et examiner votre véhicule.
Vous trouverez nos équipes les plus proche de chez vous directement ici :
https://www.dacia.fr/trouvez-votre-etablissement-dacia.html
Votre confiance et votre satisfaction sont nos priorités.
Bonne journée,
Pierre de l'équipe Dacia France
01/08/2025
Aurait été une bonne voiture sans le sifflement de boîte de vitesse. Au garage depuis fin juin, a ce jour aucune nouvelles et garage injoignable ! J'espère le récupérer bientôt et sans sifflement de boîte de vitesse !
Notre réponse
02/08/2025
Bonjour Romain,
Nous sommes désolés de lire cela.
Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/demande-aide.html.
Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
Bonne journée,
Pierre de l'équipe Dacia France
15/08/2025
Le concessionnaire de Gueret a fourni un véhicule aux spécifications incorrectes et n'a toujours pas rectifié son erreur même après trois mois, ce sera donc notre première et dernière Dacia malheureusement !
Notre réponse
16/08/2025
Bonjour Melville,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré une insatisfaction concernant l’un de nos produits ou services.
Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/reclamation/select-subject.html.
Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
Bonne journée
Pierre de l’équipe Dacia France
06/08/2025
Le même problème depuis l achat
Problème avec l écran qui s éteint tous seul ou se déconnecte de mon téléphone portable Samsung
Du coups perte de navigation GPS
Perte de music et autre
Notre réponse
06/08/2025
Bonsoir Philippe,
Afin de résoudre au plus vite votre souci avec votre système multimédia, vous pouvez contacter nos équipes par téléphone au +33 (0)1 70 48 92 58, par mail à l'adresse suivante : assistance.multimedia@renault.com, ou via notre formulaire de contact : https://www.dacia.fr/contactez-nous/multimedia.html.
Ils seront ravis de vous répondre et de vous apporter leur aide.
Bonne soirée,
Pierre de l'équipe Dacia France
06/08/2025
les relations ( répondre a ma lettre recommandée )
le Duster et t il un modèle réellement 2025
les informations données ne correspond pas a réalité
Notre réponse
06/08/2025
Bonsoir Yvan,
Pour obtenir un document ou bénéficier de l’accompagnement d’un conseiller dans l’utilisation de nos produits ou services, nous vous invitons à compléter le formulaire dédié ici : https://www.dacia.fr/contactez-nous/demande-aide.html.
Bonne soirée,
Pierre de l'équipe Dacia France
05/08/2025
Bonjour j'ai un souci avec mon écran depuis plus de deux mois déjà.
ET toujours pas de possibilité de réparation a l'horizon.
Notre réponse
05/08/2025
Bonsoir Gaston,
Nous sommes désolés de lire cela.
Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/demande-aide.html.
Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
Bonne soirée,
Pierre de l'équipe Dacia France
* Trusted Shops propose depuis 1999 aux e-commerçants une combinaison d’un service de marque de confiance et de protection acheteurs. Trusted Shops est le lien entre une communauté de dizaines de millions de membres consommateurs à travers l'Europe protégés en achetant auprès de 25 000 e-commerçants certifiés par Trusted Shops. eTrusted est la plateforme de feedback d'expérience conforme au RGPD permettant aux consommateurs de fournir des évaluations authentiques lorsqu'ils interagissent avec une marque.
offres
C'EST LE MOMENT D'EN PROFITER !
.jpg.ximg.xsmall.jpg/9ba1fdf7f0.jpg)
Découvrez notre offre
À partir de 189 €/ mois*, 1ᵉʳ loyer majoré de 3 000 €

Reprise véhicule
Estimez la valeur de votre véhicule
(*) Exemple de location longue durée sur 49 mois avec un premier loyer majoré. Voir conditions en cliquant sur "Profitez de l'offre"
Bonjour Pierre et Isabelle,
Nous sommes désolés de lire cela.
Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/demande-aide.html.
Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
Bonne journée,
Pierre de l'équipe Dacia France