Avis clients JoggerJogger vue par ceux qui l'utilisent au quotidien

Tous les avis de Jogger collectés par E-Trusted

Découvrez les retours d'expérience de nos clients, vérifiés et certifiés par la plateforme indépendante Trusted Shops, marque de confiance numéro 1 de l’e-commerce en Europe*

4.2 / 5 Bien

958 avis sur les 12 derniers mois

5 étoiles

47%

4 étoiles

35%

3 étoiles

10%

2 étoiles

3%

1 étoiles

3%

28/06/2025

La climatisation est que pour l'avant et il y a aucune bouche pour l'arrière de la voiture.

C'est une 7 places et le coffre est tout petit.

Il y a aucune place de rangement pour y mettre le gonfleur ou autre.

DACIA_favicon

Notre réponse

28/06/2025

Bonjour Amelie,

Nous vous remercions pour votre avis qui compte beaucoup pour nous. Nous prenons en compte vos remarques afin de toujours vous proposer un véhicule qui correspond le plus possible à vos attentes.

Nous transmettons vos remarques à nos chefs de projet ainsi qu'à nos ingénieurs afin d'y apporter les améliorations nécessaires.

Bonne journée

Pierre de l’équipe Dacia France

08/03/2025

En panne depuis presque 1 mois alors que le véhicule n'a que 3 mois (1500km)Apparemment panne moteur sans trop d explications même si nous avons un véhicule de prêt et que la prise en charge a était rapide

DACIA_favicon

Notre réponse

06/05/2025

Bonjour Olivier,

Nous sommes désolés de lire cela.

Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/demande-aide.html.

Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Bonne journée,

Pierre de l'équipe Dacia France

20/06/2025

Véhicule qui pourrait être agréable et bien conçu sans une qualité déplorable conduisant à des pannes à répétition. Je regrette à 100% cet achat et n’attends que de pouvoir revendre pour m’en débarrasser.

DACIA_favicon

Notre réponse

22/06/2025

Bonjour Dominique,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre véhicule neuf. Cette situation ne correspond pas aux standards de qualité que nous nous imposons pour vous offrir une voiture fiable au meilleur rapport qualité-prix-prestations. Si cela n'est pas encore fait, nous vous invitons à prendre contact avec votre concessionnaire. Il pourra vous venir en aide et examiner votre véhicule.

Vous trouverez nos équipes les plus proche de chez vous directement ici :

https://www.dacia.fr/trouvez-votre-etablissement-dacia.html

Votre confiance et votre satisfaction sont nos priorités.

Bonne journée,

Pierre de l’équipe Dacia France

07/02/2025

Les vitesses automatique ne se passent pas bien ... la voiture ronflent beaucoup.

Je viens de constater un enfoncement dans le métal de bas de porte interieur alors qu'elle n'a pas pris de coup.

20/06/2025

Véhicule hybride attendu pendant presque 1 an après la commande, problème de boîte de vitesse (automatique), changée à 15000 km environ , de temps en temps, surchauffe de la nouvelle boîte.

DACIA_favicon

Notre réponse

22/06/2025

Bonjour Louisa,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre véhicule neuf. Cette situation ne correspond pas aux standards de qualité que nous nous imposons pour vous offrir une voiture fiable au meilleur rapport qualité-prix-prestations. Si cela n'est pas encore fait, nous vous invitons à prendre contact avec votre concessionnaire. Il pourra vous venir en aide et examiner votre véhicule.

Vous trouverez nos équipes les plus proche de chez vous directement ici :

https://www.dacia.fr/trouvez-votre-etablissement-dacia.html

Votre confiance et votre satisfaction sont nos priorités.

Bonne journée,

Pierre de l’équipe Dacia France

11/03/2025

Ayant une boîte automatique, le passage des rapports de vitesse n’est pas toujours fluide. Le moteur monte fréquemment dans les tours, comme si les rapports n’étaient pas passés au bon moment.

DACIA_favicon

Notre réponse

05/05/2025

Bonsoir André,

Nous sommes désolés de cette situation.

Avez-vous sollicité votre concessionnaire ?

Il examinera votre véhicule et saura vous venir en aide si un défaut est constaté.

Vous trouverez le plus proche de chez vous directement ici :

https://www.dacia.fr/trouvez-votre-etablissement-dacia.html

Bonne journée,

Pierre de l’équipe Dacia France

25/01/2025

C'est mon troisième jogger exactement identique après plusieurs lodgy et Sister. La voiture est devenue beaucoup trop chère pour le niveau de prestation. L'esprit dacia à vécu semble t-il ...

06/08/2025

Véhicule livré avec des rayures et bosses. Réparation mal exécutée. 2eme réparation ok mais voiture repeinte 2 fois sans excuse ni geste commercial.

À part ça le véhicule est agréable.

DACIA_favicon

Notre réponse

06/08/2025

Bonsoir Cédric,

Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré une insatisfaction concernant l’un de nos produits ou services.

Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/reclamation/select-subject.html.

Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Bonne soirée,

Pierre de l'équipe Dacia France

04/01/2025

Véhicule acheté neuf en septembre 2024,

Au bout de 5000km, la boîte de vitesse est défectueuse, la marche arrière et la 1ère vitesse ne passent plus, et les autres vitesses craquent

11/03/2025

Énormément de soucis de synchronisation avec l’iPhone 14.

Cela fonctionne une fois sur 10 et c’est vraiment dommage. Attends un ordinateur de BORD compatible également avec Android.

DACIA_favicon

Notre réponse

05/05/2025

Bonsoir Didier,

Afin de résoudre au plus vite votre souci avec votre système multimédia, vous pouvez contacter nos équipes par téléphone au +33 (0)1 70 48 92 58, par mail à l'adresse suivante : assistance.multimedia@renault.com, ou via notre formulaire de contact : https://www.dacia.fr/contactez-nous/multimedia.html.

Ils seront ravis de vous répondre et de vous apporter leur aide.

Bonne soirée,

Pierre de l’équipe Dacia France

* Trusted Shops propose depuis 1999 aux e-commerçants une combinaison d’un service de marque de confiance et de protection acheteurs. Trusted Shops est le lien entre une communauté de dizaines de millions de membres consommateurs à travers l'Europe protégés en achetant auprès de 25 000 e-commerçants certifiés par Trusted Shops. eTrusted est la plateforme de feedback d'expérience conforme au RGPD permettant aux consommateurs de fournir des évaluations authentiques lorsqu'ils interagissent avec une marque.

Aller plus loin avec Jogger