Avis clients Sandero Sandero vue par ceux qui l'utilisent au quotidien

Tous les avis de Sandero collectés par E-Trusted

Découvrez les retours d'expérience de nos clients, vérifiés et certifiés par la plateforme indépendante Trusted Shops, marque de confiance numéro 1 de l’e-commerce en Europe*

4.3 / 5 Bien

4790 avis sur les 12 derniers mois

5 étoiles

56%

4 étoiles

28%

3 étoiles

9%

2 étoiles

2%

1 étoiles

2%

10/10/2025

ma Dacia Sandero, achetée le 7/07/2025, est retournée à la concession le lendemain, et depuis ce temps là, ils ne trouvent pas la panne.

Je suis lourdement déçue de DACIA bien qu'ils m'aient prêté un véhicule.

J'ai tout de même investi 20 000 €, pourtant ce n'est pas le prix d'un crayon de papier . Je l'ai fait essayé au chef des ventes, au directeur de la concession mais rien n'y fait. Je vais essayer par un autre biais.

DACIA_favicon

Notre réponse

11/10/2025

Bonjour Annie,

Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré une insatisfaction concernant l’un de nos produits ou services.

Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/reclamation/select-subject.html.

Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Bonne journée

Pierre de l’équipe Dacia France

30/09/2025

Décevant… pas de suivi de logiciel… acquisition en leasing juin 2025 et toujours pas de réplication pour accéder à CarPlay à ce jour. Enjoliveur tombé 3 jours après l’acquisition et une semaine après plus de feux diurnes droit. Plus jamais retour à Dacia voir autres options.

DACIA_favicon

Notre réponse

30/09/2025

Bonjour Harun,

Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré une insatisfaction concernant l’un de nos produits ou services.

Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/reclamation/select-subject.html.

Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Bonne journée

Pierre de l’équipe Dacia France

05/10/2025

Très bruyante. Une vibration très désagréable lors de l'accélération du véhicule au niveau de la boîte de vitesse et qui disparaît lors de la décélération.

Très déçu de ce véhicule.

DACIA_favicon

Notre réponse

05/10/2025

Bonjour Lydie,

Nous sommes désolés de cette situation.

Avez-vous sollicité votre concessionnaire ?

Il examinera votre véhicule et saura vous venir en aide si un défaut est constaté.

Vous trouverez le plus proche de chez vous directement ici :

https://www.dacia.fr/trouvez-votre-etablissement-dacia.html

Bonne journée

Pierre de l’équipe Dacia France

23/09/2025

a la livraison manque d information sur les nouveautè qui nous sont imposè par l europe c est mon quarieme dacia et se sera le dernier pas content

DACIA_favicon

Notre réponse

23/09/2025

Bonsoir Annick,

Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré une insatisfaction concernant l’un de nos produits ou services.

Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/reclamation/select-subject.html.

Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Bonne soirée

Pierre de l’équipe Dacia France

26/09/2025

L éclairage est vraiment nul une honte,je me demande comment cela a été homologué.

Suspension dur

DACIA_favicon

Notre réponse

27/09/2025

Bonjour Serge,

Nous sommes désolés de cette situation.

Avez-vous sollicité votre concessionnaire ?

Il examinera votre véhicule et saura vous venir en aide si un défaut est constaté.

Vous trouverez le plus proche de chez vous directement ici :

https://www.dacia.fr/trouvez-votre-etablissement-dacia.html

Bonne journée,

Pierre de l’équipe Dacia France

30/09/2025

Déçue par la qualité

DACIA_favicon

Notre réponse

30/09/2025

Bonsoir Josiane,

Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré une insatisfaction concernant l’un de nos produits ou services.

Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/reclamation/select-subject.html.

Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Bonne soirée

Pierre de l’équipe Dacia France

05/09/2025

Bonjour, je suis collaborateur Renault , j’ai acheté ce véhicule au bureau de vente personnel, je suis content de la finition « journey » , avec de nombreux équipements, carte main libre , caméra de recul , angles morts et le média display… le seul soucis c’est que le CarPlay est filaire malgré la présentation du produit sur le net et même au bureau de vente . Quand je me suis renseigné auprès de l’assistance multimédia en ligne , ils m’ont dit qu’il était filaire , pour être sûr , je me renseigne en concession auprès d’un vendeur étonné que le CarPlay était filaire, il se renseigne auprès d’un technicien qui lui dit que ça dépend des modèles, bizarre . Je me plains auprès du vendeur comme quoi j’avais été mal renseigné et que j’aurais dû avoir une remise supplémentaire puisque le produit ne correspondait pas à la description et que je n’allais presque pas l’utiliser car j’écoutais ma musique sur clé USB et qu’il y avait qu’une prise USB donc c’était l’un ou l’autre. En plus , quand on va sur les tutos vidéos, normalement la fonction sans fil existe mais pour moi la fonction Wifi n’existe pas dommage. Par contre avec les 2 réservoirs essence et GPL , on fait 1250 km donc c’est plutôt cool.

07/09/2025

Le coffre la lumière s éteint trop tôt quand on charge la voiture de nuit .Problème de condensation difficile a évacuer .Ventilation inefficace le mieux a l ancienne ouvrir les vitres ,ou mettre anti buée. Le maintien dans la voix de circulation obligé d appuyer deux fois pour la déprogrammé ,en plus si on laisse sonnerie intempestives a chaque panneau indicateur plus zone dangereuse . Vraiment des cons ceux qui ont pensé cela .on doit déprogrammé l arrêt automatique pour éviter les redémarrages qui pompe la batterie . Lumière et essui glace automatique la merde aussi . résultats les distractions des automatismes rends la conduite dangereuse.le klaxonne aussi pas pratique ,le temps de s en servir l accident est très probant car sur le volant il est trop ferme j ai oublié pour la ventilation réglage de merde soit haut et bas mais pas droite et gauche .ceux qui conçoivent les voitures devrait faire 700 km avec les soit disant amélioration pour mieux apprécier les défauts voilà . Mon expérience concerne la Sandero expression

DACIA_favicon

Notre réponse

08/09/2025

Bonsoir Jean Paul,

Nous vous remercions pour votre avis qui compte beaucoup pour nous. Nous prenons en compte vos remarques afin de toujours vous proposer un véhicule qui correspond le plus possible à vos attentes.

Nous transmettons vos remarques à nos chefs de projet ainsi qu'à nos ingénieurs afin d'y apporter les améliorations nécessaires.

Bonne soirée

Pierre de l’équipe Dacia France

05/09/2025

La voiture sonne de partout lors du recul dans une allée où lorsque l’on dépasse un peu la limitation de vitesse en ville, bref comme ça sonne beaucoup, on y fait de moins en moins attention et c’est pénible.

Elle consomme beaucoup en ville, 9,9l/100.

Les phares ne s’allument qu’en cas de grande obscurité, pas quand il pleut beaucoup et que le ciel est gris.

Les rétroviseurs ne se replient pas automatiquement.

La matière des sièges est désagréable quand il fait chaud.

Le rebord peint du coffre arrière s’abîme vite.

Elle manque aussi de reprise, c’est gênant lors des redémarrages dans les grands rond-points.

La conduite sur autoroute ou 4 voies est agréable.

Globalement je suis plutôt déçue de mon achat de cette Dacia Sandero 3 Journey automatique.

DACIA_favicon

Notre réponse

06/09/2025

Bonjour Isabelle,

Nous vous remercions pour votre avis qui compte beaucoup pour nous. Nous prenons en compte vos remarques afin de toujours vous proposer un véhicule qui correspond le plus possible à vos attentes.

Nous transmettons vos remarques à nos chefs de projet ainsi qu'à nos ingénieurs afin d'y apporter les améliorations nécessaires.

Bonne journée

Pierre de l’équipe Dacia France

18/09/2025

Je suis contente de ma voiture GPL/essence,bonne routière,pas trop grosse mais assez pour être à l'aise et transporter du matériel dans le coffre

Couleur vert métallisée trés jolie

Mais quelques déceptions: pas de tapis à la livraison,

Je me suis coupée en passant la main sous le bord du siège passager! Le siège conducteur est équipé d'un cache mais pas le siège passager,le métal est très coupant!

La voiture est quand même bruyante,manque de souplesse

J'aime bien mon véhicule,mais j'aurai préféré l'acheter plutôt qu'un LLD trés cher

* Trusted Shops propose depuis 1999 aux e-commerçants une combinaison d’un service de marque de confiance et de protection acheteurs. Trusted Shops est le lien entre une communauté de dizaines de millions de membres consommateurs à travers l'Europe protégés en achetant auprès de 25 000 e-commerçants certifiés par Trusted Shops. eTrusted est la plateforme de feedback d'expérience conforme au RGPD permettant aux consommateurs de fournir des évaluations authentiques lorsqu'ils interagissent avec une marque.

Consultez aussi

Prêt à prendre la route avec Dacia Sandero ?