Découvrez les notes et le retour d'expérience de nos clients collectés par une plateforme indépendante.
eTrusted vérifie et certifie l’authenticité de ces avis.
Tous les commentaires collectés sur Sandero Stepway par E-Trusted
eTrusted fait partie de Trusted Shops, marque de confiance numéro 1 de l’e-commerce en Europe*.
07/02/2025
Véhicule agréable à conduire mais manque d'espace de coffre et de puissance moteur donc surplus de consommation .
Notre réponse
06/05/2025
15/02/2025
pas de GPS .connection du portable impossible sur ecran
suspension médiocre.
j'ai apprécié la boite automatique.
Notre réponse
06/05/2025
Bonjour Daniel,
Afin de résoudre au plus vite votre souci avec votre système multimédia, vous pouvez contacter nos équipes par téléphone au +33 (0)1 70 48 92 58, par mail à l'adresse suivante : assistance.multimedia@renault.com, ou via notre formulaire de contact : https://www.dacia.fr/contactez-nous/multimedia.html.
Ils seront ravis de vous répondre et de vous apporter leur aide.
Bonne journée,
Pierre de l'équipe Dacia France
07/02/2025
Intérieur et extérieur de la voiture plus raffinés.
Conduite agréable.
07/02/2025
Tres bonne voiture malgré des petits bruits dans le tableau de bord
07/02/2025
Pas pratique pour attacher les ceintures devant
13/02/2025
Conduite douce et moteur pas trop bruyant.
18/02/2025
J'ai apprécié les nouveaux tapis.
11/02/2025
Très bonne voiture
15/01/2025
Moteur bruyant ;
accoudoir central inutilisable car trop petit et trop bas et accoudoir sur porte avant gauche inexistant, ce qui provoque un inconfort de conduite et de la fatigue sur longues distances .
Attache de ceinture de sécurité très difficile d'accès. ( caché sous l'accoudoir)
Notre réponse
06/05/2025
Bonjour Georges,
Nous vous remercions pour votre avis qui compte beaucoup pour nous. Nous prenons en compte vos remarques afin de toujours vous proposer un véhicule qui correspond le plus possible à vos attentes.
Nous transmettons vos remarques à nos chefs de projet ainsi qu'à nos ingénieurs afin d'y apporter les améliorations nécessaires.
Bonne journée,
Pierre de l'équipe Dacia France
21/01/2025
Service après vente
Notre réponse
06/05/2025
Bonjour Rita,
Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous mettons tout en œuvre pour proposer un service de bonne qualité car la satisfaction de nos clients reste une de nos priorités. Pouvez-vous nous transmettre l'établissement avec lequel vous avez été en contact afin que nous fassions remonter votre votre avis ?
Au plaisir de vous lire,
Pierre de l’équipe Dacia France
* Trusted Shops propose depuis 1999 aux e-commerçants une combinaison d’un service de marque de confiance et de protection acheteurs. Trusted Shops est le lien entre une communauté de dizaines de millions de membres consommateurs à travers l'Europe protégés en achetant auprès de 25 000 e-commerçants certifiés par Trusted Shops. eTrusted est la plateforme de feedback d'expérience conforme au RGPD permettant aux consommateurs de fournir des évaluations authentiques lorsqu'ils interagissent avec une marque.
Prêt à prendre la route avec Dacia Sandero Stepway ?
Offres
C'est le moment d'en profiter !
Découvrez notre offre avec 4 ans d’entretien inclus
À partir de 167 €/mois*, 1er loyer de 1800 €
Reprise véhicule
Estimez la valeur de votre véhicule
(*) Exemple de location longue durée sur 49 mois avec un premier loyer majoré. Voir conditions en cliquant sur "Profitez de l'offre"
Bonjour Audrey,
Nous vous remercions de nous avoir communiqué votre avis sur votre Dacia. Nous sommes navrés d'apprendre que la puissance du moteur a un effet déceptif sur votre expérience de conduite. Votre retour à ce sujet, ainsi que celui des autres utilisateurs, nous permettra d'améliorer nos futurs véhicules.
Nous espérons que vous renouvellerez votre confiance en la marque Dacia et que nous atteindrons vos exigences en terme de puissance à l'avenir.
Bonne journée,
Pierre de l’équipe Dacia France