Avis clients JoggerJogger vue par ceux qui l'utilisent au quotidien

Tous les avis de Jogger collectés par E-Trusted

Découvrez les retours d'expérience de nos clients, vérifiés et certifiés par la plateforme indépendante Trusted Shops, marque de confiance numéro 1 de l’e-commerce en Europe*

4.2 / 5 Bien

958 avis sur les 12 derniers mois

5 étoiles

47%

4 étoiles

35%

3 étoiles

10%

2 étoiles

3%

1 étoiles

3%

12/02/2025

Habitabilité intérieure insuffisante. Nous avons 2 sièges autos a l'arrière, qui nous empêche de reculer nos sièges avant.

En fermant les portes arrières, celles ci tapent dans les sièges enfant.

La voiture est très grande, pour finalement pas de place intérieure.

Le mode GPL, censé faire des économies, est un fais argument. Au prix du GPL, et a la consommation réelle du gaz, le prix au km est le même qu'en essence. La voiture consomme beaucoup a mon goût.

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Notre réponse

10/05/2025

Bonjour Nicolas,

Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre expérience avec votre Dacia. Sa consommation de carburant vous paraît excessive et nous en sommes désolés. Sachez que nous prenons à coeur l'impact écologique de nos véhicules et que votre retour à ce sujet, ainsi que celui des autres utilisateurs, nous permettra d'améliorer le futur de la gamme en ce sens.

Nous espérons que vous renouvellerez votre confiance en la marque Dacia et que nous atteindrons vos exigences en termes de consommation à l'avenir.

Si la consommation de votre véhicule est au coeur de vos préoccupations, n'hésitez à venir essayer notre gamme GPL ou 100% électrique avec Dacia Spring !

Bonne journée,

Pierre de l'équipe Dacia France

08/02/2025

Véhicule neuf acheté fin septembre 2024.

J’ai reçu une lettre recommandée fin janvier 2025 car il y a un risque que les roues arrières se détache. Et donc rendez vous dans un garage au plus vite. Sur la même semaine un voyant rouge c’est allumé avec un message me disant d’arrêter tout de suite. Et l’autre de ne plus démarrer mon véhicule sinon risque de casse du moteur.

Pour un véhicule neuf, c’est navrant. J’espère que les problèmes ne vont pas continuer

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Notre réponse

11/05/2025

Bonjour Amelie,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre véhicule neuf. Cette situation ne correspond pas aux standards de qualité que nous nous imposons pour vous offrir une voiture fiable au meilleur rapport qualité-prix-prestations. Si cela n'est pas encore fait, nous vous invitons à prendre contact avec votre concessionnaire. Il pourra vous venir en aide et examiner votre véhicule.

Vous trouverez nos équipes les plus proche de chez vous directement ici :

https://www.dacia.fr/trouvez-votre-etablissement-dacia.html

Votre confiance et votre satisfaction sont nos priorités.

Bonne journée,

Pierre de l'équipe Dacia France

23/06/2025

En 8 mois de temps notre Dacia jogger a eux des bruits de claquement au démarrage qui continue actuellement qui n'a pas été résolu ni trouver par le garage, ainsi que dernièrement les vitesses sont très difficiles a passer et avons pris rdv cet semaine. Nous sommes vraiment déçu et espérons que Dacia va faire quelque chose pour les modèles moteur essence et surtout résoudre notre problème car la voiture a moin d'un ans et a déjà beaucoup de soucis

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Notre réponse

25/06/2025

Bonsoir Victorien,

Nous sommes désolés que votre problème persiste malgré le passage au garage de votre voiture, il s'agit d'une situation tout à fait anormale. Afin d'en savoir plus et de trouver une solution ensemble, souhaitez-vous que notre service client prenne contact avec vous ?

Sachez que notre équipe se tient à votre disposition pour que vous soyez pleinement satisfait de votre achat.

Bonne soirée,

Pierre de l'équipe Dacia France

14/03/2025

Voiture familiale 7 places. On ne peut pas mettre un cosy sur la place du milieu sur la banquette du milieu car la ceinture est trop courte.

Le coffre est trop petit pour accueillir une poussette. Il n'y a pas la place de mettre un triangle de sécurité dans la portière avant passager ou conducteur alors que c'est obligatoire. On est obligé de déconnecter le Bluetooth pour mettre de la musique sur une clé usb...

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Notre réponse

05/05/2025

Bonjour Melaine,

Nous vous remercions pour votre avis qui compte beaucoup pour nous. Nous prenons en compte vos remarques afin de toujours vous proposer un véhicule qui correspond le plus possible à vos attentes.

Nous transmettons vos remarques à nos chefs de projet ainsi qu'à nos ingénieurs afin d'y apporter les améliorations nécessaires.

Bonne journée,

Pierre de l’équipe Dacia France

20/06/2025

Quelques semaines après avoir pris possession du véhicule, le tableau de bord s'affichait plus aucune information. Déposé la voiture 2 fois au garage Renault de Margon (département 28). Une semaine d'immobilisation en tout. Véhicule repris il y a 10 jours. Je verrai si cela se reproduit. Mais pour un véhicule neuf, c'est inadmissible de ne pouvoir avoir la jouissance sans craintes.

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Notre réponse

22/06/2025

Bonjour Frédéric,

Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre véhicule. Vos problèmes ont-ils été résolus ou souhaitez-vous que notre Service Relation Clientèle prenne contact avec vous ?

Nous vous remercions par avance pour votre réponse et restons à votre disposition.

Bonne journée

Pierre de l’équipe Dacia France

07/03/2025

Expérience très négative! Après 1 mois de l’achat voiture en panne au. Arrêt au milieu de la route expérience très dangereuse pour les occupants. Délais tres important de prise en charge de la voiture par le garage. Après presque 2 mois de la panne problème de la panne non identifié. Très déçu de la voiture,, des délais de la prise en charge.Je envisage de changer de voiture.

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Notre réponse

06/05/2025

Bonjour Marco,

Nous sommes désolés de lire cela.

Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/demande-aide.html.

Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Bonne journée,

Pierre de l'équipe Dacia France

24/06/2025

problème électronique à répétition, SAV qui fait regretté d'avoir choisi cette marque (véhicule déposé pour un problème électronique, voiture récupéré avec plus de 300Km supplémentaire au compteur, réservoir GPL vidé, siège conducteur tâché, et comme justification "il fallait bien qu'on test le véhicule pour savoir si le problème étant réglé") DACIA première et dernière fois

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Notre réponse

25/06/2025

Bonsoir Nicolas,

Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré une insatisfaction concernant l’un de nos produits ou services.

Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/reclamation/select-subject.html.

Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Bonne soirée,

Pierre de l'équipe Dacia France

07/02/2025

Bonjour,

Après 4 mois d'utilisation (voiture neuve !), j'ai eu une panne gpl et le régulateur ne fonctionnait plus, j'ai ramené ma voiture au garage (lieu de l'achat à Lormont 33310). On m'a dit qu'il fallait changer une pièce, qu'il fallait d'abord la commander et qu'on allait me rappeler...

J'attends... Je roule à l'essence et sans régulateur depuis le 17 janvier 2025...

19/12/2024

Trop d'électronique; trop de lumières, etc., sont allumées inutilement et ne peuvent pas être éteintes manuellement et surchargent constamment la batterie; des avertissements qui arrivent à tout moment et ne conduisent qu'à des troubles; nous allons conduire la voiture uniquement pour charger la batterie, nous n'avons jamais fait ça avant aves nos voitures précédentes.

31/07/2025

Concessionnaire aux pratiques commerciales qui interrogent sur leur honnêteté. Un véhicule de démonstration m'a été vendu comme neuf malgré son statut d'occasion induit par une immatriculation antérieur à mon achat. Accord amiable impossible du fait d'un manque de considération de la part de la concession. J'attends le soutien de dacia. Merci de me contacter.

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Notre réponse

31/07/2025

Bonjour Antoine,

Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré une insatisfaction concernant l’un de nos produits ou services.

Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/reclamation/select-subject.html.

Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Bonne journée,

Pierre de l'équipe Dacia France

* Trusted Shops propose depuis 1999 aux e-commerçants une combinaison d’un service de marque de confiance et de protection acheteurs. Trusted Shops est le lien entre une communauté de dizaines de millions de membres consommateurs à travers l'Europe protégés en achetant auprès de 25 000 e-commerçants certifiés par Trusted Shops. eTrusted est la plateforme de feedback d'expérience conforme au RGPD permettant aux consommateurs de fournir des évaluations authentiques lorsqu'ils interagissent avec une marque.

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