SANDERO STEPWAY VU PAR CEUX QUI L'UTILISENT AU QUOTIDIEN

Découvrez les notes et le retour d'expérience de nos clients collectés par une plateforme indépendante.

eTrusted vérifie et certifie l’authenticité de ces avis.

Tous les commentaires collectés sur Sandero Stepway par E-Trusted

eTrusted fait partie de Trusted Shops, marque de confiance numéro 1 de l’e-commerce en Europe*.

4.3 / 5 Bien

383 avis sur les 12 derniers mois

5 étoiles

53%

4 étoiles

30%

3 étoiles

11%

2 étoiles

1%

1 étoiles

3%

23/06/2025

Nombreux éléments de carrosserie et de plastiques intérieurs mal fixés ou qui se détachent quelques semaines / mois après achat, provoquant d'importantes nuisances sonores (boîte à gants, montant pare brise, grille aération sous poste de conduite, élargisseurs d'aile, jonction au niveau du phare avant et autres bruits encore non identifiés).

Déjà trois visites dans le cadre de la garantie chez deux concessionnaires mais problèmes encore non réglés.

Tissus de la version Stepway Xtreme agréables à l'œil mais inconfortables et très chauds en été (ressemble plus à du plastique que du tissu).

Manque flagrant d'isolation au niveau du toit (chaleur qui se diffuse fortement l'été).

Boîte à gants non éclairée.

Au final très déçu pour l'achat d'une voiture neuve dans sa version soi-disant "haut de gamme".

DACIA_favicon

Notre réponse

24/06/2025

Bonsoir Fabrice,

Nous sommes désolés que votre problème persiste malgré le passage au garage de votre voiture, il s'agit d'une situation tout à fait anormale. Afin d'en savoir plus et de trouver une solution ensemble, souhaitez-vous que notre service client prenne contact avec vous ?

Sachez que notre équipe se tient à votre disposition pour que vous soyez pleinement satisfait de votre achat.

Bonne soirée,

Pierre de l'équipe Dacia France

20/06/2025

J’ai  «  juste »eu 2 pannes au bout d’un an

Volant moteur et courroie …

Du coup j’adore la voiture mais je ne peux pas être complètement satisfaite même si l’accompagnement a été excellent

DACIA_favicon

Notre réponse

24/06/2025

Bonsoir Sophie,

Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre véhicule. Vos problèmes ont-ils été résolus ou souhaitez-vous que notre Service Relation Clientèle prenne contact avec vous ?

Nous vous remercions par avance pour votre réponse et restons à votre disposition.

Bonne soirée,

Pierre de l'équipe Dacia France

08/12/2024

Ma voiture a été livrée avec un défaut de fabrication - ce qui peut arriver - sur la housse de la banquette arrière. En septembre, j'ai ramené mon véhicule et c'est l'assise qui a été changée. J'ai dû rappeler 1 mois plus tard le garage qui prend en charge la "réparation", sans quoi je n'avais aucune nouvelle. Seul commentaire de la responsable de l'atelier : "Je ne vous oublie pas, mais quand je commande la housse, on me livre un appuie-tête..." Nous sommes en décembre... Une mauvaise expérience avec Renault m'avait éloigné de la marque. J'espérais que mon achat me montrerait un changement. Je mettrai un commentaire sur le véhicule quand je n'aurai pas à commenter les capacités humaines.

DACIA_favicon

Notre réponse

08/05/2025

Bonjour Sebastien,

Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous mettons tout en œuvre pour proposer un service de bonne qualité car la satisfaction de nos clients reste une de nos priorités. Pouvez-vous nous transmettre l'établissement avec lequel vous avez été en contact afin que nous fassions remonter votre votre avis ?

Au plaisir de vous lire ,

Pierre de l'équipe Dacia France

04/12/2024

Service après vente déplorable.

J'attends depuis le 24 septembre un aérateur défectueux et un réglage sur la boîte à gants de ma Sandero Stepway neuve. Malgré plusieurs relances, j'ai vraiment l'impression qu'on se fiche de moi.

DACIA_favicon

Notre réponse

08/05/2025

Bonjour Gérard,

Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous mettons tout en œuvre pour proposer un service de bonne qualité car la satisfaction de nos clients reste une de nos priorités. Pouvez-vous nous transmettre l'établissement avec lequel vous avez été en contact afin que nous fassions remonter votre votre avis ?

Au plaisir de vous lire,

Pierre de l'équipe Dacia France

04/01/2025

a quoi bon perdre son temps a donner notre ressenti puisqu'il n'y a aucun retour sur les commentaires déja effectués

DACIA_favicon

Notre réponse

06/05/2025

Bonsoir Jean-Marie,

Nous vous remercions pour votre avis. Nous souhaiterions prendre en compte vos remarques afin de toujours proposer à nos clients un véhicule qui correspond le plus possible à leurs attentes. Pouvez-vous nous donner plus d'explications concernant la note de 2 que vous avez attribué à votre Sandero?

Nous vous remercions par avance et restons à votre disposition,

Bonne journée

Pierre de l'équipe Dacia France

04/12/2024

Déçue, changement de moteur au bout de 418 kms, maintenant j'ai

toujours peur ....

DACIA_favicon

Notre réponse

08/05/2025

Bonjour Marie,

Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre véhicule. Vos problèmes ont-ils été résolus ou souhaitez-vous que notre Service Relation Clientèle prenne contact avec vous ?

Nous vous remercions par avance pour votre réponse et restons à votre disposition.

Bonne journée,

Pierre de l'équipe Dacia France

* Trusted Shops propose depuis 1999 aux e-commerçants une combinaison d’un service de marque de confiance et de protection acheteurs. Trusted Shops est le lien entre une communauté de dizaines de millions de membres consommateurs à travers l'Europe protégés en achetant auprès de 25 000 e-commerçants certifiés par Trusted Shops. eTrusted est la plateforme de feedback d'expérience conforme au RGPD permettant aux consommateurs de fournir des évaluations authentiques lorsqu'ils interagissent avec une marque.

Consultez aussi

Prêt à prendre la route avec Dacia Sandero Stepway ?

Offres

C'est le moment d'en profiter !

Sandero Stepway - Promotions

Découvrez notre offre avec 4 ans d’entretien inclus 

À partir de 157 €/mois*, 1er loyer de 1 900 €

Profitez de l'offre
Estimation reprise

Reprise véhicule

Estimez la valeur de votre véhicule

Effectuez l'estimation

(*) Exemple de location longue durée sur 49 mois avec un premier loyer majoré. Voir conditions en cliquant sur "Profitez de l'offre"