Tous les avis de Sandero Stepway collectés par E-Trusted
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21/06/2025
Broute
27/06/2025
OK.
06/12/2024
non
05/12/2024
04/12/2024
.
23/06/2025
Garnitures extérieures déjà à recoller
Essuies glaces hs en 3 mois
Ampoule grillées en 6 mois
Peinture très très fragile
Bruit quand je roule ( Dacia ne sait soit disant pas de où ça vient … pas grave , feu vert à résolu …. Ça devait être la fameuse roue mal serré )
Mais le hic …. Elle couine encore d ailleur et personne ne sait où quand comment … et moi je ne suis pas garagiste … et j ai pas acheté une voiture neuve pour la laisser en réparation tous les 3 mois
Aussi a savoir : les radars de reculs ont un énorme angle mort sur le passage de roue … en gros j me fie aux rétro mdr
On nous annonce une voiture pas cher , bien que , c’est devenu très très cher pour la qualité , mais n achetez pas ça si vous faites plus de 1000km au mois …
Même la clim peine en cas de grosse chaleur
Pas de réglage en hauteur des ceintures et plein de petits trucs bien pénibles
Notre réponse
24/06/2025
23/06/2025
Nombreux éléments de carrosserie et de plastiques intérieurs mal fixés ou qui se détachent quelques semaines / mois après achat, provoquant d'importantes nuisances sonores (boîte à gants, montant pare brise, grille aération sous poste de conduite, élargisseurs d'aile, jonction au niveau du phare avant et autres bruits encore non identifiés).
Déjà trois visites dans le cadre de la garantie chez deux concessionnaires mais problèmes encore non réglés.
Tissus de la version Stepway Xtreme agréables à l'œil mais inconfortables et très chauds en été (ressemble plus à du plastique que du tissu).
Manque flagrant d'isolation au niveau du toit (chaleur qui se diffuse fortement l'été).
Boîte à gants non éclairée.
Au final très déçu pour l'achat d'une voiture neuve dans sa version soi-disant "haut de gamme".
Notre réponse
24/06/2025
Bonsoir Fabrice,
Nous sommes désolés que votre problème persiste malgré le passage au garage de votre voiture, il s'agit d'une situation tout à fait anormale. Afin d'en savoir plus et de trouver une solution ensemble, souhaitez-vous que notre service client prenne contact avec vous ?
Sachez que notre équipe se tient à votre disposition pour que vous soyez pleinement satisfait de votre achat.
Bonne soirée,
Pierre de l'équipe Dacia France
08/12/2024
Ma voiture a été livrée avec un défaut de fabrication - ce qui peut arriver - sur la housse de la banquette arrière. En septembre, j'ai ramené mon véhicule et c'est l'assise qui a été changée. J'ai dû rappeler 1 mois plus tard le garage qui prend en charge la "réparation", sans quoi je n'avais aucune nouvelle. Seul commentaire de la responsable de l'atelier : "Je ne vous oublie pas, mais quand je commande la housse, on me livre un appuie-tête..." Nous sommes en décembre... Une mauvaise expérience avec Renault m'avait éloigné de la marque. J'espérais que mon achat me montrerait un changement. Je mettrai un commentaire sur le véhicule quand je n'aurai pas à commenter les capacités humaines.
Notre réponse
08/05/2025
Bonjour Sebastien,
Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous mettons tout en œuvre pour proposer un service de bonne qualité car la satisfaction de nos clients reste une de nos priorités. Pouvez-vous nous transmettre l'établissement avec lequel vous avez été en contact afin que nous fassions remonter votre votre avis ?
Au plaisir de vous lire ,
Pierre de l'équipe Dacia France
20/06/2025
Je conseille pas la marque Dacia car j’ai déjà un an avec et ça commence le problème avec la voiture la voiture ça chauffe trop la batterie je comprends rien du tout et l’entretien avec Renault c’est vraiment une catastrophique il y a un cas profession là-dedans voilà je conseille pas du tout la fin euros 2024 , il y’a pas mieux de acheter des voitures occasion à enchères que d acheter quelque chose de neuf , et tu auras beaucoup des problèmes Mon avis, ça concerne Dacia. Au niveau de batterie., c’est nul 👎 . L’entretien de la voiture à Renault très mauvais. Même je préfère des professions. Citroën. Très accueillant. Et leur travail et bien fait. ✅
Notre réponse
24/06/2025
Bonsoir Zahia,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré une insatisfaction concernant l’un de nos produits ou services.
Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/reclamation/select-subject.html.
Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
Bonne soirée,
Pierre de l'équipe Dacia France
20/06/2025
SAV est déplorable. Prendre un RDV pour une révision difficile.
La voiture part en morceau, tout est en plastique.
Voiture n'est pas confortable, elle était monté rapidement; les coutures sur les sièges ne sont pas bien faits par exemple. problème de caoutchouc dans le coffre aussi - tout ça quand j'ai récupéré la voiture. Vendeur n'était pas intéressé de ces problèmes de fabrication.
Notre réponse
24/06/2025
Bonsoir Lynn,
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Pierre de l'équipe Dacia France
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Bonsoir Emilie,
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Pierre de l'équipe Dacia France