Avis clients Sandero Sandero vue par ceux qui l'utilisent au quotidien

Tous les avis de Sandero collectés par E-Trusted

Découvrez les retours d'expérience de nos clients, vérifiés et certifiés par la plateforme indépendante Trusted Shops, marque de confiance numéro 1 de l’e-commerce en Europe*

4.3 / 5 Bien

4788 avis sur les 12 derniers mois

5 étoiles

56%

4 étoiles

28%

3 étoiles

9%

2 étoiles

2%

1 étoiles

2%

30/10/2025

Je suis satisfaite de l'achat de mon vehicule Dacia Sandero stepway bi carburation.

Le seul bémol c'est l'absence du rabat des rétroviseurs que je trouve très intéressant.

14/11/2025

Au point de vue du véhicule tout est ok par contre une notice papier et détaillée comme sur mes anciens véhicules serait la bien venu malgres les bonnes vidéos faites par dacia

10/11/2025

Tres satisfait. Pour : Bonne transmission. Coffre polyvalent. Confortable. Équipements supplémentaires utiles.

Contre : Absence de manuel d'utilisation et de guide multimédia.

24/10/2025

Améliorer la boîte de vitesse. Pourquoi 5 vitesses alors que la précédente était de 6. Très dure à activer et marche arrière trop difficile. La précédente était nettement mieux

DACIA_favicon

Notre réponse

25/10/2025

Bonjour Veronique,

Nous vous remercions pour votre avis qui compte beaucoup pour nous. Nous prenons en compte vos remarques afin de toujours vous proposer un véhicule qui correspond le plus possible à vos attentes.

Nous transmettons vos remarques à nos chefs de projet ainsi qu'à nos ingénieurs afin d'y apporter les améliorations nécessaires.

Bonne journée

Pierre de l’équipe Dacia France

27/10/2025

J'ai fait mon premier long trajet en Auvergne quel plaisir de ne pas ralentir dans les côtes. Il faut juste que je m'habitue à toutes les commandes. En fait tout va bien. Merci

17/11/2025

Voiture neuve livrée avec une rayure sur le tableau de bord côté passager, vu le lendemain de la livraison. Pas de prise en charge par le SAV, mettant en doute notre parole !

DACIA_favicon

Notre réponse

17/11/2025

Bonjour Marie,

Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré une insatisfaction concernant l’un de nos produits ou services.

Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/reclamation/select-subject.html.

Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Bonne journée

Pierre de l’équipe Dacia France

24/10/2025

Comportement routier bien plus agréable que la première version.

Moteur avec du répondant.

L'étagement de la boîte de vitesses fait que la voiture "cliquette" assez souvent.

20/10/2025

pas assez de choix dans la couleur ( pas de rouge dans la version que j ai prise) et pas de radar avant (dans l ancienne voiture j avais le radar avant et arrière y était

21/10/2025

Attention à l'ouverture du capot trop près des pédales pour les grands pieds. Le fapot a été ouvert lors de la sortie de l habitacle....heureusement il y a le crochet.....

15/11/2025

Le frein à main automatique, est resté bloqué à une pompe à gaz.la voiture est restée au moins plus de 5minutes bloquée. Ça m a paru une éternité et j ai eu très peur!!

* Trusted Shops propose depuis 1999 aux e-commerçants une combinaison d’un service de marque de confiance et de protection acheteurs. Trusted Shops est le lien entre une communauté de dizaines de millions de membres consommateurs à travers l'Europe protégés en achetant auprès de 25 000 e-commerçants certifiés par Trusted Shops. eTrusted est la plateforme de feedback d'expérience conforme au RGPD permettant aux consommateurs de fournir des évaluations authentiques lorsqu'ils interagissent avec une marque.

Consultez aussi

Prêt à prendre la route avec Dacia Sandero ?