Avis clients JoggerJogger vue par ceux qui l'utilisent au quotidien

Tous les avis de Jogger collectés par E-Trusted

Découvrez les retours d'expérience de nos clients, vérifiés et certifiés par la plateforme indépendante Trusted Shops, marque de confiance numéro 1 de l’e-commerce en Europe*

4.2 / 5 Bien

958 avis sur les 12 derniers mois

5 étoiles

47%

4 étoiles

35%

3 étoiles

10%

2 étoiles

3%

1 étoiles

3%

01/06/2025

Voiture acheter neuve, lors de la remise du véhicule de la colle était présent sur les barres de toits obligé de retourner 3 fois au garage pour que les taches soient enlevés.

DACIA_favicon

Notre réponse

02/06/2025

Bonjour Jeremie,

Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre véhicule. Vos problèmes ont-ils été résolus ou souhaitez-vous que notre Service Relation Clientèle prenne contact avec vous ?

Nous vous remercions par avance pour votre réponse et restons à votre disposition.

Bonne journée

Pierre de l’équipe Dacia France

07/02/2025

coupure générale de l'ensemble des fonctions, moteur, frein à main bloqué ...en plein croisement 3000km au compteur! 1 mois pour changer un capteur sur une cosse de batterie.

02/04/2025

Le moteur est très petit, les rapports sont courts, en ville on passe très souvent les vitesses, et on est vite dans les tours .

Bruyante.

Spacieuse

DACIA_favicon

Notre réponse

05/05/2025

Bonjour Marc,

Nous vous remercions pour votre avis qui compte beaucoup pour nous. Nous prenons en compte vos remarques afin de toujours vous proposer un véhicule qui correspond le plus possible à vos attentes.

Nous transmettons vos remarques à nos chefs de projet ainsi qu'à nos ingénieurs afin d'y apporter les améliorations nécessaires.

Bonne soirée,

Pierre de l'équipe Dacia France

21/06/2025

La boîte a vitesse nous a lâché au bout d'un an seulement.

Très déçu et inquiet quand a la fiabilité des boîtes automatique sur les Dacia jogger.

DACIA_favicon

Notre réponse

22/06/2025

Bonjour Amélie,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre véhicule neuf. Cette situation ne correspond pas aux standards de qualité que nous nous imposons pour vous offrir une voiture fiable au meilleur rapport qualité-prix-prestations. Si cela n'est pas encore fait, nous vous invitons à prendre contact avec votre concessionnaire. Il pourra vous venir en aide et examiner votre véhicule.

Vous trouverez nos équipes les plus proche de chez vous directement ici :

https://www.dacia.fr/trouvez-votre-etablissement-dacia.html

Votre confiance et votre satisfaction sont nos priorités.

Bonne journée,

Pierre de l’équipe Dacia France

23/03/2025

15 jours d’utilisation et 2 mois d’immobilisation au garage car la pièce de rechange n’était pas disponible... pour un véhicule neuf...

DACIA_favicon

Notre réponse

05/05/2025

Bonsoir Eloise,

Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre véhicule. Vos problèmes ont-ils été résolus ou souhaitez-vous que notre Service Relation Clientèle prenne contact avec vous ?

Nous vous remercions par avance pour votre réponse et restons à votre disposition.

Bonne soirée

Pierre de l’équipe Dacia France

26/01/2025

Le détecteur d'angle mort sur le rétroviseur se déclenche une fois la voiture est dans l'angle mort il est 10 fois trop tard

11/07/2025

Ma boîte de vitesse fait des siennes, j'ai prevenu dacia, l'année dernière mais suis toujours sans nouvelles

DACIA_favicon

Notre réponse

12/07/2025

Bonjour Sebastien,

Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré une insatisfaction concernant l’un de nos produits ou services.

Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/reclamation/select-subject.html.

Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Bonne journée,

Pierre de l'équipe Dacia France

23/06/2025

Véhicule est correct mais l'équipe commerciale m'a trompé et mal conseillé.

Très mauvaise expérience !!!

DACIA_favicon

Notre réponse

25/06/2025

Bonsoir Stephane,

Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré une insatisfaction concernant l’un de nos produits ou services.

Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/reclamation/select-subject.html.

Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Bonne soirée,

Pierre de l'équipe Dacia France

08/02/2025

Problème direction

Problème essuie glace

Problème voyant orange

Problème fixation porte fusse arrière

12/03/2025

Plusieurs problèmes d entrée dont 2 qui sont pas encore solutionnés alors que ça fait 3 mois!!

DACIA_favicon

Notre réponse

05/05/2025

Bonjour Alexis,

Nous sommes désolés que votre problème persiste malgré le passage au garage de votre voiture, il s'agit d'une situation tout à fait anormale. Afin d'en savoir plus et de trouver une solution ensemble, souhaitez-vous que notre service client prenne contact avec vous ?

Sachez que notre équipe se tient à votre disposition pour que vous soyez pleinement satisfait de votre achat.

Bonne journée,

Pierre de l’équipe Dacia France

* Trusted Shops propose depuis 1999 aux e-commerçants une combinaison d’un service de marque de confiance et de protection acheteurs. Trusted Shops est le lien entre une communauté de dizaines de millions de membres consommateurs à travers l'Europe protégés en achetant auprès de 25 000 e-commerçants certifiés par Trusted Shops. eTrusted est la plateforme de feedback d'expérience conforme au RGPD permettant aux consommateurs de fournir des évaluations authentiques lorsqu'ils interagissent avec une marque.

Aller plus loin avec Jogger